« Comme la voiture qui était en bas d'chez moi quand je suis rentré avec Hoseok, hier soir ? »༻ ༒ ༺
Yoongi avait expliqué le choc qu'il a eu durant cette soirée.
Un double choc, la mort de son copain, puis ça.
Grâce au témoignage de Taehyung, le jeune homme fut désormais sûr que ce qu'il a vécu était en lien avec le décès de Taemin.
Comme deux idiots, aucun des deux n'avaient pris la plaque d'immatriculation.En même temps, qui y aurait pensé ? En état de choc, le corps ne réagit pas comme nous le voulons.
Peut être que si un des deux aurait noté la plaque, cela se serait retourné contre eux.
Ils n'avaient aucune preuve de ce qu'il s'était passé.Taehyung avait attrapé son ordinateur portable pour y lancer le célèbre moteur de recherche Google et y taper sur son clavier :
« Homme en noir voiture ».
Plus que surpris, les résultats qui s'affichèrent n'étaient hélas que des sites d'énigmes.
Ils savaient que ce qu'ils faisaient ne servait à rien, mais au moins ils auront essayé.
Puis Yoongi eu une idée, et sans demander l'accord au propriétaire du pc portable, il le prit sur ses genoux pour taper sur le clavier.« Lee Tae-Min accident ».
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (Lee Tae-Min Accident).
Suggestions :
𖧹 Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
𖧹 Essayez d'autres mots.
𖧹 Utilisez des mots clés plus généraux.
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« J'y crois pas, sérieux.. »
Yoongi avait froncé les sourcils en entrouvrant les lèvres.
Taehyung ne comprenait absolument pas, il n'y avait aucun article sur l'accident, ou plutôt sur le meurtre de Taemin.
Encore une fois, son décès était comme invisible.
Le journal, maintenant internet.
Aucune trace papier ou médiatique de la mort tragique du jeune homme.
Comme si personne n'était au courant.
Comme si il fallait que personne ne soit au courant.Comme si toutes les informations concernant ce crime avaient été effacées.
Taehyung prit la parole.
« Attend, peut être que t'a fait une faute de frappe ou mh.. attend, p't'être ça. »
Laissant le pc portable sur les genoux du plus âgé, le jeune homme avait effacé les anciens mots dans la barre de recherche pour les remplacer par ceux là.
« Lee Tae-Min Crime »
Ils attendit, 2, 3 minutes.
La wifi s'était presque ralenti, soudainement.
Puis d'un coup la page s'affichait.⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (Lee Tae-Min Crime).
Suggestions :
𖧹 Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
𖧹 Essayez d'autres mots.
𖧹 Utilisez des mots clés plus généraux.
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« Mais bordel c'est pas possible ! »
Aux mots de Yoongi, la page avait complètement changé, faisant les deux jeunes hommes se rapprocher de l'écran de l'ordinateur.
Tout deux étaient sans voix.⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Aucun accès à Internet
Voici quelques conseils :
Désactivez le mode Avion.
Activez les données mobiles ou le réseau Wi-Fi.
Vérifiez le signal dans votre zone.
ERR_INTERNET_DISCONNECTED⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Sans aucune explication, l'ordinateur venait d'être déconnecté.
L'accès à Internet leur avaient été coupé.
Ils n'eurent pas pu faire plus de 2 recherches sur cette affaire plus qu'étrange, que leurs seul moyen de s'informer venait de leur être comme arraché des mains.
Aucun des deux hommes n'avait encore osé parler, effrayé et en incompréhension total sur ce qu'il venait de se passer.Quelques secondes après, le plus jeune avait pris son téléphone portable dans sa poche afin d'aller sur Internet.
Encore plus surpris;
Internet n'avait pas été coupé seulement sur le pc, mais dans tout l'appartement.
Plus aucun de leurs appareils connectés n'y avait accès.Une coupure Internet, précisément juste après avoir fait deux recherches sur un sujet dont tout avait été effacé ou caché.
☁︎
En bas de chez Taehyung, une voiture.
Deux hommes.
Un ordinateur.
Et une oreillette.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬
Gizem / Gerilim⎾𝐕𝐦𝐢𝐧⏌ ─────────────── 𝐍𝐞 𝐝𝐢𝐭-𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 ? 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨...