Pdv d caroline:
6h30 je me réveille ,je me lave,mange, et je fais un tour sur les réseaux ensuite je pars en cours .arriver là-bas je dis bonjours à vous le monde sauf inox en faisant un câlin à ines un bisou . on va en cours tout se passe bien . heu j'ai parlé trop vite au dernier au j'étais à côté d'evan et merde sa recommence .
Il pose sa main sur ma cuise alors je m'énerve .Moi: retire ta main de suite suite ou tu va en avoir un dans ta tronche ( en criant en colère ) .
Prof: qu'es ce qu'il se passe ?
Moi: il a mit sa main sur ma cuisse .
Evan: tu le payera( en chuchotant )
Prof: evan change de place et va à côté d'ines ( il se déplace )
Ines : si tu retouche encore une fois à Caroline t'aura affaire à mou t'as compris .
Evan : tu me fais pas peur 😒.
Ines : ah oe on verra celui qui va repartir en pleurant .
Fin du cours on rentre tous chez nous je fais mes devoirs et je reçois un appel d'Inès
Ines ❤😂: coucou ma princesse
Moi: coucou mon coeur ça va ?
Ines ❤😂: non je ne supporte pas ce que evan t'as fais .
Moi: mais t'énerve pas pour ça il en vaut pas la peine .
Ines ❤😂: oui je ne supporte pas qu'on te fasse du mal .
Sa continuant comme jusqu'à ce que je dois partir m'entraîner . après l'entrainement je vais me laver . je me ose un peu devant netflix je vais manger et je reçois un message de Sasha .
Sasha💚🤐: coucou caro j'ai su ce que evan t'as fais ça va ?
Moi: oui oui tkt mais j'ai peur que ines et evan se battent .
Sasha 💚🤐: oh mais pourquoi?
Moi: par ce que ines est vénère contre evan et evan veux me faire payer que je l'ai balance au prof .
Sasha 💚🤐: on les laissera jamais seul à deux .
Moi: merci
Ensuite je vois ines ne live alors je vais voir et je vois tous ses commentaires demander si il est en couple .
Ines: oui les gars je suis en couple mais me demander pas de vous la montrer je ne vous la montrerai pas c'est comme si tu cherche le coffre aux trésors et que je vous dis il est la bas et bah la c'est pareil pour c'est un trésor .
Ouh c'est tellement mignon en plus si il ne veut pas me montrer c'est pour bien alors je vais lui envoyer un message .
Moi: coucou mon coeur je viens de voir ce que tu as dis et c'est tellement mignon je t'aime .❤
Ines ❤😂: mais je ne dis que la vérité .moi aussi je t'aime❤
Sur ces mots je vous laisse je vais dormir .
Alors ces deux chapitres ne sont pas long j'ai décidé de les poste le même jours
VOUS LISEZ
caroline et inox
Fanfictioninox doit déménager et changer de lycée et ce jour il croise la route de Caroline