L'air se faisait sombre et les étoiles presque disparu, la lune affichait mauvaise mine et les branches des arbres semblaient aggressive.
La nuit se reflétait dans les yeux apeuré du jeune homme qui penait à avancer; son ventre ensanglanté lui faisait terriblement mal.Soudain, les maigres points blanc qui dispersaient le ciel devenaient rouge, aveuglant complètement le garçon qui trébuchait sur le froid goudron de la route.
Une voiture noir s'arrêtait à côté de lui, les vitres ouvertes laissant apparaître 2 hommes.
De longues fougères grandissaient sous la voiture pour la soulever avant de l'ensevelir sous terre devant ses yeux horrifié, désormais humide; il pleurait.
Jimin pleurait.C'est en quelques secondes qu'il se levait pour prendre ses jambes à son cou alors que des bruits de bombes, de grenades et de missiles lui retentissait dans ses oreilles désormais recouvertes de ses deux mains. Il essayait de crier mais aucun son ne sortait, ou bien c'était le vacarme dans ses oreilles qui venait recouvrir sa voix.
Mais pour le moment, cela ne lui emportait que très peu, Jimin voulait juste sortir de là et survivre.
Il ne savait même pas ce qui était en train de se passer, rien n'avait de sens.
Juste devant lui, une voiture lui fonçait dessus pour ensuite tourner au dernier moment et s'enfoncer dans un ravin plus que profond; c'était la voiture de Taemin.Les genoux de Jimin venait rencontrer le sol et ses mains se décollaient de ses oreilles pour essayer d'arracher les abondantes fougères qui lui poussaient sur le visage.
Pour la première fois, Jimin entendit son cri.
Un cri de douleur, un appel à l'aide ou un hurlement à la mort.
Les bruits de bombes et de grenades cessèrent pour être remplacés par un bruit de claxon incessant; tout devint noir du aux herbes recouvrant les yeux du jeune homme.
Une effroyable douleur lui grimpait au crâne pour que finalement, deux cornes de bélier viennent lui pousser sur le crâne.Sa vue était brouillé, mais son reflet lui apparaissait.
Il se voyait.
Jimin pouvait même toucher son reflet comme un miroir du bout de ses doigts noircis.
Pour clore le spectacle, c'était un papillon qui emmenait le bouquet final.Délicatement, il venait se poser sur les fougères qui recouvraient le nez de Jimin.
Le bruit de claxon cessa.
Son ventre ne saignait plus et son visage était complètement recouvert.
Il ne pouvait seulement apercevoir son reflet.C'était lui, le monstre.
Puis dans un éclat blanc, Jimin se trouvait allongé sur un lit blanc d'hôpital.
La froideur des lieux et les couleurs strictes de sa chambre lui faisait se remémorer de douloureux souvenir qu'il aurait voulu garder au fond de ses pensées, dans un placard en bois qu'il aurait fermé d'un cadenas en métal.
Plusieurs infirmiers l'entouraient afin de l'attacher à son lit, la chambre se transformant soudainement en une salle d'opération.
Puis tout devenait noir.
Le bras de Jimin se tendait dans un grognement pour venir éteindre son réveil.
Il venait de sonner, Jimin venait d'encore faire un cauchemar.
Ses lourdes cernes complétés de ses yeux gonflés et rougis entrait dans le thème de son visage pâle.
Le jeune homme venait de passer une très mauvais nuit, n'ayant malheureusement pas fait qu'un unique cauchemar;et c'était comme ça toutes les nuits.
Chaque nuit, le garçon devait affronter ses peurs et ses cauchemars, les mains liés et les cordes vocales coupés.
Ses habits humides de transpiration lui collait la peau, et il détestait ça.C'était seulement quelques minutes plus tard que le bruit de la douche retentissait dans son petit appartement.
De l'eau froide, comme tout les matins.
C'était dans ses habitudes;Jimin prenait toujours sa douche le matin, préférant laver sa peau avant de la maquiller.
Bien qu'il ne la couvrait pas beaucoup, il préférait la préparer avant.C'était une fois sa douche prise qu'il enfilait ses habits, soudainement interrompu par la sonnerie de son téléphone.
À moitié dénudé, il s'était rendu dans le salon afin d'y récupérer son portable et d'y scruter le haut de l'écran pour y apercevoir une notification provenant d'une personne familière.Taehyung.
- Salut Jimin, j'espère que tu va mieux.
J'ai des affaires à toi à te rendre, est-ce qu'on pourrait se voir aujourd'hui dans l'après midi, ou bien demain ?9h43, Remis.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬
Mistério / Suspense⎾𝐕𝐦𝐢𝐧⏌ ─────────────── 𝐍𝐞 𝐝𝐢𝐭-𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 ? 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨...