premier contact

1.1K 44 8
                                    

Point de vue Daryl

Deux semaines plus tard

Sa fais 2 semaines, que je ne l'ai pas vu. Il  faut que je la vois, il  faut que je passe du temps avec elle,elle m' obsède, je sais qu'elle a bientôt fini je vais aller la voir .

Moi: Sa y est. T'as fini ta journée furie ?

Allanna : Oui je dois recevoir encore des pièces demain pour finir de la réparer. Je peux plus rien faire de plus aujourd'hui.

Moi : Ok. Tu vas te changer je te ramène !

Allanna : T'inquiète pas sa va aller, je vais prendre un taxi .

Moi : C'était pas une propositon furie, aller dépêche-toi je t'attends.

Je la regarde partir vers la villa ,je monte dans ma voiture, je mets le contact et j' attend que ma furie arrive.
Elle monte dans la voiture attache sa ceinture.Je me mets en route.

Moi : Ça va, tu aimes le travail que je te donne?

Allanna : Oui,  j'adore m'occuper des voitures et les horaires sont cool..

J'entends son ventre émettre un grognement .

Moi : ça te dit d'aller manger , avant que je te dépose?

Allanna : Je ne  veux pas t' embêter, je mangerai chez moi .

Moi: Tu ne m'embêtes pas, vu que je te le propose et vu comment ton ventre grogne. Tu dois avoir faim ( elle rougit) et on pourra faire plus ample connaissance. Je ne connais rien de toi et j'aimerai apprendre à te connaitre.
Tu veux manger où et quoi?

Allanna : Un truc rapide et simple, à emporter si possible.

Moi: Burger king, ça te va?

Allanna: Oui c'est parfait!

Je me met à rigoler .

Allanna :Pourquoi tu rigoles?

Moi: Parce que tu es la seule femme, que je connaisse que j'invite à manger qui choisit pas un resto de luxe et qui est contente avec un resto rapide et pas cher.

Allanna : Ouais je suis pas comme les autres. Je me contente de peu et sa me va . Quand a vécu 3 ans dans la rue, tu es content tant que tu mange. Je sais que diego tant à parler vite fait.
Et j'aime pas les endroits trop luxueux avec trop de monde.

Moi : Ouais, il m'en a parlé vite fait. Mais je ne savais pas que tu y avais vécu 3 ans.
Comment tu as fait pour tant sortir?

Allanna : Comme tous les SDF je pense. J'ai mendier, voler chanter . Je me contentais un repas par jour et ça m'aller. Je rendais des services en échange on m'offrait le repas .

Moi : Hé tu dormais où sans indiscrétion?
(Je la vois un peu gêner,elle triture ses doigts en baissant la tête.)

Allanna : Un peu partout, surtout à central parc  et dans un squat, c'est là,que j'ai rencontré Diego et sa bande.

Moi : Tu l'as rencontré comment ?

Allanna : ( elle sourit) Il m'avait accosté pour me draguer. Je l'avais renvoyer chier et tous les jours, il venait, mais plus pour me draguer, juste discuter et m'écouter chanter . On a appris à se connaître et après on est devenu ami.
Mais il m'a avoué, qu'il m'avait dragué , parce qu'il était avec ses potes que son style de fille était les blondes où même rousse.
Je lui ai demandé s'il avait un problème avec les brunes?
Il as dit non c'est comme sa, on choisit pas qui nous plait.

Moi : Et tu l'as crû ?

Allanna : Oui, deux semaines après, il m'a fais rencontré sa copine une blonde au yeux bleues. Il était dingue d'elle, sa se voyait dans ses yeux.
Il me l'a présenté comme si mon avis avait de l'importance. Il lui a dit,  je te présente Allanna ma petite soeur même si on a le même âge.
J'étais surprise qu'il me désigne ainsi , moi étant fille unique qui est toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs sa m'a touché qu'il me considère ainsi et on sait plus lâcher .
Il m'a présenté son père, sa mère et sa soeur, il m'a trouvé un appart ,un job. Je lui serais reconnaissant et redevable toute ma vie.

la vie est ses épreuves  Is it love daryl Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant