On passe le lundi on est mardi .
Pdv de Caroline :
Je me réveille à 5 h pour partir à rennes je me prépare ,je déjeune 5h45 ines arrive et ma mère nous amène à la gare puis on monte dans le train .
Dans le train on voit mich alors on va avec luiMoi: yo mich qu'es ce que tu fais là ?
Ines : yo
Mich : yo les reuf bah j'étais chez Maeva .
Moi: ah OK .
Comme j'étais encore fatigué je me suis endormie comme une merde ines .
Mich:tu tu te mets bien toi didonc
Ines: logique elle dort sur moi .
Mich: et franchement fais attention à elle des fois elle peut partir en vrille total .
Ines:ne t'en fais pas je gère .
Mich prend une photo de moi entrain de dormir sur ines et lui montre .
Ines: tu peux me l'envoyer stp
Mich: c'est fait .
Ines : merci t'es le boss
1 h après je me réveille il reste 30min de route alors on parle puis on arrive à la gare valouzz est venu nous chercher .on est allé chez lui ,il y avait deuj pidi alors je saute direct dans les bras de deuj même ça ne fais que 15jours que je ne l'ai pas vu . puis on s'installe dans le canapé moi j'étais sur les jambes d'ines .
Pidi: toujours aussi collé vous deux .
Moi: toujours .
Ines : j'arrive pas à la lâcher
Mich: bah regarder ( il montre la photo dans le train )
Valouzz: mohhhh bébé.
Puis les autres arrivent pour manger .
On mange barbecue. Pendant que val prépare ,on discute tous ça puis on mange et après on va au local ines prend le kart mais c'est un danger ambulant ,lui il aura jamais le permis c'est pas possible . je les laisse au local et je pars avec deuj au centre commercial . on fait les boutiques toutes l'aprem puis après elle me dépose chez valouzz et repars chez elle .Ines: alors ces magasin .
Moi: c'était trop bien .
Puis je vais dans la cuisine pour aider pidi à faire à manger ,on a fait des lasagnes .
Mich : elle sont trop bonnes .
Moi: merci .
Après le repas on regarde netflix tous ensemble
Le placement :
Mich ,moi ,ines ,val,pidPuis après on pars se coucher .
Je me met en pyjama puis retourne dans la chambre .Ines : tu sais que t'es trop belle toi .
Moi: t'es srx ( en me regardant de haut en bas )
Ines: très t'es la plus belle
Moi: je suis moche . enfin bref ( je l'embrasse et m'endors )
Le lendemain :
Je me réveille ,je laisse ines dormir . je pars en bas ,val et pidi étaient déjà réveiller ,Moi: salut
Val,pid:salut ça va ?
Moi: nickel et vous ?
Val,pid : nickel .
VOUS LISEZ
caroline et inox
Fanfictioninox doit déménager et changer de lycée et ce jour il croise la route de Caroline