Point de vue allanna
Je l'ai entendu gémir en le serrant dans mes bras.je me recule et plisse les yeux en le regardant
Moi : qu'est ce que t'as, tu es blessé?dis-je paniqué ,voyant sa main sur son ventre.
Daryl : c'est rien ne t'inquiète pas .
Je vois daryl et mon père échanger un regard et je n'aime pas ce regard.
Juan : viens on va dans mon bureau.
Daryl me regard : tu restes là trésor je doit parler avec ton père.
Moi : je veux savoir ce qui se passe dis-je sentant les nerfs montés.
Daryl : non sa te regarde pas,c'est mon problème pas le tien ,tu restes en dehors de sa,dit-il d'un ton autoritaire et sec .tiens des affaires dit-il en me tendant le sac.
Voyant que je ne prend p pas le sac ,il le oiseau sol,Il s'en va rejoindre mon père en me laissant planter là comme un conne.
-"Non mais il se fou de ma gueule il rentre blesser et je dois rien dire."
Je prend le sac ,je demande à stephano une chambre,nous montons et il me montre une chambre ,j'ouvre la porte .Le papier est rose pâle ,j'entre et regarde autour de moi,je vois une porte,une sublime salle de bain.
-"Yes je vais pouvoir prendre une douche ".
J'ouvre le sac et sort mes affaires,il a même pris mes affaires de toilette.
-"C'est un amour"
-"Quand il veut ,"dit ma conscience
J'enlève ma robe et entre dans la douche,j'allume l'eau est me lave.
Je m'habille et sors je me pose dans le lit ,je repense à cette superbe soirée et m'endors...............
Je me réveille en sentant un bras sur mon ventre.je l'enlève et me lève.
Il essaie de me rater mais je m'éloigne rapidement du lit,il me sourit pensant vraiment que j'ai oublier comment il m'a parlé tout à l'heure mais non non j'ai pas oublié .
Daryl : viens me faire un câlin trésor.dit-il avec un sourire charmeur.
Moi : non désolé j'ai pas envi dis-je en m'éloignant et sortant de la chambre.je me rends en cuisine pour faire à manger.
Il finit par me rejoindre,déjà doucher apparemment,un jean brute et un pull noir.je l'ignore et continue ma préparation de pate à crêpes.je veux pour prendre le lait à côté de lui mais monsieur me tape sur la main.je lui rend alors il attrape mon poignet.
VOUS LISEZ
la vie est ses épreuves Is it love daryl Tome 1 (Terminé)
Romanceje m'appelle allanna j'ai 19 ans je suis brune au yeux vert 1m65 pour 54 kg.je suis très mince mais j'ai de la poitrine et un bon fessier .je suis sportive et aime d'adrénaline.je n'est plus de famille j'ai un passé difficile auquel je n'ai pas e...