Je me réveille avec ma belle dans mes bras, même si je sais que rien n'est gagné. Qu'elle accepte de dormir avec moi et déjà un grand pas.
Ces douleurs au ventre se sont calmés assez vite. Après que j'ai poser ma main dessus.
Je la regarde dormir, elle est tellement belle. J'ai tellement envie de manger ses lèvres et tout son corps d'ailleurs. Mais je sais que c'est trop tôt. Elle n'est pas prête. Elle va se braquer et là je l'aurais perdu. Elle croira, que je la veux que pour ça, alors que se n'est pas le cas.Je sens ses doigts bougeaient sur mon torse, elle est entrain de se réveiller. Si je ne me trompe pas son rituelle et de frotter son nez contre ma peau, se mettre sur le dos pour s'étirer en faisant des petits bruits puis frotter ses yeux avant de me regarder.
Et elle fait son petits rituel et moi je souris content de pouvoir encore voir ces petits rituels, qui ne sont pas important pour les autres, mais qui le sont pour moi.
Moi : Bonjour bien dormi? Tu n'as plus mal au ventre ?
Allanna : Bonjour oui très bien et toi? Non ça va ,ça devait être la fatigue. Il est quel heure ?
Moi : Moi toujours quand tu es dans mes bras. Il est 13 h. Ah! Ben on a bien dormi, je vais aller préparer le petit déjeuner où tu préfères un repas?
Allanna : Oui bon après on a du dormir à 5 h. Non un petit déjeuner c'est bien. Je vais aller prendre ma douche.
Elle se lève les cheveux en bataille, la peau blanche et des cernes de fatigue en dessous des yeux mais je la trouve tellement belle.
Moi : Ça te va bien le blond en faite. Tout te va. Tu es toujours aussi belle.
Allanna : Merci. Dit-elle gêné puis elle se lève d'un coup et part en courant, vers la salle de bain.
Je me lève et toque à la porte, j'entend des bruits bizarres .
Moi : Trésor ça va ?
Un petit "oui "sort de sa bouche avant t'entendre à nouveau le bruit. Je n'aurais pas été coller à la porte. Je ne l'aurais jamais entendu . Je baisse la poignée . La porte n'est pas fermée, je l'ouvre et la voix la tête dans la cuvette. Je me précipite et lui attrape les cheveux. Elle relève un peu la tête et tire la chasse d'eau , mais reste au dessus de la cuvette.
Moi : Qu'est ce que tu as? Pourquoi tu vomis ?
Elle se redresse et je l'aide à se mettre debout. Elle me montre le lavabo, alors je l'aide à y aller. Elle prend sa brosse à dents et met du dentifrice dessus. Elle se brosse les dents. Elle se rince la bouche et le visage.elle l'essuie et voit mon visage inquiet dans le miroir.
Allanna : C'est rien Daryl les nausées matinal, les plaisirs de la grossesse. Dit-elle en faisant une grimace.
Moi : Ça t'arrive souvent ?
Allanna : Tous les matins depuis deux semaines . Par contre maintenant j'ai faim.
Moi : Je vais aller préparer le petit déjeuner. Ça va aller pour te doucher? Ou tu veux de l'aide ? Dis-je inquiet.
Allanna : T'inquiète pas. Ça va aller, il faut juste que je bois un jus avant.
Moi ; Ok. Assis-toi là, je vais te le chercher.
Je la fais s'assoir, je sors de la salle de bain. Je vais au frigo, je lui prend une briquette de jus de fruit et lui ramène.
Allanna : Merci.
Elle ouvre et la boit.
Moi : ça va aller, pour aller travailler?
Allanna : J'ai l'habitude maintenant et c'est mon dernier soir. Il faut que je sois présente.
VOUS LISEZ
la vie est ses épreuves Is it love daryl Tome 1 (Terminé)
Romanceje m'appelle allanna j'ai 19 ans je suis brune au yeux vert 1m65 pour 54 kg.je suis très mince mais j'ai de la poitrine et un bon fessier .je suis sportive et aime d'adrénaline.je n'est plus de famille j'ai un passé difficile auquel je n'ai pas e...