17

626 17 4
                                    

Avant de commencer je voulais vous dire merci pour les placement dans les mots clés et que je suis désolé si le chapitre n'est pas très long.


Pdv de Caroline :
6h30
Je me lève ,je me lave et je déjeune
Ensuite je pars au lycée je dis bonjour à tout le monde et j'embrasse ines comme d'habitude vous allez me dire mais à chaque fois que je l'embrasse j'ai des papillons dans le ventre et c'est inexplicable enfin bref après on va en cours et je vois que evan n'est toujours pas là ,je suis trop contente . on va en récré et Alexia arrive .

Moi: es ce que je vous parler pour Alexia ?

Tout le monde : oui vas-y .

Moi: alors enfaite c'est un peu comme toi Hugo ses amies l'ont lâché et comme j'étais pote avec avent elle m'a demandé si elle pouvais rester avec nous. es ce que vous êtes d'accord ?

Tout le monde : bah bien sur .

Alexia : merci beaucoup .

Moi: mais de rien .donc je le présente Hugo un pote même galère que toi ensuite ines .

Alexia : mais t'es pas inoxtag?

Ines : si c'est moi .

Alexia : Caroline avant parlais un peu de toi .

Je baisse la tête toute génnée .

Ines : oh c'est vrai (il me lève la tête pour que je le regarde ) eh faut pas être génné .

Moi: ah oui et enfaite je suis en couple avec ines .

Alexia : bonheur et qui d'autre est célib?

Moi: alors bahri et Lucie sont ensemble .

Alexia : bonheur .

Moi: ensuite Sasha et Hugo célib et maeva hé ne cherche même plus c'est trop compliqué pour moi😂.

On éclate de rire .

Ines : ah oui j'ai oublié de te dire mais je fais une vidéo cet aprem avec Michou( en me parlant)

Moi: OK et c'est quoi la vidéo ?

Ines : devine le prix ou achète et après si l'abonné trouve le prix il a gagné l'objet .

Moi: oh c'est cool mais essaye de pas tout dépensé quand même .

Ines : bah je vais essayer mais bon .

Et je sais pas pourquoi mais d'un coup je saute dans ses bras et il me porte mais je suis tellement bien comme ça ,je lui fais plein de bisous dans le cou .

Ines: tu me chatouille arrête s'il te plait 😂.

Moi: une seule condition .

Ines : OK laquelle ?

Moi: que tu m'enbrasse .

Ines : moi sa me va ( il m'enbrasse )

Bahri : je ne veux pas casser l'ambiance mais sa sonne et par contre ines t'es complètement fou d'elle .

Moi: bah toi alors avec Lucie .

Lucie : j'avoue elle marque un point .

Moi: 1-0 pour moi ,bahri is dead .

On éclate encore de rire et on départ en cours . fin des cours moi je vais manger et faire tous ce sue je dois faire comme d'hab ( gym ,devoirs ,etc...)

Pdv d'ines :
Fin des cours je pars prendre le train direction Paris . arrivé à Paris Michou m'attendais ,on part mangé un grec . et on commence à tourné la vidéo
Moi : yo les p'tits reufs j'espère que vous allez bien moi ça va nickel et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo .devine le prix ou achète et bien sur je ne vais pas le faire tous seul mais avec Michou .

Michou: yo les petits potes . on va faire chauffé la carte .

On continue la vidéo et là il y'a quelqu'un qui m'embrasse ,je repousse direct et je vois que c'est selya alors je continue d'avancer l'air de rien .

Michou: c'est ta meuf elle ?

Moi: non c'est la pire ennemi de Caroline et elle essaye de nous emmerder .d'ailleurs pour dimanche c'est tout bon avec la team?

Michou : oh OK et ouais on peut tous venir .

Moi: ça va être trop dar .

On continue la vidéo et après on arrête .il est 20 h on va manger au macdo et après je rentre chez moi . je me mets en caleçon et go dormir .

Pdv de Caroline
Je pars dormir sauf que je reçois un message j'espère sue sa ne va pas recommencer .

Alexia 💕😉: coucou c'est pour savoir bahri m'a invité à sa fête samedi mais il m'a pas dit l'heure .

Moi: c'est 21h .

Alexia : merci à demain

Moi: à demain

Je me souviens que j'ai oublier de dire un truc à ines alors je lui envoie un message .

Moi: coucou bébé c'est pour te dire que pour dimanche c'est bon je peux .

Ines❤😂: trop cool à demain bisous je t'aime ❤

Moi: à demain bisous je t'aime aussi ❤.

Et puis je pars me coucher

caroline et inox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant