13

741 14 5
                                    

Je vous passe le dimanche plus toute la semaine parce qu'il c'est rien passé de spéciale donc là on est le vendredi deux semaine après .( sa fais déjà 1  mois  que je suis en couple avec ines )

Pdv de Caroline :
Je me réveille à 6h 30 ,je me lave ,je déjeune et je pars en cours . arrivé au lycée je dis bonjour à tout le monde et ines me prend par la taille et m'embrasse et franchement à chaque fois qu'on s'embrasse j'ai des frissons et des papillons dans le ventre . on va en cours tout ça . on fini les cours je pars chez moi pour manger ensuite je fais mes devoirs et je reçois un appel d'Inès :

Ines : coucou ma princesse c'est pour savoir si ce week - end t'es libre j'ai une surprise pour toi .

Moi: heu oe mais je demande à ma mère ( oui je lui es enfin dit mais bon toujours aussi soulante avec ses questions ) .

Moi: maman es ce que je peut partir tout le weekend INES a une surprise pour moi ?

Maman : oui vas-y .

Moi: c'est bon mais  quand ?

Ines : bah prépare direct tes affaires je passe te prendre pour que tu dorme chez moi .

Moi: OK

Moi: maman je dois partir direct .

Maman : OK bisous .

Je prépare mes affaires sa sonne tout pile quand j'ai fini alors j'ouvre la porte il prend ma valise et on va chez lui ensuite on mange et pour se coucher par ce que demain on doit se réveiller tôt .donc on dort en se faisant un câlin .

Le lendemain :
Je me réveille je vois l'heure il est 4h 30 on doit partir à 5h15 . donc je réveille ines avec des papouilles.

Ines : coucou toi ( d'une voix endormi )

Moi: coucou bien dormi ?

Ines : carrément en plus avec le meilleur réveille .

Moi: surtout par ce que c'est moi .

Ines : bah ça s'est sur .

Moi: je suis la meilleure tu ne peux pas résister .

Ines : ah bon ( il me porte encore comme un sac à patate jusque dans la cuisine on mange on se prépare et on prend la route . pendant le trajet du train ( par ce qu'on a pas le permis bien sur )

Moi: dis où on va stp .

Ines : tu peux me faire cette tête mais je te le dirais pas c'est une surprise .

Moi: bah je boude alors ( je lui tourne e dos )

Ines : olala bébé tu veux que je fasse quoi pour que tu arrête de bouder ?

Moi: un bisou .(du coup il m'embrasse ) .

Le train s'arrête on descend et je vois gare de rennes . mais pourquoi on est là ?  Et là je vois toute la team crouton je comprend pas moi .

Moi: mais qu'es ce qu'il se passe ?

Ines : c'est ça ta surprise je te présente à la team .

Moi: mohh c'est trop gentil .

Je dis bonjour à tout le monde .

Valouzz: alors c'est toi la fameuse Caroline .

Moi: c'est moi mais fameuse quand même pas .

Mich: bah si il ne fait que nous parler de toi .

Ines rougis .

Moi: ah oe (en souriant en regardant ines ) .

Donc on part chez valouzz .

J'apprends à connaître tout le monde je m'entend hyper bien avec pidi ,Michou et valouzz et donc et bousi ça va mais un peu moins et Dobby n'était pas là par contre il y avait deujna ( alors dans l'histoire je dis pas qu'elle dans la team au co traire il est pas ) et je m'entend hyper bien avec on parle beaucoup . bien sure je reste beaucoup avec ines .

Mich: toujours collé ces deux là .

Moi: bah logique .

Ines : encore heureux

Et tout le monde rigole parle .

Deuj: alors avec inox ça se passe bien .

Moi: mais trop bien appart au début .

Deuj: pourquoi? .

Moi: je lui explique tout et dit de le dire à personne .

Deuj : ouah désolé p'tit chou ( elle me fait un câlin .

Moi: merci je te connais depuis pas longtemps mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours .

Deuj : mais pareil pour moi .

Je pars aider pidi  à la cuisine je parle avec elle . on mange après on continue de danser tout ça .
Moi et ines on dort chez val et pid  dans la chambre d'amis donc on pars se coucher car on est crevé .

Le lendemain ( dimanche ) .

Pdv d'Inès :
Je me réveille et pour une fois je me réveille avant elle donc c'est à mon tour de la réveiller avec des papouilles .

Caro: coucou mon coeur ( d'une voix endormi )

Moi: alors ce réveille ?

Caro: c'est vrai que c'est trop bien .

Moi: je sais bien le faire hein .

Caro : oe mais moi je le fais mieux .

Moi: eh oh les chevilles là ça va ?

Caro : non pas du tout 😂.

Moi: aller vient on y va

Pdv de caroline:

Donc on descend il y a déjà pid et val réveiller .

Moi: salut

Val: salut bien dormi les tourtereaux ?

Ines : nickel .

On mange,  on pars se préparer ,on descend tout le monde arrive on parle tout ça et je parle beaucoup avec mich . je vois qu'ines ne parle pas qu'il me regarde et qu'il fait la tête alors je comprend direct et je pars le voir .

Moi: vient on va parler plus loin

On se decale plus .

Moi: je sais pourquoi tu fais la gueule mais t'inquiète pas je vais pas t'abandonner c'est toi que j'aime Michou c'est juste un pote .

Ines : oui mais tu m'as pratiquement pas parlé .

Moi: OK bah il fallait juste me le dire tu sais .

Ines: OK promis la prochaine fois je te le dis .

Je l'embrasse et on repart avec les autres .

Bouzi : bah qu'es ce qu'il y a eu .

Moi: rien juste un peu jaloux mais c'est réglé .

Doc : jaloux de qui ?

Moi: bah par ce que je parlais beaucoup avec mich .

Mich : eh mon pote je vais pas te la volé tu sais .

Ines : oe mais bon .

On part manger et apres ines et moi on dit au-revoir à tout le monde car on part demain on a cours donc on départ en train je dors  sur lui lui . on repart chacun chez nous et encore ma mère avec ces question .

Maman : alors c'était quoi ta surprise ?

Moi: bah j'ai rencontré sa team de youtubeur .

Maman : et ils sont gentil?

Moi: oui .

Et puis elle continue ses questions,on mange ,je pars me coucher et voilà .








~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1055 nouveau record 😂
Sinon voilà si il y a des trucs que vous voulais dans l'histoire dite moi .

caroline et inox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant