le départ

1K 42 2
                                    

Point de vue Daryl

Je viens de quitter son appartement. Pourquoi je l'ai embrassé? Elle va penser, qu'on est ensemble! Pas que l'idée me déplaise mais j'aime trop ma liberté et les femmes .
Je ne crois pas pouvoir me satisfaire d'une seule femme.

Moi qui baise plusieurs fois par jour avec des femmes différentes, être avec une seule je ne m'en sent pas capable. Pourtant quand j'étais avec elle, dans son appartement, je voulais être nul part ailleurs.

-"Rrrh fais chier."

J'arrive chez moi, je monte dans ma chambre. Je  pars dans ma salle de bain ,me déshabille, entre dans la douche et je  fais couler l'eau.
Je me mets sous l'eau ,pose mes mains contre le mûr et profite de l'eau qui coule sur mon corps en fermant les yeux , mes pensées vont vers ce baiser,ses lèvres si douces, sa langue jouant avec la mienne,son corps collait au miens.

-"bordel de mierda je bande rien qu'à y repenser."

Je prends mon sexe et commence à faire des va-et-vient en pensant toujours à ces lèvres, à sa langue. J'accélère mes mouvements de va-et-vient et j''imagine que c'est sa main qui me caresse mon sexe. Je sens le plaisir grandir et mon sexe se durcir encore plus .Putain c'est bon! Un râle rauque sort de ma bouche s'en que je puisse le retenir ,j'accélère encore,je me tend et éjacule en criant son nom. Je pose ma tête sur ma main qui était sur le mur.

-"Bordel,je viens de prendre mon pied en fantasment ."

Je me lave,me rince et rince bien la douche,j'attrape ma serviette essuie mes cheveux,puis mon corps l'attache autour de ma taille.
Je me dirige vers ma chambre ,avance vers mon lit ouvre les draps enlève ma serviette rentre dans celui-ci ramène les couvertures sur moi et essaye de dormir.
Après avoir tourné plusieurs fois je m' endors enfin.

Mon réveil sonne il est 7 h, je grogne et l'éteinds.
Je regard si je n'ai pas de messages, pas de message bonne nouvelle. C'est qu'il n'y a pas de problème. J'ai encore rêvé d'elle .

-"putain, mais  qu'est ce qu'elle m'a fait."

Je bande un truc de dingue, elle me rend dingue. Je me redresse ,Je suis en sueur.
Je me lève ,m'habille d'un survêtement et un débardeur et des baskets blanche,faut que je me défoule .
Je descends à la cuisine, Pedro est là entrain de boire un café.

Pedro : Salut D bien dormi ? Dit-il avec un sourire en coin.

Moi: Ouais ça va mais pas assez et toi? Dis-je en passant ma main sur mon visage.

Pedro : Moi nickel. Ah , c'est qui cette fois?

Moi :Personne, j'arrivais pas trouver le sommeil . Dis-je en me préparant un café.

Pedro : C'est quoi le soucis tu as un problème?

Moi: non, aucun pour une fois .

Pedro :Ben c'est quoi ou qui ,qui ta empêché de dormir? Dit-il en souriant.

Moi : Personne .dis-je irrité .j'suis pas humeur.

Pedro : lève les mains en l'aire :Ok ,ok . Plus sérieusement tu n'as  pas oublié que ton vol est à 11 h pour la colombie ?

Moi: Mierda, si j'avais oublié, pour la surveillance de mon frère et Allanna sa donne quoi?

Pedro : Rien de spécial, ils n'ont pas été repérer , personne de suspect .

Moi : Ils ont intérêt, qu'ils leurs arrivent rien pendant mon absence. Je te laisse gérer. S'ill y a un soucis tu m'appelles directe. Bon je vais me défouler un peu avant de partir.

la vie est ses épreuves  Is it love daryl Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant