Allanna

689 29 4
                                    

Point de vue Allanna

La soirée de hier c'est bien passé. Je suis rentrée à l'hôtel avec les garçons, mais je ne lui ai pas pardonné pour autant.
Je me lève et pars au toilette en courant.

-"Satané nausées matinal".

Une fois que je suis sûr que c'est passé, je me redresse et brosse les dents avec mes doigts pas le choix je n'ai pas ma brosse à dents. Je ferme la porte à clé, je prends rapidement ma douche et m'habille . Je sors de la salle de bain .

Il est sur le ventre, les yeux grand ouvert dans ma direction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est sur le ventre, les yeux grand ouvert dans ma direction.

Daryl : Bonjour, tu vas où?

Moi  : Bonjour, je rentre chez moi.

Il se redresse et s'assoit.

Daryl : Tu peux rester, tu ne me dérange pas et je pense qu'on a besoin de parler.

Moi : Je sais mais là, j'ai besoin de réfléchir à ce que je vais faire. J'ai envie de te pardonner mais je n'y arrive pas. Je n'ai plus confiance en toi.

Daryl : Je sais. Dit-il en se frottant la nuque. J'ai merdé, je suis désolé. Ok, on peut se voir quand pour discuter?

Moi : Demain, j'ai des papiers à faire au cabaret et après je vais me reposer je suis claquée.

Daryl : ça va aller ou tu veux que je te dépose au cabaret?

Moi : ça va aller. Je vais passer chez moi me changer avant d'y aller.

Daryl : Tu veux pas déjeuner avant de partir, je commande ils vont le monter.

Moi : Non merci. C'est gentil mais je n'ai pas faim.

Je m'approche de lui et lui fais un bisou sur la joue.

Moi : À demain Daryl.

Daryl : À demain trésor. Dit-il avec une pointe de tristesse.

Je sors de la chambre d'hôtel et me dirige vers l'ascenseur. Ça me fais mal au coeur de le voir comme  ça, mais j'ai besoin de me retrouver seule pour réfléchir. Je monte et dis bonjour à un monsieur qui est déjà dedans. Le bouton du rez-de-chaussée étant déjà allumé, j'attend.
Arrivée en bas, je sors et je me mets en route pour chez moi. Ça va c'est à 10 minutes à pieds de chez moi.
Je rentre chez moi et me change il est 11 h. Tess doit être dans son bureau ,je prends ma veste,je mets mes chaussures et sors. Je ferme bien à  clé et prend la route du cabaret.
J'ai une sensation bizarre que j'ai déjà ressenti quand j'étais dans la rue ,mes sens s'affolent alors j'accélère le pas.

Arrivée au cabaret, je me retourne mais il n'y a personne. J'entre dans le cabaret et me dirige vers le bureau de tess.

TOC TOC TOC.

Tess : Oui .

J'ouvre et entre dans le bureau.

Moi : Bonjour Tess .

la vie est ses épreuves  Is it love daryl Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant