𝐏𝐡𝐨𝐧𝐞.

30 6 2
                                    


Le jour de l'enterrement de Taemin, il n'y avait pas eu beaucoup de monde.
Il n'y avait eu uniquement de présent, ses amies proches ainsi que sa famille.

Ce fût un jour des plus dur pour Yoongi et Taehyung qui rejoignaient la cérémonie le cœur serré.
Il y avait Namjoon, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Taehyung, Jungkook,
et Jimin.

Yoongi avait fait un discours qu'il n'aurait jamais pensé faire un jour pour son défunt amour.
Il y avait tout dit, chaque mot qui sortait de sa bouche décrivait les plus beaux moments qu'ils avaient passés ensemble.
Taehyung aussi.fit un discours, où il y racontait leur vécu tout les deux.

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

𝟑 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝.

À la fin de ces douloureux jours, les 7 garçons décidèrent de se voir afin de retrouver une ambiance ne serait qu'un peu plus joyeuse.
Même si cela pourrait paraître irrespectueux pour le défunt, Yoongi savait que c'est ce que Taemin aurait voulu; les voir heureux.

Sans étonnement, Jungkook s'était assis à côté de Taehyung dans le but de passer une bonne soirée en sa compagnie.
Namjoon et Seokjin s'était assis en face, Yoongi s'était assis à côté de Jimin qui lui, s'était assis en face de Taehyung.
Hoseok lui s'était assis en bout de table, heureux de voir ses amis réunis.

Les verres se vidaient tandis qu'un jeune homme portait plus d'attention à quelqu'un.
C'était Jungkook.
Jungkook qui sans arrêt, relançait la conversation avec Taehyung.

Le plus âgé était au courant de l'attirance de Jungkook envers lui.
Il n'aimait pas ça.
Il n'aimait pas que l'on s'intéresse à lui dans un but amoureux, il n'avait pas envi d'entretenir une relation.

Jimin ne parlait qu'avec ceux qu'il connaissait;
Yoongi et Hoseok.
Il n'aimait pas la façon dont ses deux amies discutaient avec quatre autres personnes autour de la table qu'il regardait comme inconnues.
Il n'aimait pas la façon dont ils engageaient une conversation avec cette facilité qu'il trouvait agaçante.
Jimin était jaloux.
Jimin ne comprenait pas pourquoi lui n'arrivait pas à discuter comme un jeune homme de son âge.
Il était seul, tellement seul.
Toutes ses pensées s'étaient éparpillés lorsque une voix vint l'interpeller.

« Et toi, tu fait quoi dans la vie ? »

Le jeune homme venait de rapidement relever la tête vers son interlocuteur qui était Taehyung.
Il balbutiait, lançant un air de panique à son ami Yoongi, comme un enfant qui avait peur de parler au médecin.
Il avait envi de se faire encore plus petit qu'il ne l'était, de se cacher sous la table pour que Yoongi parle à sa place.

Son aîné lui lançait un sourire bienveillant qui eu le don de rassurer Jimin.
Il regardait désormais Taehyung, pour lui répondre.

« Je ne travaille pas.. »

Il avait immédiatement rabaissé son regard presque apeuré sur son assiette.

« Je chante un peu..

- Sérieux, tu chante ? J'espère avoir le droit à une démo.
Tu me montrera ?

- Taehyung. »

La voix de Yoongi venait de cesser la parole au jeune homme.

« Jimin est quelqu'un de très timide, sois moins brusque. »

Mal à l'aise, Taehyung venait mordiller sa lèvre inférieure quand il y emmener son verre pour boire une gorgée de vin rouge.
Il venait de faire un effort pour s'intéresser à quelqu'un à table, effort détruit lorsque Yoongi avait parlé.

Jungkook avait remarqué que son aîné était mal à l'aise, alors il venait amicalement lui masser l'épaule.
Il se retenait de lancer un mauvais regard à l'homme dur qu'était Yoongi, simplement parce qu'il l'effrayait.

Presque en riant de désespoir, Namjoon avait pris la parole en relevant ses cheveux noirs en arrière.

« 'Tain, j'me suis fait voler mon téléphone hier soir. »

Seokjin avait pouffé de rire, tapant l'épaule du plus jeune.

« Sérieux Namjoon, comment tu t'es démerdé ?

- Le pire c'est que j'sais pas, le soir de l'hôpital je l'avais mis dans la poche de ma veste dans ma voiture.
Ça fait chier. »

Taehyung avait haussé un sourcil pour répliquer.

« Et genre aucune vitre cassé, une porte ouverte ?

- Bah, non.
C'est ça le plus bizarre en fait. »

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

Dans un appartement vide aux lumières éteintes, l'écran d'un téléphone posé sur des notices de médicaments venait de s'allumer.
La notification n'était qu'un simple message.

- Namjoon, si tu vois ce message appelle moi.
                    22h06, délivré.

𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant