Coucou les filles
j'espère que se chapitre vous plaira !
Bonne lecture.
Bisous
Point de vue allanna
J'ouvre les yeux doucement,sentant la chaleur du soleil sur ma peau ,mais la fatigue est toujours là.nous avons refait l'amour cette nuit ,je ne sais combien de fois ,on avait besoin de se retrouver et de discuter,mais pour le peu que j'ai dormi,j'ai super bien dormi,je n'ai pas fais de cauchemar,j'ai dormi dans ses bras,il a pris toutes mes douleurs,tous mes cauchemars et m'a libéré de toutes mes peurs de toute ma tristesse,J'espère avoir réussi aussi à le soulager.
Cette nuit c'était juste lui et moi,loin de tout,loin de New-York,loin du gang,loin des problèmes,juste lui et moi.Je sens comme ses peines deviennent les miennes et les miennes deviennent les siennes,on s'est livré l'un à l'autre comme jamais on ne l'avait fais.
On a rigolé,pleuré beaucoup pleurer ,on a parlé de son passé et du miens,on a parlé de ma mère,de notre fils beaucoup de notre fils et sa nous a réuni,uni.Je ne tourne vers la réveille il est 13h ,je me met sur le ventre et le regarde dormir,j'adore le regarder dormir,ses traits sont détendus ,son visage est doux moins dur.
Je passe ma main dans ses cheveux,j'adore ses cheveux , en effets j'aime tous chez lui c'est problématique.je caresse ses cheveux mais il ne bouge pas il doit vraiment bien dormir.J'enlève ma main de ses cheveux et enlève doucement son bras ,je sors du lit façon ninja pour ne pas le réveiller.Je passe au toilette,me lave les mains ,passe de l'eau sur mon visage et me brosse les dents.Je me déshabille et entre dans la douche,je me lave et me rince, l'eau détend mes muscles du aux courbatures de cette nuit .je sors me sèche et m'habille.Je brosse mes cheveux et fais une tresse sur le côté.
Je sors de la salle de bain,il est toujours dans la même position que je l'ai laissé avec ses ronflements qui me font rigoler intérieurement ,je m'approche doucement du lit,et m'allonge sur lui,sa respiration reste calme il dort toujours,je ne l'ai jamais vu autant dormir,je caresse son dos sa nuque,aucune réaction.Moi : mon coeur réveille toi il est 13 h.dis doucement à son oreille.
Soit il le fais exprès soit il dort vraiment profondément.je passe mes jambes de chaque côté de son bassin pour être assise sur ses fesses.
Je descends mes mains le long de son dos jusqu'à ses fesses que je pince doucement.Moi : aller il est l'heure de se réveiller.dis-je en continuant de pincé ses fesses.
il frotte son visage dans l'oreiller et tourne sa tête de l'autre côté.j'attends en pensant que c'est bon il se réveille ,mais c'est sans compter,
que monsieur se remet à ronfler comme un tracteur.
Une idée me passe en tête mais sa sera à mes risques et périls.
Je me penche vers sa joue est commence à l'embrasser tendrement,j'embrasse sa joue,je descends dans son cou,je remonte et lui mordille le lobe d'oreille.je sens sa respiration s' accélèrer ,je redescend dans son cou ,je relève la tête et vois un fin sourire sur ses lèvres,sa y est il est réveillé.
Je m'enlève et me redresse rapidement de sur lui et lui tape les fesses.Moi : aller debout,il est l'heure mon coeur.
Je vois qu'il ouvre un oeil,il sourit.son sourire et charmeur et son oeil est rempli de désir.
Sa sent pas bon pour moi pensais-je.
Moi : bon je t'attends en bas mon coeur ,dis en reculant vers la porte.
VOUS LISEZ
la vie est ses épreuves Is it love daryl Tome 1 (Terminé)
Romanceje m'appelle allanna j'ai 19 ans je suis brune au yeux vert 1m65 pour 54 kg.je suis très mince mais j'ai de la poitrine et un bon fessier .je suis sportive et aime d'adrénaline.je n'est plus de famille j'ai un passé difficile auquel je n'ai pas e...