Point de vue daryl
Je suis réveillé, par des caresses dans mes cheveux. La nuit a été incroyable, je ne sais combien de fois on a fais l'amour jusqu'à épuisement. Elle m'a tellement épuisé que je me suis endormi sur elle. On a beaucoup parlé aussi.Je remonte ma tête qui est posé sur sa poitrine vers son cou. Elle hoque de surprise en sentant mon sexe durci contre sa partie intime.
-"Bordel j'ai encore envi d'elle".
-"Tu est un obsédé c'est pas ta faute".
-" Oui mais que d'elle ".
-"Il y a intérêt je tiens à mes bijoux de famille ".dit ma conscience.
-"Bizarrement moi aussi ".
J'embrasse son cou et lèche son coin sensible.je sens ses frissons se propager sur tout son corps. Je remonte doucement mon visage en continuant mes baisers sur sa mâchoire pour arriver jusqu'à sa bouche.
Elle tire mon visage vers le sien, pour coller nos lèvres ensembles . Je sens ses tétons pointés, signe qu'elle en a autant envi que moi. Elle peut se montrer insatiable aussi autant que moi, la coquine . Notre baiser devient sauvage. Son souffle et saccadée autant que le miens.
Je grogne de mécontentement en entendant mon téléphone sonné. Je n'y prête pas attention et continue de l'embrasser, mais il résonne encore. Elle recule sa bouche de la mienne. A mon grand regret.
Allanna : Répond c'est peut-être important. Dit-elle d'une voix saccadée.
Je grogne pour toutes réponse. Je prend mon téléphone et répond.
Moi : Ouais
Matt : Alors elle a dit quoi?
Moi : Putain hermano tu fais chier ,tu pouvais pas appeler plus tard.
Matt : Oh! Je dérange?
Moi : ouais on était occupé. Dis-je saouler.
Elle me fait rouler sur le côté et se lève .
-" eh merde tu me fais chier Matt ".
Moi : Attend Matt deux minutes. Dis-je à mon frère dans le téléphone en me redressant . Tu vas où comme sa trésor?
Allanna : À la douche, vu que tu es occupé. Dit-elle en pénétrant dans la salle de bain avec un sourire.
Je me laisse tomber sur le lit, dégoûter d'avoir été interrompu et je grogne fortement.
Matt : Tu as un ours dans ta chambre où quoi ?
Moi : Arrête de dire des conneries tu veux . Dis-je blazer.
Matt : Non, mais sérieux,c'était quoi ce bruit?
Moi : Mon mécontentement, bon tu me dis ce que tu veux?
VOUS LISEZ
la vie est ses épreuves Is it love daryl Tome 1 (Terminé)
Romanceje m'appelle allanna j'ai 19 ans je suis brune au yeux vert 1m65 pour 54 kg.je suis très mince mais j'ai de la poitrine et un bon fessier .je suis sportive et aime d'adrénaline.je n'est plus de famille j'ai un passé difficile auquel je n'ai pas e...