𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠.

53 13 16
                                    

𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠.
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

Il roulait à en perdre les pédales, s'enfonçant toujours un peu plus sur cette route déserte, avide de civilisation.
Ivre de stress et peinant à réfléchir à ce qu'il faisait, son regard ne pouvait se détacher de son écran.

Celui-ci lui indiquait ce lieu qu'il aurait pu penser presque comme aléatoire tellement il était dénué de sens.

Qu'est-ce que son ami pouvait bien faire à un tel endroit, si tard ?

En effet le haut de ce même écran indiquait 01:27, heure à la quelle sortir n'était normalement pas une priorité pour le jeune homme disparu.

Son cœur palpitait à l'idée de ce qu'il pourrait y trouver, car oui au fond de lui il savait.

Au fond il ne voulait pas y croire, comme un bambin qui croit encore au Père noël tout en savant qu'il n'existe pas.
Taehyung ne pouvait que se rassurer en se disant que son ami allait bien.

Arrivé sur ce lieu si étrange, il ne pris pas le temps de descendre de sa voiture aux fars encore allumé qu'un air d'une froideur presque glaciale lui soufflait au visage.

Comme si tout ses sens lui disait de se méfier de cet endroit, comme si son instinct savait que quelque chose de mauvais se tramais.

Il avançait, guidé par la lumière de sa lampe de torche, les yeux rivés sur ce que son téléphone lui indiquait.

Et là, il l'a vu.

                𝟑𝟎 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



                𝟑𝟎 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝.

Une conversation plus qu'incompréhensible pour les deux plus jeunes se lancèrent sur leur groupe Twitter.

    ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
          yoongi, hoseok, jimin.

Yoongi.
- Rdv à l'hôpital Sahmyook dans 5 min
                                        22h24, délivré.

Hoseok.
- Hein ??

Jimin.
- Il se passe quoi ?

Hoseok.
- Yoongi ?
                                      22h24, délivré.

- Yoongi ??

Yoongi.
- Posez pas de questions svp
                                     22h26, délivré.

Jimin.
- Je part de chez moi

Hoseok.
- Moi aussi

     ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

✎ᝰ┆ 𝐃𝐞́𝐟𝐢𝐧𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧.
𝐜𝐡𝐨𝐜 𝐧.𝐦. (𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐪𝐮𝐞𝐫).

𝟑.
𝐄́𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐛𝐫𝐮𝐭𝐚𝐥𝐞

                                 𖥸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



                                 𖥸

Avec ironie, le jeune se disait à lui-même qu'il n'avait jamais roulé aussi vite, et il se souvenait de ses doux rêves d'enfants.

Il avait rêvé d'être vétérinaire, pompier, conducteur de formule 1.
Malheureusement, ses rêves d'adolescents avait pris le dessus.

Des rêves pleins de liberté et d'insouciance, trop d'insouciance.
Des rêves de voyages entre amis, de road-trip, de luxure.

Il savait que certains rêves ne resteront que de simples rêves, et il en avait toujours, et en aurait toujours.

Cependant, là maintenant, il vivait un cauchemar.
Il aurait pu entendre les craquements des branches d'un arbre sous le poids d'un nid.

Il aurait pu entendre les oisillons brayant, appellant leur mère.
Il aurait pu entendre les battements d'ailes de leur génitrice se posant sur la même branche.

Il n'entendait même pas le moteur de sa voiture, encore moins son pied appuyer sur l'accélérateur, peut être un peu trop fort.

Mais tout ce qu'il arrivait à écouter c'était ce silence pesant.
Il était seul désormais.
Il le savais.

Il le savais qu'il allait l'être pendant encore longtemps désormais.
Yoongi n'était pas comme Taehyung.

Yoongi voyait la réalité en face de lui.
Et la réalité, c'est qu'il était en train de perdre l'amour de sa vie.

𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant