𝟑𝟏𝟕.

21 4 2
                                    


Taehyung était chez lui.
Il pensait à la journée qui venait de passer.
Au rendez-vous, à Jimin.
Il pensait à ce garçon.

« Je suis désolé Taehyung. »

La voix du jeune homme retentissait dans sa tête, essayant de se frayer un étroit chemin entre toutes ces questions qui prenaient toutes la place.

Pour quels raisons Jimin avait été dans cet état ?
Taehyung avait peut être la réponse sous ses yeux.
Jimin était très maladroit.
Jimin avait oublié.
Jimin avait laissé ses affaires.

Ses affaires, entre les mains du recherché.
Taehyung.
Taehyung avait toutes les réponses dans cette veste en tissu gris.

Pour ne pas fouiller, Taehyung du se mordre les doigts.
Aucun sang ne sortît, bien heureusement car ceci n'était qu'une piètre expression.
Et c'était trop tard.
Les grandes mains de Taehyung s'étaient déjà faufilés dans les poches de la veste qu'avait accidentellement laissé Jimin.

Le jeune homme y trouvait un porte-monnaie, plusieurs cartes.
Un bout de papier où était inscrit d'une maladroite écriture, le numéro 317.
Puis il se rendit vite compte qu'il y avait un papier noté du numéro « 317 », ainsi que 10 papiers notés de numéros de téléphone tous différents.
10 papiers inscrits de différents numéro de téléphone s'empilaient dans une pochette du porte-feuilles à Jimin.

Accompagnant ces divers bouts de papiers, Taehyung y trouvait sa carte d'identité.
Il y avait aussi une carte noir.
Avec plusieurs mots inscrits dessus, ainsi qu'une adresse.

Tout était étrange.
Le comportement de Jimin, puis le contenant de son porte-feuille.
D'ailleurs, il n'y trouva aucune pièce, ni aucun billet.

Le nom de la carte noir y était inscrit d'une fausse gravure doré, en relief.
C'était tout simplement une adresse Internet.
Presque pour s'amuser et sans aucune mauvaise arrière pensée, Taehyung attrapait son ordinateur portable afin de rapidement copier l'adresse dans la barre de recherche Google.

Le coupant dans son élan, l'écran de son téléphone venait de s'allumer, y dévoilant une notification sms.
C'était Yoongi qui, tout simplement, lui demandait si il allait bien.
Il souriait à cette petite intention que lui avait porté son aîné.
Yoongi était au courant du rendez vous qu'il avait eu avec Jimin, seule chose qu'il ignorait, c'était son déroulement.
Il comptait bien faire sa comère de première classe afin de tout savoir;
alors Taehyung répondait tout simplement.

Taehyung.
- Ça peux aller, et toi ? Je te promet de t'appeler un peu plus tard pour tout t'expliquer, je viens de trouver un truc donc je te montrerais après

Yoongi.
- Qu'est-ce que t'a trouvé ?

Taehyung.
- J'sais pas si c'est vraiment important mais je veux juste voir ce que c'est, promis je te montre après d'accord ?

Yoongi.
- Oui, bien sûr

                                               19h38, délivré.

Une fois son téléphone portable posé sur la table basse en bois qui ornait son salon à peine éclairé grâce à la lumière de sa télévision, son regard revenait sur l'écran de son ordinateur encore allumé.
En appuyant sur la touche "Entrée", une multitudes de pages toutes différentes les unes des autres s'ouvraient presque en même temps.
Des pages vides qui ne se chargeaient pas, alors il appuyait sur la croix afin de toutes les fermer.

Puis, une autre page complètement différente venait de s'ouvrir.
Une page noir, où était inscrit plusieurs choses;

Nom : ....
Carte d'entrée : ....
Initiale : ....
Code d'inscription : ...

Taehyung ne comprenait pas, la page lui demander d'indiquer toutes ces données; qu'il n'avait pas.
Puis, il se souvenait de ces différents numéros qu'il avait trouvé dans le portefeuille qu'avait malencontreusement oublié Jimin.

Il les regardait sans rien dire, le chiffre 317 lui trottait dans la tête.
Alors, il venait le noter dans la section
« Carte d'entrée. »

« La section "Nom", "Initiale" et "Code d'inscription" sont obligatoires. »

Taehyung venait d'inscrire le bon nombre dans la bonne section.
Il lui en manquait 3.
Il se demandait toujours ce qu'il pouvait se cacher derrière ces 3 sections manquantes.
Il se demandait encore ce que cachait Jimin.

Il se demandait encore ce que cachait Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant