Précédemment à la villa
point de vue daryl
La voiture vient de partir,je prend mon flingue et enlève la sécurité.comme juan à dit ces hommes viennent d'arriver .
Nous faisons deux équipes une devant et une derrière.Pedro gère derrière la maison .on entre et je vois des hommes à moi au sol mort.-"putain y s'est passé quoi ici ".
Nous avançons il n'y a personne et là je comprends,je me dirige vers la cave en courant et cours vers la cellule de l'autre connasse.
J'ouvre la porte plus rien, plus le corps de lana et de l'autre putain.merde fais chier.je remonte rapidement en haut.j'arrive vers ma chambre et entend du bruit,j'entre doucement,une personne en noir dos à moi entrain de fouiller dans le dressing,j'avance doucement et là ce Putain de parquet craque." merde pourquoi je ne l'ai pas changer déjà?"
La personne se retourne et me tire dessus,je tire aussi et moi par contre je ne l'ai pas raté entre les deux yeux ,j'avance vers cette personne est enlève la cagoule,un homme d'une vingtaine d'années.
Je me redresse difficilement,je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs,je baisse les yeux et vois ma chemise blanche rougit ,je lève ma chemise et vois que tout compte fais il ne m'a pas loupé ce bastaro,car j'ai une balle dans le bide,je prends un vieux tee-shirt et j'appuie sur la plaie.je prend mon téléphone et appelle gino pour qu'il vient rapidement.je redescend doucement.Moi : alors sa donne quoi?
Pedro : deux gars qu'on a buté ils fouillaient ,sa va D?
Moi : ouais un carbon m'a mis une belle dans le bide.dis-je en me dirigeant vers le fauteuil .
Pedro : je vais appeler gino
Moi : c'est fais il arrive,vérifier les corps s'il y a des blessés, descendez-les à l'infirmerie,et TROUVEZ-MOI CETTE PUTAIN DE SALOPE DE MERDE OU JE VOUS BUTE TOUS.
M'entendant gueuler ,ils s'activent .
Pedro : quoi comment sa elle est plus là.impossible dans l'état qu'elle était.
Moi : nan et le corps de lana non plus.trouve là moi,elle aura besoin de soin.dis-je alors qu'un gémissements de douleur sors de ma bouche.
Gino arrive avec amanda et vient vers nous.
Gino :Pedro descend le à l'infirmerie s'il te plait sa sera plus pratique pour moi.
Pedro m'aide à me redresser et nous descendons à l'infirmerie.j'enlève ma chemise avant de m'allonger sur un lit..
Gino : la balle est toujours dedans dit-il en regardant la plaie. Je vais devoir t'endormir pour être sûr que rien n'est touché.
Moi : Pas l'anesthésie générale,je dois aller chez juan après voir comment ils vont.
Gino : tu es sûr?
Moi : oui vas-y.
Amanda me place une perfusion dans le bras .gino prépare son matériel.il vient m'injecter un produit sûrement pour la douleur .il prend une pince et l'insère à l'intérieur de la plaie et bordel sa fait un mal de chien,quand il l'a enfin attrapé, il desinfecte et met une sorte de gel sur la plaie.
Gino : sa va empêcher les saignements pendant d'irm.répond gmail à ma question silencieuse.
il tire le lit et le ramène dans une salle ou il y a l'irm,il m'aide à m'installer.je m'allonge et j'attend au bout de 20 minutes il revient.
Il m'aide à me remettre dans le lit et le ramène dans l'autre salle.
VOUS LISEZ
la vie est ses épreuves Is it love daryl Tome 1 (Terminé)
Romanceje m'appelle allanna j'ai 19 ans je suis brune au yeux vert 1m65 pour 54 kg.je suis très mince mais j'ai de la poitrine et un bon fessier .je suis sportive et aime d'adrénaline.je n'est plus de famille j'ai un passé difficile auquel je n'ai pas e...