Retour à New York

750 30 8
                                    

Nous sommes de retour à New York .
J'ai voulu m'installer dans mon ancienne chambre à la Villa, mais Daryl n'est pas d'accord.

Daryl :Je préférerais que tu t'installes dans ma chambre. À part moi, personne n'y met les pieds. Tu seras en sécurité.

J'ai hôché la tête n'ayant pas envie de me disputer avec lui. J'aurais pu rire  de sa possessivité  mais j'en ai pas envie .

J'ai vidé mes sacs avec l'aide de Daryl. Je suis contente qu'il soit là à mes côtés, malgré que je ne sais plus trop quoi penser de nous. Notre relation est assez compliqué.

Daryl : Je vais descendre te chercher un plateau repas et après tu te repose. Dit-il en insistant sur le dernier mot de sa phrase .

Je l'ai regardé mais je n'ai rien répondu et je me suis installé sur le lit, dos contre la tête de lit, les jambes contre mon buste et mes bras autour de mes jambes, les yeux fixés dehors.
Qui me voudrait du mal à ce point? Qui s'en prendrais à un bébé qui n'a rien fait?
Plein de questions me passe par la tête, mais je n'ai aucune réponse.
S'il savait que je n'arriverais pas à dormir tant que je n'aurais pas de réponse,ne me sentant pas en sécurité, car cette personne peut-être n'importe qui?

J'entend la porte s'ouvrir et ma tête se tourne directement vers la porte. Daryl entre avec un plateau rempli de tout ce que j'aime.

Deux assiettes, une avec des gaufres, l'autre avec des pancakes. Une tasse avec du chocolat fondu et une autre avec de la confiture . Un bol de fruit , un chocolat chaud, un jus d'orange frais et mon péché mignon une assiette de macarons .
Il s'assoit à la place à côté de moi et m'incite à allonger mes jambes pour y poser le plateau. Je le remercie en posant un bisou sur sa joue ce qui le fais sourire et moi rougir. Malgré que nous ne sommes pas ensemble, il me fait toujours autant d'effet .

Daryl : Tu me parleras quand tu seras prête, je serais là pour t'écouter. On parlera de ce que tu veux, je serais patient.

Je le remercie en hôchant la tête en essuyant une larme qui coule de mon oeil.

Quelques semaines sont passées depuis notre retour de Chicago. Je n'ai toujours pas dit un mot et je ne sors pas de cette chambre. Daryl passe le plus de temps qu'il peut avec moi, c'est un amour. On regarde des films, des séries. Il m'embête et me chatouille juste pour me faire rire ou sourire. Mais il doit gérer ces affaires et je le comprends. Je n'arrive à dormir que quand il est là. Je me sens en sécurité avec lui dans ses bras.
Ça il l'a bien compris car il me prend dans ses bras à peine allongé dans le lit. Il me fait des papouilles dans les cheveux et me serre contre lui et je m'endors peu de temps après.
À part me prendre dans ses bras, il n'y a rien d'autres ,pour l'instant ça à l'air de lui aller. Moi,je commence à avoir envie de plus, de ses lèvres contre les miennes. Ma rancoeur envers lui c'est dissipé au cours de ces semaines, car il n'a jamais autant été au petit soin pour moi.

Ce matin, je me réveille dans les bras de mon portoricain, qui est sur le ventre avec son bras autour de ma taille et il ronfle comme un camionneur, le pauvre. Pensais -je.
Tout les nuits, je fais des cauchemars et je le réveille en criant. Souvent c'est quand je ne suis plus dans ses bras . Il me réconforte et je me rendors. lui, par contre a du mal à ce rendormir, après m'avoir entendu hurler. Du coup le matin, quand je me réveille il ronfle  comme un boeuf.
Je regarde l'heure sur le réveille il est 10h , je caresse son dos musclé et je retrace ses muscles. Il sait arrêter de ronfler, il est entrain de se réveiller.
Il tourne sa tête de mon côté ayant toujours les yeux fermés.

Il tourne sa tête de mon côté ayant toujours les yeux fermés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
la vie est ses épreuves  Is it love daryl Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant