Pdv de Caroline :
7h je me lève car je commence à 9 h .je pars me laver puis déjeuné . ensuite je vais au lycée avec ma mamie j'arrive devant le lycée je dis bonjour à tous le monde mais je ne vois pas ines . on rentre en cours, on commence à s'assoir et là ines arrive avec pleins de cernes et les yeux rouges ,il regarde personne . les cours passe on est dans la cour .je vois INES parle pas donc je vais lui parlé .Moi: ines je peux te parler ?
Ines: oui vas-y
On s'écarte un peu .
Moi: je vois tu ne va pas bien et moi je ne veux pas te voir comme moi aussi j'ai presque pas dormis je me suis posé plein de question et es ce que je peux te les poser?
Ines : oui si ça peux t'aider .
Moi: es ce que tu as repoussé selya ?
Ines : oui mais quand je l'ai repoussé t'étais déjà parti .
Moi: ensuite es ce que tu pense qu'on est allé trop vite ?
Ines: pour moi oui mais on pouvait pas faire autrement c'est comme ci je te connaissais déjà longtemps et j'ai tout de suite eu le coup foudre ,je t'aime à la folie je ne pas te perdre même si c'est trop tard ( commence à pleurer ) .
Moi: ce n'est pas trop tard regarde je te parle et moi aussi je t'aime à la folie alors ne pleure pas ( je lui essuie ses larmes et l'embrassent enfin la plus grosse galoche de ma vie on va pas se le cacher 😂)
Ines : du coup on est ensemble .
Moi: bah bien sur quel question 😂.
Et là je vois qu'il sourit sa me fais tellement plaisir . on retourne en cours après on mange et puis on s'installe sur le banc comme d'hab moi je m'assois sur ines .
Après je pars au toilette et quand je reviens je vois selya en face d'Inès alors j'arrive je me met en face d'elle et je dis .Moi: ptdr t'es qui ?
Maeva : j'suis spider man fils de p**e 😂
Et là je fous une giflle à selya et je dis .
Moi: la prochaine fois elle sera encore plus forte t'as compris .
Selya : pfff tu me fais pas peur .
Alors là c'est la plus grosse que j'ai jamais faite le bruit était hyper fort .
Moi: je t'avais prévenu .
Elle repars avec la marque de ma main sur sa joue .
Sasha : voilà pourquoi on dit qu'il faut pas la chercher .
Moi: mais je crois que c'est pour ça que tout les mecs ont peur de moi .
Ines : mais moi j'ai pas peur .
Moi: oui mais toi tu sais que ne te ferais jamais de mal .
Sa sonne on monte en cours et dans les escalier .
Lucie : les filles je suis tombée ( t'as la réf t'es meilleure) .
On rigole tous sauf que maeva elle est encore en bas la mamie .
Bahri : bah alors la mamie .
Maeva : eh laisser moi moi dormir zebi .
On va en cours tous ce passe bien apres on rentre chez nous moi je fais la même chose que d'hab .
Le lendemain je me réveiller tous comme d'hab .on va en cours sauf que je reçois un papier . qui me dit .
Bah alors ça ne va pas t'inquiète pas la prochaine fois tu va encore plus pleuré et m'attaquerai pas à toi directement .
Je commence à pas me sentir bien alors je demande pour aller dans le couloir 5 min ines me rejoint s'accroupit en face de moi me lève la tête pour que je le regarde dans les yeux et me dit.
Ines : c'est pour le papier que t'as reçu ?
Moi: et je crois qu'il va s'en prendre à toi ( je lui montre le papier )
Ines : t'en fais pas pour moi d'accord ? (Il me prend dans ses bras et on départ en cours )
La journée passe voilà ,le lendemain on retourne en cours je ne vois pas ines donc je m'inquiète .on va en cours et là le proviseur arrive en cours et dit que en gros ines s'est fait percuté par une voiture et il est dans le coma à l'hôpital alors je demande pour partir tous de suite le prof voit que je ne suis pas bien alors me dis oui . en partant je vois evan rigolé alors je compris direct que c'est lui qui a fait ça en plus il a le permis .
Je pars en courant à l'hôpital je demande sa chambre .je cours dans sa chambre je le vois allongé branché de par tout . je m'assois à côté de lui je lui prend la main je la serre fort et je commence à fondre en larme .
Pendant un mois je ne suis pas allé au lycée je ne sortais pas de chez moi à part pour aller à la gym par ce que je ne pouvais pas les laisser comme ça en plus avec les compète . je mangeais pratiquement pas je dormais pas beaucoup je pleurais tous le temps je ne sortait pas de chez moi par contre j'allais tous les jours le voir à l'hôpital . une dépression enfaite .
Un mois plus tard je me reveille de ma nuit de 1h je reçois un message provenant de ines alors j'ouvre tout de suite .
Ines❤😂: bonjour je suis l'infirmière je tenais à vous dire que ines va se réveiller aujourd'hui .
Alors je cours m'habiller ,je pars direct à l'hôpital j'arrive devant lui il est toujours dans le coma alors je m'assois à coté de lui et je fond en larmes.
Pdv d'Inès :
Je me réveille je regarde autour de moi je vois que je suis à l'hôpital et je vois Caroline entrain de pleurer .Moi: eh princesse pleure pas
Elle leva la tête et saute sur moi et me fais un énorme câlin .
Ines : sa fais combien de temps que je suis là?
Caroline : 1mois .
Ines: oh et t'es allé en cours .
Caroline : non j'ai fais une dépression .
Ines : oh ma pauvre .
Pdv de Caroline :
J'appelle les autres :Tout le monde : oh Caroline on a eu tellement peur pour toi ça va ?
Sasha : pourquoi tu souris alors que t'es à l'hôpital ?
Moi: par ce que ines est enfin réveiller .(je montre INES )
Tout le monde : wesh ines t'es enfin réveillé tu nous as manqué .
Maeva : je le savais qu'il allait se réveiller .
Ines : oui ça va un peu fatigué mais bon .
On parle et après on raccroche je demande à l' infirmière quand es-ce qu'il peut sortir elle a dit normalement se soir je suis trop contente . on est le soir je rentre chez moi on mange hum sa fais du bien de manger . je raconte tout à ma mère et après je vais dormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre si vous avez toutes les réf vous êtes les meilleures
VOUS LISEZ
caroline et inox
Fanfictioninox doit déménager et changer de lycée et ce jour il croise la route de Caroline