Jungkook avait tenté à plusieurs reprises d'appeler son aîné qu'il chérissait tant.
Taehyung n'avait pas répondu, il ne savait alors pas si il l'ignorait ou si il n'avait tout simplement pas vu ses appels.
Voulant se rassurer, le jeune homme avait opté intérieurement pour la deuxième option, bien qu'il avait su que la première était la seule valable.Jungkook était amoureux de Taehyung, complètement fou de lui et le concerné le savait mais les sentiments n'en étaient aucunement réciproques.
Taehyung n'était pas amoureux de Jungkook, et essayait de lui faire comprendre tant bien que mal, n'hésitant pas parfois à être dur avec lui.
5 mois plus tôtDans une salle meublé d'une table ronde au centre, deux hommes s'y tenait.
Un assis et l'autre debout.
Un bavard et un silencieux, un tendu et un lassé.« Parlez. »
C'était l'homme debout qui avait pris la parole.
L'assis lui, venait de terminer sa cigarette, tapotant le bout contre le cendrier en fer.
Un soupire s'était échappé de ses deux lèvres quand pour la première fois, il adressait un regard à son interlocuteur.« Ma parole est en jeu, je n'aime pas jouer.
Savoir ce qu'il pourrait m'arriver si je parle trop m'aiderais à m'exprimer sur les faits. »L'homme debout avait reculé une chaise afin de s'asseoir en face de lui.
Un bruit rauque sortait de sa gorge quand il se la raclait avant de s'exprimer.« Cela dépend de vos actes, Monsieur N.
Je ne peux vous dire vos risques, tout ce que je sais c'est que la peine ne sera sûrement pas légère.
C'est de la confiance que naît la trahison, toute notre confiance vous avez été dédié, monsieur.
Vous avez eu un dilemme des plus dur, et de votre grande intelligence, vous avez perdu.- Un dilemme, vous dites ?
Le dilemme, c'était de parler, ou de se taire.
J'ai parlé, j'ai fait le choix qui était aussi horrible que l'autre.
Parler et risquer sa vie, se taire et risquer la vie des autres.-Ne parlez plus. »
L'homme qui venait de s'asseoir avait sorti un passeport, une carte bleu ainsi qu'une carte d'identité, puis repris la parole.
« Nous vous avons créé de faux papiers, Monsieur N.
Vous avez le choix, vous taire et partir, rester et mourir.- Y'a t'il un choix qui me serait plus approprier ? Comme, me taire et rester ?
- Nous n'avons plus aucune confiance en vous.
Nous étions alliés, Monsieur N.
Vous avez décidé de nous trahir, en parlant.
Votre place était tellement haute, pourquoi avez vous changé de camp en si peu de temps ?- Ma mentalité à changé, je ne peux tuer des hommes désormais.
Ma valeur de l'argent n'est plus la même.- Vous n'avez toujours pas fait votre choix.
- Je ne veux partir d'ici.
- Alors, nous vous tuerons, Monsieur N.
Par un moyen dont vous ne saurait pas, dans un moment dans lequel vous ne vous douteriez pas que vous viendrez de vivre vos derniers instants.
Nous vous tuerons extérieurement, par quelqu'un que nous emploierons.
Par quelqu'un qui a des besoins criminels, mais qui ne veux pas de problèmes.
Nous ferons en sorte de protéger cette personne, de protéger la personne qui vous tuera.
Nous supprimerons toutes les traces de votre meurtre, votre famille ne sera même pas tenu au courant de votre mort.
Rien n'apparaîtra dans le journal, aucun article n'aura lieu sur Internet.
Vous serez oublié, comme fantôme.
Nous n'hésiterons pas à tuer ceux qui se mettront sur notre chemin pour découvrir le pourquoi du comment de votre mort, nous les tuerons à l'aide de la même personne qui vous aura tué.
Elle sera toujours protégé, son casier judiciaire sera aussi vide que lorsqu'il n'avait encore commis aucun crime.
Est-ce que c'est ce que vous voulez,
Monsieur N ?- Vous ne m'aurez pas, pas une deuxième fois.
- Alors nous essayerons, une troisième fois.
Jamais deux sans trois, la troisième tentative de votre meurtre sera la bonne.
Vous mourrez, uniquement si vous restez.Je vais me permettre de vous appeler par votre prénom afin de me répéter,
est ce que c'est vraiment ce que vous voulez,Lee Tae-Min ? »
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬
Mystère / Thriller⎾𝐕𝐦𝐢𝐧⏌ ─────────────── 𝐍𝐞 𝐝𝐢𝐭-𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 ? 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨...