révélation du passé douloureux

762 36 6
                                    

Salut les filles je voulais pas vous laisser trop dans le suspense.
Bonne  lecture dit moi ce que vous en avaient pensé!!!





Je la trouve en dessous du lit. Je la ramasse, me rassois sur mon lit et commence à la lire. A certains endroits il y a des auréole, elle devait pleurer en l'écrivant.

                                                     Daryl

Je t'écris cette lettre car il m'est impossible de te raconter mon passé à voie haute car c'est trop douloureux. Alors je vais te l'écrire même si ça me renvoie dans mon passé, vu que tu veux la vérité.

De l'âge ou j'ai pu aller à l'école jusqu'à mes 12 ans . Je me faisais harceler par des filles, parce que je n'avais pas d'argent j'avais souvent les mêmes vêtements. Elles me traitaient, me frappaient,m'insulter,me rabaisser.
quand je rentrais ma mère sans fouter royalement. Je rentrais et elle m'envoyait dans ma chambre. Parce qu'elle travaillait comme elle disait c'est vrai que s'envoyer en l'air pour de l'argent c'est un travail mais bon passons. Je devais attendre qu'elle vienne me chercher pour pouvoir sortir de ma chambre en claire j'échangeais une prison pour une autre . Je pouvais rester parfois 3 jours sans manger parce qu'à par pour sa drogue et le loyer. Il n'y avait pas d'argent.
Quand on m'a diagnostiqué ma dépendance à l'héroïne à cause d'elle et que je devais prendre un traitement la seule expression qu'elle avait. C'est que ça la faisait chier de dépenser de l'argent pour moi.

Parfois elle n'achetait pas mon traitement donc je finissais par me retrouver à l'hôpital,en manque de drogue et affamés .
Elle faisait sa malheureuse devant les médecins pour qu'il lui donne les médicaments gratuitement. Il n'y avait que là que je pouvais manger à ma faim.
Ils l'ont menacé d'appeler les services sociaux, si elle ne prenait pas mieux soin de moi et ça l'aurais bien fais chier car elle avait une aide de l'état pour moi.

Quand c'était le jour de mon anniversaire. Une fois dans l'année,le jour de mon anniversaire j'avais un gâteau d'anniversaire.
L'anniversaire de mes 12 ans quand je suis rentré elle m'a juste dit

"cette année tu es devenue une femme donc tu n'as plus besoin  de gâteau ".

Et elle est partie, je me suis enfermé dans ma chambre en pleure . Quelques heures plus tard, elle est rentrée avec deux types. Elle est juste venue me dire de ne pas les déranger, j'étais encore entrain de pleurer mais ça elle en avait rien à foutre .
Cette nuit là mon cauchemar a commencé . J'avais réussi à m'endormir malgré les bruits qu'ils faisaient. J'ai été réveiller en sursaut quand les deux mecs sont entrés dans ma chambre. Je me suis mise à crié et à appeler ma mère, mais elle est jamais venue. Un des mec m'a mis sa main sur ma bouche et l'autre commençait à me tripoter.

Celui qui avait mis sa main sur ma bouche m'a dit :

"On devait que s'occuper de ta mère mais tant qu'affaire, on va s'occuper de toi aussi."

A 12 ans, j'avais déjà des formes, j'avais eu mes règles en début d'année et mon corps c'est développé.
L'un deux m'a mis à quatre pattes et m'a violé par derrière et l'autre pendant que je criais et me débattait m'a mis sa bite dans ma bouche .
Quand celui qui me violé par derrière à eu fini. Il sait enlever et l'autre m'a allonger sur le dos pour me violé et prendre ma virginité mais une voisine avait appelé les flics ce qui fais qu'il n'a pas pu terminer ce qu'il avait commencé.
Il m'a tabassé et ma soufflé à l'oreille :

la vie est ses épreuves  Is it love daryl Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant