𝐉𝐚𝐜𝐤 𝐃𝐚𝐧𝐢𝐞𝐥'𝐬.

31 8 2
                                    


18h30, Taehyung venait d'ouvrir la porte à un garçon aux cheveux noirs.
Yoongi entrait accompagné d'une bouteille d'alcool fort, saluant Taehyung d'un signe de tête.

L'ambiance entre les deux était plus que froide, mais ils avaient le devoir de s'entraider mutuellement dans cette épreuve difficile.
En milieu d'après midi, Taehyung avait essayé de rappeler Yoongi, et celui-ci avait enfin pu décrocher.

Ils s'étaient tout deux expliqués, le jeune garçon n'avant pas encore expliqué à Yoongi ce qui lui était arrivé ce matin.
Il ne lui avait pas dit à quel point son cœur s'était accéléré quand il eu vu ces deux hommes l'observer à l'intérieur de leur voiture noir, aux vitres teintées.

Il avait bien réfléchi en rentrant chez lui, pour finalement en faire la déduction que les deux hommes n'étaient sûrement que deux agents de la police, surveillant le lieu du crime en suivant bêtement la légende qui disait qu'un meurtrier revenait toujours sur le lieu du crime.

Alors, pourquoi avait t'il remarqué et entendu la voiture des minutes après que le jeune homme soit arrivé ?

⎯⎯⎯⎯

La bouteille fût ouverte et les verres servis.
Aucun d'entre eux n'avait osé briser la glace, jusqu'à que Taehyung prit le morceau de courage qui lui restait pour dire quelque chose.

« comment tu va, toi ? »

Yoongi venait de reposer son verre vide sur la table basse en bois vernis du salon, passant le dessus de sa main sur ses lippes afin d'y essuyer les quelques traces d'alcool.
Il avait longuement inspiré, ne tardant pas à passer sa main sur son visage pour y relâcher un lourd soupire, montant ses fins doigts dans sa touffe de cheveux pour les relever.

« Si je te disais que j'allais bien, je serais sûrement le plus gros menteur du monde. »

Yoongi avait reposé son bras sur sa cuisse, posant pour la première fois depuis qu'il était chez Taehyung, son regard sur le jeune homme qui se sentait fébrile et dans une non assurance qui en faisait devenir l'air, encore plus pesant qu'il ne l'était avant.

Lui non plus ne se sentait pas bien, et aurait pu être le deuxième plus gros menteur du monde si il disait qu'il se portait bien de son côté.

Comme pour rassurer le plus jeune, le garçon à la tignasse noir venait de poser une main pleine d'assurance sur sa cuisse.

« Pas besoin de me dire que toi non plus ça ne va pas, je ne peux pas te mentir de savoir que tu souffre autant que moi Taehyung. »

Son aîné avait touché au bon endroit, car Taehyung s'était d'un coup détendu.
Il venait de lui donner sans le savoir, assez de courage pour pouvoir expliquer ce qu'il s'était passé en cette matinée.

« Tu sais, ce matin je suis retourné sur le lieu de l'accident..

- Ce n'était pas un accident.

- Je sais Yoongi, je l'ai su depuis le début.
S'il te plaît, écoute moi.

- Excuse moi, je te laisse parler.

- Donc je suis arrivé, la voiture de Taemin était toujours présente.
Et mh.. je suis resté quelques minutes à la regarder, puis.. »

Le coeur de Taehyung rata un battement quand il se remémorait la scène.
Savoir qu'il avait été observé par deux inconnus à son insu l'avait énormément effrayé.
Il s'était senti nu face à cette voiture dégageant quelque chose de mauvais et dérangeant
Comme attaqué, ou plutôt menacé.
Il prit une inspiration.

« Je me suis retourné parce que j'ai entendu une voiture, et j'ai vu qu'il y avait une voiture noir avec des vitres teintées, tu vois comme les flics dans les films de gangster.

- et ?

- Les vitres se sont baissées et y'avait deux hommes avec des lunettes noir en train de m'observer.
De manière très persistance, comme pour me dire de dégager.
Je les ai regardés, et ils ont commencés à faire des appels de phare, j'ai compris et je suis vite monté dans la voiture. 

- Attend, tu es en train de me dire que tu t'es fait suivre par deux hommes ?

- J'en sais rien si je me suis fait suivre Yoongi, je te dis juste que y'avait deux putains de mec chelou en train de me menacer indirectement. »

Yoongi avait immédiatement compris, et ses yeux s'écarquillent.

« Une voiture noir, tu dis ?

- Oui, oui.. aux vitres teintées. »

Yoongi marqua un temps, avant de répondre.


« Comme la voiture qui était en bas d'chez moi quand je suis rentré avec Hoseok, hier soir ? »

𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant