Voilà la suite les filles bonne lecture j'espère qu'il vous plaiera.Précédemment
On arrive devant l'hôpital et nous rentrons. On se dirige vers la chambre, les gardes ne sont plus devant la porte un homme est allongé à terre dans une marre de sang, une balle dans le cou. On entend crier,je cours vers la chambre et entre en trombe.
Point de vue Allanna
Quelques temps après le départ de Daryl
Diego : Ça va? Tu as besoin de quelque chose?
Moi : Non ça va merci. Comment va ta mère et ma princesse?
Diego : Elles vont bien, tu leurs manques .
Moi : Elles aussi me manquent. Tu les ramèneras à la villa, avec ma jambe je ne pourrais pas me déplacer et connaissant Daryl. Il ne me laisseras pas sortir .
Diego : Ouais! Il est très protecteur envers toi ,un truc de dingue. Je ne l'ai jamais vu comme ça pour personne à par son frère.
Moi : Ça va. Ça ne me dérange pas , qu'il soit autant protecteur au moins ça prouve qu'il m'aime et qu'il tient à moi.
Diego : À ça, pour t'aimer il t'aime crois-moi.
Moi : Et toi avec ta copine ça va ?
Diego : Ouais. On s'est pris la tête, elle fait la gueule. Dit-il en passant sa main sur sa nuque.
Moi : C'est grave? Votre dispute je veux dire.
Diego : Non, c'est partie d'une connerie et elle l'a mal prit et du coup on s'est prit la tête.
Moi :Si tu l'aimes vraiment, tu vas la voir ce soir et tu t'excuses . Explique-lui que tu ne voulais pas la blesser et écoute son point de vue pour comprendre pourquoi elle l'a prit mal .
Diego : Je vais faire ça. Tu n'as plus mal? Dit-il pour changer de sujet.
Moi : ça tire mais c'est supportable.
Nous continuons de discuter de mon week-end et se chamailler. On finit par entendre du bruit et des coups de feu dans le couloir. Diego se lève et sort son arme.
Moi : Donne-moi en une. Dis-je en tendant la main vers lui.
Il se retourne et me fixe pour voir, si je suis sérieuse et finit par en sortir une qui était planqué à sa cheville et me la tend . Je la charge et enlève la sécurité.
Diego : Vient! Dit-il en me tendant les bras. Je vais te descendre et on va retourner le lit pour se protéger ça sent pas bon, je ne le sens pas. Il me fait descendre du lit et je reste debout sur une jambe, je laisse mon arme face à la porte. Pendant que Diego retourne le lit pour nous protéger. Le bruit dans le couloir s'arrête, laissant place à un silence de mort.
Diego m'aide à me baisser et surveille la porte.
La porte s'ouvre d'un seul coup sur trois hommes. Diego tire sur eux, je pose mon genoux de ma jambe valide au sol et m'appuie dessus. Je vois Diego se baisser alors je place mon arme au dessus du matelas et tire. Je vois que Diego ne se redresse pas ,je l'appelle mais je l'entend gémir. Je me baisse et le regarde, il se tient le bras droit.
Diego : ça va bella repousse-les. Gémit-il.
J'attrape le coussin est tire la tais d'oreiller. Je l'enroule autour de son bras pour bloquer les saignement.
Je récupère son arme, une dans chaque main, je me redresse et tire. Mais l'arme à Diego n'a plus de balle, je la jette et continue avec le mienne. Ils sont planqués dans le couloir un seul sur les trois et mort et je n'ai bientôt plus de Balle. Je me baisse une nouvelle fois et enlève le chargeur.
VOUS LISEZ
la vie est ses épreuves Is it love daryl Tome 1 (Terminé)
Romantikje m'appelle allanna j'ai 19 ans je suis brune au yeux vert 1m65 pour 54 kg.je suis très mince mais j'ai de la poitrine et un bon fessier .je suis sportive et aime d'adrénaline.je n'est plus de famille j'ai un passé difficile auquel je n'ai pas e...