𝐍𝐞 𝐝𝐢𝐭-𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 ?𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐢𝐟𝐢𝐚𝐢𝐭.
━━━━━━𝑫𝒆𝒎𝒊𝒂𝒏━━━━━━
───────────────✍︎
Suicide et meurtre sont ici deux faces d'un même ordre, celui d'une intelligence malheureuse qui préfère à la souffrance d'une condition limitée, la noire exaltation où terre et ciel s'anéantissent.Albert Camus.
Namjoon,
Seokjin,
Yoongi,
Hoseok,
Jimin,
Taehyung,
Jungkook,Ces 7 garçons pourtant si singulier renferment tous la même chose.
L'envi de vivre leur vie comme il se doit.
L'envi de voyager, de rêver.Mais que faire quand tout est difficile à réaliser ?
Tous ont envi de prendre leur envole.
Et comment, quand le destin nous ligote les ailes ?
Nous les malmènent jusqu'à nous les arracher.Il suffit de marcher.
De marcher désespérément dans un tunnel sans fin, sans savoir si nous verront le bout ou un brin de lumière un jour.
Sûrement que quelqu'un nous tendra la main, peut être pour nous arracher le bras avec.Car nous ne connaissons jamais vraiment l'entièreté d'une personne.
Et ça ils ne le savaient pas.
Enfin, un seul le savait.
Le condamnable, le fautif.C'est à cause de lui, si le papillon ne peux plus battre des ailes.
Mais ce n'était pas de sa faute.Car l'idée fixe d'un fou est de se croire sage.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬
Mystère / Thriller⎾𝐕𝐦𝐢𝐧⏌ ─────────────── 𝐍𝐞 𝐝𝐢𝐭-𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 ? 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨...