Salut les fillesJe vous ai fais le point de vue d'allanna sur la rencontre alors je vous la fais pour daryl aussi.
Vous serez ce qu'il pense de cette rencontre et de ces aveux.
Bonne lecturePoint de vue Daryl
"Fais chier elle est partie énerver avec Lisa fallait que sa seule amie fille j'ai couché avec ,putain sa va me gonfler ".
J'ai couché avec Lisa lors d'une soirée bien arroser avec mon frère au starling . Ça c'est produit que une fois dans ma voiture en la raccompagnant chez elle. On a repris chacun notre route. Elle ne m'a jamais intéressé à par pour un plan cul. Je couche qu'une fois avec mes plans cul quand c'est pas des putes, car les putes je me le faisait plus d'une fois . Elles sont payer pour ça.
Aujourd'hui, tout ça c'est fini. J'ai Allanna, je l'aime et elle me suffit amplement. Elle s'est offerte à moi. Elle m'a donné sa virginité et putain que je suis fière d'être son premier en tout. Elle est à moi entièrement et je kiffe ça.J'ai vu de la jalousie et de la possessivité dans son regard, quand elle a su pour moi et Lisa et ça m'a fais bander.
Rien que d y repenser je sens ma bite durcir. Je sors de mes pensées en entendant une porte claquer. Je sors de mon bureau et me dirige vers le salon ou j'entend la télévision.
Je la vois installer dans le fauteuil ,elle sait changer. Elle a mis une robe longue qui met super bien c'est forme en valeur.
Déjà que je bander de la savoir jalouse et possessive met là,dans cette tenue. Jai la bite en feu.
Moi : tu es déjà rentrée? Dis-je d'une voix rauque.
Allanna : Oui j'avais envie de me poser. Alors comment ça se passe pour ce soir?
Moi : Tu viens avec moi je vais t'expliquer . Dis-je avec un sourire coquin.
Je lui tend la main qu'elle saisit . Je l'attire dans mes bras et l'embrasse ardemment.
Je passe mes mains sous ses fesses rebondi et la soulève,un cri aigu sors de sa gorge elle se dépêche de passer ses bras autour de ma nuque. Je ricane à la vitesse,qu'elle le fait. Nous montons vers notre chambre, elle met son visage dans mon cou et me fais de doux baisers . Je la colle contre la porte et l'ouvre en me gardant dans mes bras puis la referme avec mon pied. Je la dépose sur le lit en me mettant sur elle et l'embrasse passionnément.
VOUS LISEZ
la vie est ses épreuves Is it love daryl Tome 1 (Terminé)
Romanceje m'appelle allanna j'ai 19 ans je suis brune au yeux vert 1m65 pour 54 kg.je suis très mince mais j'ai de la poitrine et un bon fessier .je suis sportive et aime d'adrénaline.je n'est plus de famille j'ai un passé difficile auquel je n'ai pas e...