Pdv de Caroline :
6h30 je me lève ,je me lave,je mange,je vais sur les réseaux et je pars au lycée .je vais dire bonjour à tout le monde mais je ne parle pas .
On va en cours mais je ne suis pas trip les cours . on va en récré pareil je dis rien et j'ai l'impression que ines m'evite .sasha me prend appart .Sasha : qu'es ce qu'il y a ?
Moi: rien
Sasha : si je vois bien que ça ne va pas .
Moi: ines m'évite depuis ce matin et j'ai l'impression d'avoir été trop vite mais avec lui c'était comme le coup de foudre et j'aime et je crois que lui non .
Sasha : wow tu as bien dis que tu l'aimes mais pour toi le mot aimer c'est super fort tu le dis que très rarement .
Moi: oui et bah là pour lui c'est pas assez fort .
Sasha : je vais lui parler et arrête de pleurer .
Sasha va voir ines .
Sasha : Caroline pleure par ce qu'elle croit que tu l'aime pas et aussi par ce que t'es distant et qu'elle te rend triste .
Ines : mais moi je l'aime plus fort que tout et je vais la voir par ce que je ne voulais surtout pas être distant avec elle .
Ines vient me voir .
Ines : eh ma princesses pleure pas moi je t'aime plus que tout et je ne voulais pas être distant avec toi au contraire ( en sachant mes larmes )
Moi: mais hier quand on parlait tu avais l'air déçu triste à cause de moi.
Ines: mais non toi tu me rends le plus heureux de tous .
On se fait un câlin et je reste dans ses bras . je ne veux pas le perdre moi . on retourne en cours . fin des cours je rentre chez moi je me fais à manger par ce qu'il est 13 h .je mange je vais faire mes devoirs pour tranquille et ensuite je le pose devant netflix . je reçois un appel de maeva .je décroche
Maeva: coucou ma vie j'ai vu que tu n'allais pas bien aujourd'hui .
Moi: oh ça va mieux j'ai parlé avec ines mais c'est juste que je ne veux pas le perdre .
Maeva : mais tu ne va pas le perdre .il est carrément un love de toi .aujourd'hui tu allais mal et bah il arrêté pas de s'inquiéter pour toi .et tous les jours il ne fait que de parler de toi .
Moi: merci maeva mais j'ai aussi peur de rencontrer ses parents demain et aussi je vois bien que ines il est déçu que je ne le dise pas à ma mère mais en même temps ma mère elle va pas arrêter h24 .
VOUS LISEZ
caroline et inox
Fanfictioninox doit déménager et changer de lycée et ce jour il croise la route de Caroline