Assis sur le canapé en cuir brun de cette pièce au style Suédois boisé, Jimin, tête baissé, attendait le verdict.
« Tu as l'âme d'un papillon Jimin. »
débuta le psychologue.Interpellé, le dit Jimin, toujours sans relever la tête, souffla du bout des lèvres;
« Je vous demande pardon ?- Sais-tu ce que représente les papillons Jimin ? »
Il n'attendit pas sa réponse, s'en doutant et continua.
« Le papillon représente l'encouragement à prêter attention aux domaine de notre vie ou aux aspects de notre personnalité qui ont besoin de changements profonds ou de transformations.-Vous insinuez par là, que je dois changer ?
- Vois-tu cela de cette manière, Jimin ? »
Le brun ricana, l'air de dire
"de quelle autre façon peut on le voir."
Incitant le psy à continuer.« Moi, je dis que tu es une personne très intelligente.
Je remarque également que tu es une personne manipulatrice, qui ne ressent ni émotions, ni sentiments et qui, tout comme le papillon, les imites et les
changent pour amadouer et manipuler.Voici ce que j'en ai déduis, Jimin. »
Le brun était abasourdit.
Il allait se lever, prêt à prendre pleinement par au débat, mais le psychologue fut plus rapide que lui.
Il se leva et continua son monologue cinglant en se rapprochant peu à peu du jeune homme dans l'incompréhension.« Tu comprend ce que je dis Jimin ? »
Étrangement, plus il se rapprochait de lui, plus l'aura de cet homme devenait meurtrière.
Comme si toute son assurance s'était envolé, Jimin était resté immobile, comme vide. Tout son courage et son assurance s'était enfuis, ne laissant derrière eux qu'une coquille vide, en proie à une terreur sans nom.
Son rythme cardiaque s'était emballé, tandis que son corps était parcouru de frissons de frissons glaciale.Il fut pris de panique et passa sa main contre son cou avant de froncer les sourcils.
Il porta cette dernière à hauteur de son visage et écarquilla les yeux en voyant son visage et écarquilla les yeux en voyant que sa main tremblait.
Il cligna plusieurs fois des yeux et observa ses jambes, du moins il essayait, sa vue devenait soudainement floue et la voix du psychologue se fit lointaine.Soudain, l'homme, ou plutôt la chose, empoigna Jimin par les épaules.
Il se senti suffoquer sous le poids de cette aura aussi sombre que malfaisante.
Toujours en lui broyant le corps, il continua;« Jimin tu es néfaste, pour toi comme pour l'humanité. »
Cette phrase lui fit l'effet d'un poison dans le sang. Et les mains qui le comprimaient n'arrangeaient rien.L'une de ces dernières qui était sur son t-shirt dévala sur son cou et, au contact de la peau de Jimin, le bout des doigts de l'homme se mirent à violacer, passant par un bleu cadavre pour finir d'un noir mortuaire.
Jimin était terrorisé.
Il n'avait jamais expérimenté un tel degrés d'affolement de toute sa vie.
Sa conscience le sentit, et matérialisa une corde, non, une fougère dans son esprit, qui l'entoura, créant une sorte de barrière.Alors, pour la première fois depuis le début, Jimin releva la tête et encra ses yeux dans ceux de son geôlier, prêt à le supplier.
Mais avant de souffler ne serait-ce qu'une syllabe, Jimin se stoppa.
Il était devenu tétanisé.
Devant lui se trouvait son double, son Doppelgänger.
Son psychologue lui ressemblait, c'était sa copie conforme.C'était lui.
Quand la chose eu vu le regard terrorisé de l'otage, son visage se déforma, un rictus dangereux apparut sur son faciès. Rictus qui se transforma en un sourire qui s'agrandissait, de plus en plus sans ne jamais s'arrêter pour finir par former un trou béant au milieu de son visage.
Quand Jimin crût voir sa fin venir, un papillon sortit de la crevasse.
L'insecte voltigea un temps autour du brun avant de finir sa course sur ses lèvres.
Cela apaisa Jimin un instant avant de sentir une violente douleur au niveau de son menton.
La douleur remonta rapidement jusqu'aux yeux du détenu pour finir par lui brûler l'entièreté du visage.Littéralement.
Son visage se mit à s'enflammer, consumant rapidement tout son corps et juste avant de sombrer, Jimin avait cru voir de gigantesque cornes de bélier noires, pousser sur la tête du démon. Jimin s'enfonça dans le néant, juste avant d'entendre un bruit strident, qui eu l'effet d'un marteau dans son crane.
Son réveil. Il s'était réveillé en sursaut et en sueur.
Dans son lit, la couverture à même le sol, le rythme cardiaque à cent à l'heure et le corps prit de spasmes violent qui ne s'éteignirent bout d'une minute.
Et c'était comme cela que chaque nuit Jimin faisait face à ses propres démons, qui le hantait jusqu'à ce qu'il soit sauvé par les cloches de son téléphone.» [𝐁𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲 ] «
⠀⠀ ⠀ ⠀
0:52 ─〇─────────── 3:58
⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻
Texte réarrangé, écrit par @dddaehul.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬
Misteri / Thriller⎾𝐕𝐦𝐢𝐧⏌ ─────────────── 𝐍𝐞 𝐝𝐢𝐭-𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 ? 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨...