La première chose que Harry senti au réveil, fut l'odeur de ses cheveux. Son visage enfouit dans ce parfum printanier, il se sentait dans un état second, entre le sommeil et l'éveil.
Nue contre lui, sa peau douce sous ses doigts, Harry n'avait qu'une seule envie, rester blottie entre ses bras.
La seule chose qui vint réussir à le tirer de ce bien-être fut un cri aigüe et une porte qui claqua dans la foulé.- Par les glandes de Merlin, Harry ! s'étrangla la voix de Ron. Tu veux bien rhabiller ma sœur avant que je te transforme en bouse de dragon ?!
Harry se redressa d'un bon et pris quelques secondes avant de comprendre ce qui venait de se passer. Aussitôt il secoua Ginny en panique et se mit à la recherche de sa robe qu'il retrouva à l'autre bout de la chambre. Nu comme un ver, il traversa la pièce à la vitesse de son Éclair de Feu et revint se réfugier sous sa couette. Par tous les Merlin du monde, pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur Ron ?
- Harry... Qu'est-ce qui se passe ? demanda la voix ensoleillée de Ginny.
- Ton frère va me tué. expliqua Harry qui tentait de mettre ses chaussettes à l'envers.
- À tu crois ça ?! s'insurgea aussitôt Ginny en s'enroulant dans une couverture.Ses cheveux roux en batailles et le regard meurtrier, elle contourna le lit et ouvrit la porte en grand sur Ron qui recula aussitôt à la vue de sa sœur.
- Écoutes-moi bien Ronald Billius Weasley. Je fais l'amour à Harry si j'en ai envie et tu roule des pelles à Hermione Granger si tu en as envie. On est bien d'accord tous les deux ?!
Ron hocha la tête et elle claqua la porte. L'air pantois, Harry la regarda se rallonger sous les draps et fermer les yeux comme si il n'était rien arrivé à l'instant.
- Hum... Sinon maman disait qu'on allait passer à table. dit la voix hésitante de Ron.
- T'inquiète mon vieux, elle s'est rendormie. lui répondit Harry.
- T'es sûr ?Harry éclata de rire et termina de s'habiller.
- Laisses pas mes frères tout manger... grogna Ginny au moment où il ouvrait la porte.
- Je te promets rien. lui répondit Harry en lui offrant un clin d'œil.Tout le monde s'était installé dans le jardin, comme le soir d'Halloween, et quand il s'assied à côté de Lupin, il vit qu'Hestia était arrivée, en grande conversation avec Hermione sur le droit à l'utilisation des baguettes par les Gobelins.
- Kingsley va faire passer une loi les y autorisant, il me l'a dit lui même. dit Hestia en rajustant son châle d'un geste majestueux.
- Les choses vont enfin pouvoir changer maintenant. affirma Hermione en acquiesçant ses paroles. Tiens mais... Harry, tes vêtements sont toujours mouillé. remarqua-t-elle avant de pointer sa baguette vers lui. Ventus !Un souffle d'air se projeta sur lui et la seconde d'après, Harry fut aussi sec que si il n'avait jamais était dans la neige.
- Bon alors, c'est quoi cette surprise ? demanda George à Percy assez fort pour que tout le monde puisse écouter au dépend de son frère.
- Je n'ai rien dit pour le Tournoi des trois sorciers, je ne dirais rien pour celle-là. rétorqua Percy les oreilles en feux.
- On est plus des gamins, je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de savoir et pas nous. dit George avec impatience.
- Il fallait rentrer au ministère. répondit Percy.
- Elle est bien bonne celle-là. ricana-t-il.Harry se retourna vers Ron avec curiosité.
- Tu en sais plus ? lui demanda-t-il.
- Non, mais Hermione pourrait nous fabriquer du Veritaserum...
- C'est hors de question ! répondit aussitôt la concernée.
- Et toi, dit Ron en s'adressant à Harry. Tu ne pourrais pas demander à Tonks ? Elle doit sûrement le savoir elle. Maladroite comme elle est, on pourrait sûrement grappiller une ou deux infos...
- Même pas en rêve Ronald ! S'exclama Tonks en se penchant pour le voir. La dernière fois que j'ai échappé un secret...
- C'était hier pour mon cadeau de Noël. fini Remus.
VOUS LISEZ
L'Ordre Maudit
FanfictionLes mois passent, s'écoulent et tentent de penser les blessures profondes de la seconde guerre des sorciers. Mais alors que tout le monde essaye de renfermer la peur, d'essorer la tristesse et de refermer les plaies intérieures, des questions se pos...