sortie de l'infirmerie

971 33 0
                                    

Point de vue Allanna

Je me réveille doucement, je sens une main sur ma poitrine et une tête dans mon cou. Je reconnais son odeur et son touché. Il est là. Il va bien . J'ouvre les yeux et commence à lui caresser le bras. Je vois que ces fallanges sont abîmées. Il sait sûrement battu.
Je le sens bouger dans mon cou et humer mon odeur. Il relève subitement la tête et me regarde Droit dans les yeux. Il a l'air tellement fatigué, ces traits sont tirés .
J'aime son regard, il m' hypnotise. J'y vois de l'inquiétude, du soulagement et surtout de l'amour.
Il n'a pas l'air de m'en vouloir de ne pas lui a voir dit pour mon traitement. Il voudra sûrement en discuter mais je ne suis pas pressé.
Il fixe mes yeux, j'ai l'impression qui peut y voir jusqu'à mon âme.
nous sommes rester comme ça ,à se regarder pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il ouvre la conversation.

Daryl : Bonjour trésor , ça va, tu n'as pas mal ?

Moi : Bonjour mon coeur! Non Ça va, avec les médocs je sens rien et toi tu vas bien? Tu n'as rien? Tu n'es pas blessé? Dis-je inquiète.

Daryl : Non je n'ai rien, ne t'inquiète pas .

Il passe sa main sur son visage pour se réveiller .J'appuie sur la télécommande pour me redresser.

Daryl : Qu'est ce qui t'est arrivée? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Moi : Je me suis pris une balle depuis la terrasse,. Quand ils m'ont vu plusieurs sont montés et ont défoncé la porte. Je les ai tué, mais ils y en avaient qui revenaient. Je me suis réfugiée dans une chambre sans faire de bruit. J'ai recouvert ma blessure,mais un homme est rentré dans la salle de bain, on s'est battu et tu m'as appelé et après je ne sais plus.

Daryl : D'accord ,tu aurais dû rester cacher . Regarde dans l'état que tu es.

Moi: Je ne pouvais pas rester sans rien faire,et puis je sais me défendre. Sauf contre les balle. Dis-je en souriant.

Daryl : Tu te fou de ma gueule, t'aurais pu mourir.Dit-il les sourcils froncer la voix plein de colère.

Ok il est entrain de s'énerver .On vas se chauffer et ça va péter et je suis pas en état là tout de suite pour me prendre la tête.

Moi : Désolé! Je voulais vous aidez. Dis-je en baissant les yeux .

Qu'est ce que j'aurais pu dire d'autre c'était la vérité. Je voulais les aider et surtout être avec lui. J'avais peur pour lui, je n'ai que lui.
J'ai son frère et Diego mais se n'ai pas pareille.

Il descend du lit et vient sur le mien.

Daryl : Fais-moi une place trésor.

Je me décale ,il s'installe et m'attire vers lui.

Je suis dans ces bras. Il me serre sans me faire mal et je le serre à mon tour.je pose ma tête dans son cou et hume son odeur. J'y frotte mon nez et lui dépose des baisers.

Daryl : Je vais aller nous chercher à manger ,tu as envie sur quoi?

Moi : N'importe, mais pas quelque chose de trop lourd.

Daryl : Ok, je reviens. Dit-il en m' embrassant le front .

Je le regarde partir et regarde autour de moi une pièce blanche, avec plusieurs lits espacés, des armoires et plein de machine d'hôpital et des chaises. On se croirait vraiment à l'hôpital et pas au sous sol de la villa. L'infirmière vient vers moi.

L'infirmière : Bonjour. Vous avez encore des douleurs?

Moi : Bonjour. Non ça va merci.

Elle arrête les perfusions et l'enlève de mon bras puis me met un pansement.
Elle prend mes constantes, enlève mon pansement , elle désinfecte et en remet un.

la vie est ses épreuves  Is it love daryl Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant