Point de vue Allanna
Je viens de finir de me brosser mes dents. Daryl me maintient contre le lavabo. Je crois que s'il ne me tenait pas je me serais écrasée comme une grotte au sol.
Je ne sais pas ce que je ressens, tout est mélanger entre la colère, la douleur, la souffrance, l'incompréhension. Oui voilà, l'incompréhension je ne comprends pas pourquoi elle m'a fait ça . Je l'ai toujours aimé malgré le mal qu'elle m'a fait ,mais aujourd'hui je l'ai en horreur je la hais.Daryl me porte jusqu'au lit et me pose délicatement dessus, j'ai tellement de chance de l'avoir. Il s'occupe de moi sans rien attendre en retour, même si je sais qu'il aimerait qu'on se remette ensemble et j'en ai envie aussi.
Daryl : Pourquoi tu es descendu trésor? Dit-il en me serrant dans ses bras.
Moi : Je ,j'ai entendu crier, je voulais savoir qui c'était. Dis-je en baissant les yeux même s'il ne me voit pas.
Daryl : Je suis désolé pour ce que tu es entendu. Dit-il avec appréhension.
Moi : Tu crois que c'est vrai? Dis-je hésitante.
Daryl : Je sais pas, je vais faire des recherches. Mais je penses que oui c'est possible que se soit vrai.
Moi : Hm
Daryl : Tu as des questions par rapport à ce que tu as vu en bas. Dit-il avec crainte.
Moi : Hm! Non pas pour l'instant. Euh ah si, pourquoi elle est encore en vie?
Daryl : C'est le seule question que tu as à me poser, pourquoi elle est encore en vie?Ça ne t'a pas choqué de me voir la torturer?
Moi : Non! Je sais qui tu es et ce que tu peux faire. J'ai accepté tes bons et mauvais côtés. Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras pas de mal et que tu protèges ce que tu aimes. Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne. Tu fais des choses mauvaises. Dis-je en cherchant mes mots.
Mais tu les fais par amour par protection et je te remercie pour ça, pour l'amour que tu me portes, les sentiments que tu ressens pour moi. Merci Daryl, merci vraiment pour tout ce que tu fais pour moi. Dis-je en le serrant plus fort dans mes bras.Il est le seul à m'avoir prouver son amour, jamais personne ne m'a porté autant d'amour, même ne se reste qu'un centième de se qu'il me porte.
Daryl : Elle est encore envie, car j'ai besoin de réponse par rapport à ceux qui t'ont agressé. Elle as le réponse et elle souffrira tant que tu souffriras .
Après tu n'as pas à me remercier, je le fais avec plaisir et oui je protége les gens que j'aime toi y compris. Tu fais partie de ma familles avec Matt et abuela. Tu es ma famille Allanna, soit ma famille trésor. Dit-il en me fixant dans les yeux .Que j'aime cet homme, je n'aurais pas pu trouver mieux même s'il y a eu des dérapages. Il est le seul à qui je donnerai tout, je lui ai tout donner et je ne le regrette pas.
Je relève la tête et passe mon bras autour de son cou et le regardant dans les yeux sous son regard confus. J'approche mon visage du sien et pose mon front contre le sien, en ne le lâchant pas des yeux, je frotte mon nez au sien.
Ses yeux descendent sur mes lèvres, mes yeux descendent sur les siennes. Qu'ils humidifient ,je l'ai vu plusieurs fois le faire depuis qu'on s'est revu, mais je sais qu'il me respecte et qu'il ne fera rien sans mon consentement.
Il attendra que je fasse le premier pas.
Je pose mes lèvres sur les siennes, il répond pas tout de suite à mon baiser surpris ,puis y répond.
VOUS LISEZ
la vie est ses épreuves Is it love daryl Tome 1 (Terminé)
Romanceje m'appelle allanna j'ai 19 ans je suis brune au yeux vert 1m65 pour 54 kg.je suis très mince mais j'ai de la poitrine et un bon fessier .je suis sportive et aime d'adrénaline.je n'est plus de famille j'ai un passé difficile auquel je n'ai pas e...