Salut les filles interdits au moins de 18 ans .
Bonne lecture et dit moi ce que vous en pensez!!
Désolé pour les fautes d'orthographe ..
Bonne lecture bisousJe sens que sa main ne me caresse plus,sa respiration est lente.Sa y est elle dort, je continue encore un peu mes caresses pour être sur qu'elle dort profondément.
Je la décale en la couvrant et sors du lit. Je lui caresse la joue et lui embrasse le front."je suis carrément mordu de cette fille merde " .
Elle est tellement belle et je vais devoir lui parler du dossier et des risques à cause de cet enfoiré de César. Comment je vais lancer cette conversation. Bon on verra, là il faut que je règle les autres problèmes. Je sors de la chambre et me dirige vers le salon .
Moi : Pedro vient dans mon bureau!!
Pedro : J'arrive D .
On rentre dans mon bureau je m'installe.
Pedro : Alors on fait quoi?
Moi :Prépare une équipe j'ai envoyé un message à César pour qu'on se voit. Je veux savoir ce qu'il veut à Allanna. Pendant que je le vois faut une autre équipe prête à attaquer sa villa. J'ai les plans et des photos qu'une taupe m'a fourni. Il doit me fournir des documents ce soir à 20 h . Si mon entretien avec César ne me convient pas on fait sauter sa villa et pas de survivants. La rencontre est pour demain soir.
Je veux des gars de confiance pour rester à la villa pour protéger Allanna.Pedro :Tu as confiance en la taupe? Tu n'as a pas peur qu'il de la met à l'envers.
Moi: Nan j'ai confiance et j'ai pris mes précautions au cas où t'inquiète pas .
Pedro : La furie ça va? Tu lui as parlé?
Moi : Ça va, elle dort avec les médocs et non je ne lui ai pas encore parlé. J'attends qu'elle va un peu mieux, là avec le traitement elle est dans les vapes.
Pedro : Ouais. C'est les médocs,mais tarde pas à lui parler. Tu devrais pas la laisser ici imagine qui décide d'attaquer pendant que vous vous voyez.
Moi : Elle peut quand même pas bouger du lit donc j'ai le temps. Mais un homme devant à sa porte où cas où elle voudrait se faire la malle. Je la connais, elle va pas rester tranquille longtemps . Ouais j'y ai pensé je vais voir.
Pedro : Ouais c'est une nerveuse, elle sait pas rester en place,sa me rappelle quelq'un. Dit-il avec un grand sourire.
Moi: La ferme Pedro.
Pedro : J'ai rien dit. Dit-il en levant mes mains en l'air.
Moi : Ouais, tu l'as pensé tellement fort que c'est comme si c'était sorti de ta bouche. Bon je te laisse gérer les équipes. Je vais vérifier les ventes.
Pedro : Je te fais ça à tal D . Dit-il en sortant de mon bureau.
Je fais les vérifications des ventes, j'appelle des nouveaux acheteurs. J'appelle les gérants des casinos pour être sur que tout va bien . Je commence à préparer les payes des gars et vire l'argent sur le compte de Allanna.
Mon portable vibre.Sms de trésor
Coucou t'es où? Je me suis réveillée, tu n'étais plus là et là je m'ennuie .
VOUS LISEZ
la vie est ses épreuves Is it love daryl Tome 1 (Terminé)
عاطفيةje m'appelle allanna j'ai 19 ans je suis brune au yeux vert 1m65 pour 54 kg.je suis très mince mais j'ai de la poitrine et un bon fessier .je suis sportive et aime d'adrénaline.je n'est plus de famille j'ai un passé difficile auquel je n'ai pas e...