𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧.

60 14 16
                                    

✎...


La lune pouvait être aussi magnifique que le monde le souhaitait, la vision de Taehyung se faisait aussi noir que l'obscurité de la nuit.

Quand il passait les vitesses et appuyait comme de toutes ses forces sur l'accélérateur, la phrase de son ami Seokjin résonnait encore dans sa tête : « Pourquoi ne pas appeler la police».
Il avait sûrement raison.

En fait, il avait complètement raison puisqu'ils auraient dû faire ça depuis le début.
Mais Taehyung était bien trop occupé à suivre au doigt et à l'œil ce que lui indiquait précisément son gps.

Il devait trouver Taemin.
C'était son seul but, le défi d'une nuit qui allait pourtant se révéler comme étant le défi d'une vie.

L'effet domino.
L'effet papillon.
Ses ailes fleurissantes sous le son du vide, oui, c'était bien ce que Taehyung entendait.
Le bourdonnement incessant d'une inquiétude immense, le bourdonnement de l'insecte aux multiples couleurs était devenu tellement monotone quand Taehyung s'était mis le sens des réalités en face des yeux

Où son ami avait-il bien pu aller ? Pour quels raisons ?
Et allait il bien ?

Mais l'autre, le savait.
Oui, le responsable, le condamnable, le fautif.
Lui savait qu'il fallait faire de soi une belle fleur pour finir par connaître le secret du papillon.

Car Taehyung allait bientôt rencontrer l'âme qui changerait sa vie entière.
Mais il ne savait pas ce qu'il se passerait derrière ses belles couleurs, il n'en avait absolument aucune idée d'ailleurs.
Il allait découvrir que derrière les belles écailles brillantes, se cachait le fruit du poison.
Un cadeau empoisonné.

    ──────────────────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


──────────────────────

Point de vue Jimin.

Un téléphone sonnait dans le vide.
Les notifications apparaissaient et l'écran se reteignait dans sa poche arrière de son pantalon noir.

Jimin venait de rentrer chez lui, il était 21h52.
Le jeune retira presque immédiatement ses bottines en vernis noir après avoir déposé son blazer gris sur son porte manteau.

───────

Lorsqu'il fût agacé par ces sonneries de notifications répétitives, Jimin prit son téléphone afin de le déverrouiller et de se rendre compte que les messages provenaient tous du groupe Twitter que lui et ses amis les plus proches avaient créés.

Enfin, non.
Ses amis tout court.
Jimin n'avait personne, juste ses amis Yoongi et Hoseok.
Il les chérissait, les adorait et les prenait sans cesse pour exemples, comme des modèles idéalisés auxquelles il voulait ressembler.
Il ne savait pas si c'était une bonne idée mais à vrai dire, le jeune s'en contre carrait.
Son obsession de la perfection le rendait comme ça, presque fanatique de ses deux amis pour les quelles il ferait toute les plus grandes folies.
Il détestait être au centre de l'attention en tant normal, mais avec ces deux la tout était différent.

Hoseok et Namjoon, Hobi et Nam connaissaient tout les deux la différence de Jimin mais ils l'aimait sans en prendre compte.
Jimin était leur petit protégé.

───────────────────────

Il cliqua sur la nouvelle notification apparente sur le haut de son téléphone, qui le mena directement à la conversation.

  ───────────────────────
            yoongi, hoseok, jimin.

Yoongi.
- Des nouvelles de Taemin ?
                                      21h53, délivré.

Hoseok.
- Non, je l'ai aussi harcelé de messages

Yoongi.
- ..

Hoseok.
- Tu m'avais pas dit que un ami du meilleur ami à Taemin allait trouver sa géolocalisation ou un truc dans le genre ?

Yoongi.
- Oui mais plus aucune nouvelle depuis 21h37, j'ai encore l'heure du dernier message qu'il m'a envoyé puis silence radio

Hoseok.
- Et Jimin ?

Yoongi.
- Ouais Jimin t'a du nouveau de ton côté ?

Hoseok.
- Jimin ??

───────────────────────

C'est en soupirant que Jimin décida de couper fin à l'appel de son prénom en répondant à ses amis.

Jimin.
- Désolé les gars, j'étais en cours de chant donc j'avais pas mon téléphone sur moi

Yoongi.
- Y'a quand même mon copain qui a disparu depuis presque 24h genre tu t'en branle ?

Jimin.
- Mais j'ai jamais dit ça !

Hoseok.
- Bref

Yoongi.
- Bon faut harceler le pote de mon mec

Hoseok.
- Qui s'appelle ?

Yoongi.
- Taehyung

Jimin.
- Connaît pas

Hoseok.
- Envoyez direct un message si il répond

───────────────────────

Il n'avait pas faim, alors il ne prit pas le temps de se mijoter un plat comme dans ses habitudes.
Il détestait changer ses habitudes, mais ce soir était un soir différent des autres.
Il avait le cœur léger, prêt à faire tout et n'importe quoi pour rester dans cet état là le plus longtemps qu'il le pouvait encore.

Il vivait seul, dans un petit appartement depuis sa majorité.
Depuis qu'il ai pu quitter le cocon familial, ou plutôt son ancien centre de torture, son ancienne prison, tout ce qu'il trouvait de plus horrible sur Terre n'aurait pu décrire l'enfer qu'il vivait.
Médicaments, médecin, psychologue, ses mots aurait pu le faire vomir si il avait mangé quelque chose dans la journée.

Il mangeait assez comme ça.
Il ne voulait pas prendre de poids, il détestait ça.
Jimin voulait être parfait.
Il avalait déjà bien trop de critiques, souvent extrêmement dur à passer dans sa gorge et parfois il aurait même voulu s'étouffer pour ne plus jamais se réveiller.
Heureusement que ses 2 amis apportait de la douleur à la violence de ces mots, et faisaient en sorte de garder le plus jeune en vie.

Heureusement que ses 2 amis apportait de la douleur à la violence de ces mots, et faisaient en sorte de garder le plus jeune en vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant