Le véhicule noir était là, sans bouger, ses 4 roues comme plantées dans le sol à attendre quelque chose dont Taehyung n'en avait pas la moindre idée.D'un coup, la voiture se mirent à faire des appels de phare, le jeune homme ne comprenait rien.
Puis, la fenêtre se baissa, dévoilant deux hommes asiatiques, tout deux dissimulés sous un costard et des lunettes noirs.
Ils fixaient Taehyung, sans bouger d'un poil leur têtes, de la manière la plus stressante et pesante possible.
C'est en comprenant que les attentions des deux hommes n'étaient pas bonnes que le jeune rentrait plus que rapidement dans son véhicule, démarrant sans attendre pour partir d'ici le plus rapidement possible.De son côté, la vitre de la voiture noir se remontait, les appels de phares cessèrent et elle parti aussi rapidement qu'elle fut arriver.
Il venait de claquer la porte derrière lui quand il entendit un miaulement familier.
Il avait en même temps qu'oublier de charger son téléphone, oublié de donner à manger à Dune.
Après avoir mis son portable en charge sur la prise presque colle au canapé, Taehyung s'était dirigé dans la cuisine collé par son chat qui réclamait encore.Le jeune homme servait Dune quand il entendit le facteur toquer 3 coups à la porte.
Avant de se diriger vers l'entrée, il rangea rapidement le paquet de croquettes puis parti ouvrir la porte.« Bonjour, j'ai un colis pour vous ainsi que le journal »
Le facteur portait en effet un petit colis, que Taehyung voyait comme une bénédiction.
Cela faisait plus de 3 semaines qu'il attendait ce colis qui contenait simplement une manette de xbox collector.
Il signa, prit le colis et le journal tout en remerciant le facteur puis ferma la porte, trop impatient de tester son nouvel accessoire.Il se rappelait qu'il avait le journal du jour dans les mains, qui normalement parlait toujours des accidents récents quand il y en avait.
Aucun accident déclaré sur la première page, Taehyung pensait ca comme normal car ce n'était peut être pas un cas assez intéressant pour qu'il soit mis en première page.
Il feuilletait les pages en recherche d'un accident récent, mais rien.Absolument rien, le journal ne parlait pas de l'accident mortel qui s'était produit hier soir.
Pourtant, un accident mortel aurait fait la une d'un journal.
Mais il n'en avait pas parlé, comme un accident oublié ou alors connu par très peu de monde.
Il se retenait une énième fois de s'effondrer en larmes, repensant à la violente et soudaine mort de son plus cher ami.C'était son écran de téléphone allumé qui lui a fait de l'œil, portable qu'il prenait rapidement dans sa main afin de le déverrouiller.
Le message audio de Yoongi lui revenu, et il se souvenu qu'il ne l'avait pas complètement écouté.
Il s'était accidentellement arrêté sur ces mots;« Mon copain s'est fait tuer par un malade. »
Alors en seulement quelques clics, Taehyung appuyait pour la deuxième fois sur le message audio que lui avait laissé son ami.
Il réécouta le début du message pour enfin arriver à la parti qu'il ne connaissait pas.« Et aucun journal n'en parle, ni même les infos locals.
Taehyung, la famille de Taemin viens d'apprendre que leur fils est mort.
Alors qu'il est décédé depuis hier soir.
Les policiers n'ont prévenu que moi, putain y'a un truc louche dans cette histoire, j'veux que tu me rappelle dès que tu peux, biz. »Confus et presque acquiesçant aux dires du jeune homme dont Taehyung compris immédiatement, il se dépêchait presque de rappeler Yoongi.
Des bip sonores, puis un répondeur.
Il n'avait pas répondu.Il réessayait d'appeler une deuxième, troisième fois mais rien.
Le jeune homme devait sûrement être occupé, et Taehyung ne voulant pas faire du forcing dû poser son portable pour enfin déballer l'objet qu'il avait tant attendu.
Il n'attendit pas pour lancer sa partie de Red Dead Redemption 2 pour tester son nouveau cadeau qu'il s'était fait.Oubliant les deux hommes.
Oubliant le message de Yoongi.
Oubliant la non présence de l'accident dans le journal.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬
Mistério / Suspense⎾𝐕𝐦𝐢𝐧⏌ ─────────────── 𝐍𝐞 𝐝𝐢𝐭-𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 ? 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨...