Pdv de Caroline:On est mercredi je me réveille encore à 6h30 pour aller me laver et déjeuner. ( au passage je me maquille pratiquement jamais .) je vais au lycée . il y a personne je suis la première alors je vais sur mon tel et je vois un message de Sacha
Sacha🤐💚
Sacha🤐💚:coucou caro on va être en retard le bus est en retard ( logique)
Moi: OK tkt je vous attend .
10 minutes plus tard ils arrivent .
On se dis bonjour .on va en cours .
On passe les cours on est en récré et là il y a selya qui revient elle a toujours pas compris qu'on ne veut pas d'elle .Selya: salut ines . pourquoi tu ne m'as pas envoyé de message ?
Ines:alors je vais t'expliquer j'ai pris ton numéro par politesse et je ne t'enverrai pas de message .tu ne m'intéresse pas .
Selya: d'accord tant pis pour toi. Mais toi Caroline je sais que tu lui as raconté n'importe quoi sur moi et tu va voir je vais te faire la misère .
Tout le monde sauf moi et selya : si tu la touche t'auras affaire à nous compris .
Elle parti en rigolant .sa sonne on retourne en cours .
12h fin des cours :
On s'est tous rejoint devant le lycée et on est parti manger au tacos
Ines:caro tu veux quoi je te le paye ?
Moi: mais t'es pas obligé sinon je prend taille m nuggets mayo sauce fromagère .
Ines: mais sa me fais plaisir
On a fini de tous prendre notre commende on attend a table avec le bipeur . bien sur je suis encore en face ines . oh sa bip . bahri et ines vont chercher les commandes et on tranquillement ensuite on va mettre à la poubelle les papiers et les canettes .
Moi : les filles sa vous dit on va a trendy housse ( c'est un magasin de vêtement )?
Les filles : oui carrément
Les mecs : bah nous on va se poser sur un banc dans le jardin public vous nous rejoindrez?
Les filles : oui oui
On part chacun de notre côté nous on regarde les vêtement et tout
Pdv de ines :
Nous on part s'assoir sur un banc en face d'un petit lac avec des cygnes .
Bahri: alors mec t'en penses quoi de tout le monde ?
Ines: bah t'es sympa on aime les même trucs , maeva crie beaucoup mais elle est drôle , Lucie elle adore tout savoir et nous les dire donc moi j'aime bien au moins je suis au courant de se qu'il se passe ,Sasha elle est gentille et doit savoir tout ce que pense Caroline et enfin Caroline elle est belle ,gentille même adorable ,elle est super forte en cours on a les mêmes délires.
Bahri: beaucoup de compliment pour elle .tu serais entrain de t'attacher à elle ( juste attaché pas début de sentiment ou crush ou quoi )
Ines: je pense mais je préfère prendre mon temps on se connait que depuis 3 jours donc tranquille .
On continue et parler et il y a les filles qui arrivent .
Pdv de Caroline :
On a fini on rejoint les gars moi j'ai rien acheté mais les filles,elle se sont pas gêné 😂 .
Moi: il est quelle heure ?
Sasha:15h45
Moi: on peut y aller j'ai pas envie d'être en retard .
Tout le monde : OK
Donc ils me raccompagnent à la gym je leurs dit au-revoir et je monte me changer pour m'entraîner .
17h 30 : fin de l'entrainement je me rhabille et rentre chez moi avec ma mère . je prend un douche puis je m'installe pour faire mes devoirs
18h30 : j'ai fini mes devoirs j'aide ma mère à préparer à manger après on mange .je vais dans le canapé regarder la télé et je vais un peu sur mon tel puis je monte dans ma chambre et je reçois un message
Bahri💙😁
Bahri💙😁: wesh caro ines a fait que de me parler de toi .
Moi: ah en bien ou en mal ?
Bahri💙😁: en bien bien sur .
Moi: oki à demain .
Bahri 💙😁: à demain
Puis je pars me coucher .
VOUS LISEZ
caroline et inox
Fanfictioninox doit déménager et changer de lycée et ce jour il croise la route de Caroline