𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭.

32 8 4
                                    

Hier soir.
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

Hoseok venait de sortir du véhicule, accompagné de Yoongi.
Ils revenaient tout deux de l'hôpital où Taemin y est décédé, quelques heures auparavant.

Ils n'avaient pas beaucoup discuté sur la route, laissant régner un silence plus rassurant que pesant.
Ils étaient tellement complices que les deux pouvaient comprendre l'autre juste par le regard.
Peut être qu'ils avaient été frères dans une autre vie.

Yoongi marchait désormais dans la rue qui menait chez lui, sans se soucier du fait qu'ils n'étaient pas seuls.
En effet, une voiture noir aux vitres teintées était garé devant la porte de l'appartement de Yoongi.

Il n'aurait pu imaginer à quel point son cœur s'était accéléré quand les phares de la voiture s'étaient allumés pour ensuite, reculer dangereusement vers Yoongi.
Le jeune homme s'était rapidement reculé, alors que les vitres noir du véhicule s'étaient baissé pour laisser aux visages de deux hommes aux lunettes de soleil.

Hoseok n'avant pas vu la scène car le jeune homme avait égaré son téléphone dans la voiture, il était arrivé quelques minutes après que la voiture soit parti.
Yoongi était complètement sous le choc, il aurait pu se faire renverser si il n'avait pas eu ce réflexe de reculer.

Hoseok avait haussé un sourcil sans comprendre pourquoi son ainé était dans cet état de choc.

« euh.. Yoongi, ça va ? »

Avait-il dit en posant délicatement une main sur  son épaule.
Le plus âgé avait simplement regardé Hoseok en disant ces quelques mots.

« Tu ne l'a pas vu ? »

Le plus jeune ne comprenait pas vraiment ce que son aîné lui racontait.

« Je.. ne sais pas de quoi tu parle Yoongi.

- Je viens de frôler de me faire renverser par une voiture.

- Hein ? mais qu'est ce que tu raconte..

- Je te jure qu'il y avait une voiture noir juste ici Hoseok, y'avait deux mecs dedans et putain ils ont essayé d'me tuer !

- Je n'ai vu absolument aucune voiture Yoongi je suis désolé.. »

Sans aucun mot en retour, le jeune homme avait tourné sa tête en direction de l'autre côté de la rue,
écarquillant les yeux en levant rapidement son bras afin du pointer du doigt un homme en costard noir, se trouvant à leur opposé.
Il fixait les deux jeunes hommes.
Alors Yoongi avait lancé un regard à Hoseok pour que lui aussi se retourne, mais le jeune homme n'eut même pas le temps de se retourner que l'inconnu n'était plus là.
Il avait disparu, s'était comme volatilisé.

Yoongi n'en croyait pas ses yeux, la seule preuve qu'il avait pour montrer à Hoseok qu'il n'était pas fou venait de disparaître.

« Yoongi, il n'y a vraiment rien..

- I-il vient de disparaître.. il y avait un homme juste en face. J'en suis sûr, je l'ai vu !

- Je te crois, ne t'en fait pas. »

Comme pour rassurer son aîné, Hoseok avait doucement secoué son épaule d'une main.
Le jeune homme n'avait pas lâché son regard sur l'autre bout de la rue, plus que sûr de ce qu'il venait de voir.

C'était une dizaine de minutes plus tard qu'ils se couchèrent, Yoongi laissant son lit au plus jeune pendant que lui dormait sur le canapé.
Il ne trouvait pas le sommeil, et il était bien décidé à ne pas laisser filer entre ses mains ce qu'il venait de lui arriver.

Il était presque sûr que ce qu'il venait de lui arriver était relié à la mort de son copain.
Comme un instinct de protection.

Yoongi allait faire ses propres recherches, et il comptait bien embarquer Taehyung avec lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi allait faire ses propres recherches, et il comptait bien embarquer Taehyung avec lui.

𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant