Bonjour :)
Tout d'abord, si vous êtes ici, bienvenue. J'espère que cette histoire vous plaira.
Je n'aime pas les notes d'auteur.e donc je vais essayer d'en faire le moins possible, mais j'ai quelques concepts à préciser avant de commencer à poster.
Je posterai un chapitre par semaine, le mardi, parce que j'aime le mardi, c'est un joli jour.
Cette histoire est découpée en plusieurs parties et est une histoire à deux voix (principalement). Je n'en dis pas plus, vous verrez ;)
Ensuite, il y a quelques mots voire phrases en langue étrangère (principalement espagnol ou basque, mais je n'exclue pas l'utilisation d'autres langues). Je m'excuse auprès de celles et ceux qui ne parlent pas ces langues (ce n'est pas mon cas non plus ahah), mais ne vous inquiétez pas, ce sont généralement seulement des insultes, donc tout va bien, je vous apprends juste des gros mots ;). Sinon, je fais en sorte que cela reste compréhensible.
Enfin, la musique a eu une grande importance dans mon processus d'écriture pour cette histoire. Au début de chaque chapitre ou presque, vous trouverez le nom d'une chanson. C'est généralement une chanson qui m'a inspirée pour écrire le chapitre, que je trouve très adaptée au "mood" du chapitre, ou plus précisément de la scène.
Car pour moi, une chanson se rapporte bel et bien à une scène et non pas à un chapitre entier. Généralement, les chapitres sont découpés en plusieurs scènes, séparées par des petites étoiles. Une musique correspond seulement à une scène, donc à une partie du chapitre. Donc sous chaque titre de chanson, je précise à quelle partie du chapitre cette chanson se rapporte.
Et enfin, je ne vous conseille pas d'écouter les chansons avant de lire le chapitre. Plutôt après ;) Voire pas du tout, vous faites comme bon vous semble !
J'espère que tout ça est clair, ça l'est dans ma tête mais c'est difficile à expliquer !
Et pour finir (promis après j'arrête), je voulais laisser un petit mot d'amour à la personne qui croit en moi depuis que je suis toute petite et qui a su me le rappeler à des moments où j'en avais besoin, des moments où je n'arrivais plus à écrire alors que c'est une des choses les plus importantes dans ma vie. _vertige_ pour ne pas la nommer ;)
Voilààà, bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Les enfants de l'océan
Genç Kurgu" J'irai n'importe où pour te suivre Solal. J'irai au bout du monde avec toi. - Fais pas de promesses que tu pourras pas tenir. - C'est pas des paroles en l'air. - Alors pars avec moi. On se casse d'ici. Juste toi et moi."