𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤.

46 11 19
                                    



Les fines aiguilles de la montre de Taehyung indiquaient désormais 23:03.
Ils n'avaient pas vu le temps passer, et à vrai dire cela ne les importaient peu.
Tous étaient resté aussi longtemps que Yoongi, afin de le soutenir dans cette épreuve plus qu'insoutenable.
Taehyung souffrait presque autant que lui, mais il savait qu'il allait s'en remettre plus rapidement, même si la perte de son ami lui avait déchiré le cœur.

Ils étaient devant l'hôpital, Yoongi et Taehyung une cigarette aux lèvres.
Jimin n'avait presque pas parlé de la soirée, bien qu'il chuchotait de temps en temps de doux mots à son aîné Yoongi.
Le jeune homme essayait de le rassurer tant bien que mal, pour le faire changer d'avis et qu'il reste le plus longtemps possible en vie.

Après qu'ils aient tout deux terminé leur cigarettes, Hoseok prit la décision de rester avec Yoongi pour cette nuit.
Bien que la solitude de le dérangeait pas tant que ça, la présence d'Hoseok à ce moment là lui faisait le plus grand des biens.

Hoseok était assez mature pour que son aîné puisse se confier à lui, sans que le plus jeune le juge en retour.
Il était comme ça, sans cesse à l'écoute de son groupe d'ami.
Il faisait le bonheur de la bande, et ça Yoongi et Jimin ne pourront jamais assez le remercier de leur apporter un peu de soleil dans les jours les plus gris.

Il faisait le bonheur de la bande, et ça Yoongi et Jimin ne pourront jamais assez le remercier de leur apporter un peu de soleil dans les jours les plus gris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce fût Yoongi qui prit la parole en s'adressant directement à Taehyung.

« Taehyung, tu raccompagnera Jimin chez lui.
Il est venu en taxi et maintenant qu'il est tard, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. »

Sans dire un mot, le concerné avait haussé un sourcil en adressant un regard plus qu'interrogateur à son aîné.

« Mais, Yoongi, je peux me débrouiller seul tu sais..
J'ai juste à appeler un taxi-

- Jimin.

Avait sèchement dit Yoongi, s'empressant de couper la parole au plus jeune pour démontrer son désaccord.

- Taehyung va te ramener, ce n'était pas une proposition mais un fait. »

Taehyung lui n'avait pas dit un mot, ravi de découvrir un Yoongi qu'il ne connaissait guère.
Un Yoongi protecteur envers ses amis, qui n'hésitait pas à faire en sorte qu'ils soient toujours en sécurité.
Il en était fasciné, comment un homme si charismatique et glaciale pouvait avoir un coeur si chaud et doux ?

Cette dualité intérieure faisait de lui un homme plus que pertinent, rare sont ceux qui n'en étaient pas un peu jaloux.

Taehyung avait simplement acquiescé à ses dires, ne se souciant en aucun cas que ce soit une mauvaise idée.
Il avait regardé partir Hoseok et Yoongi en levant une main en guise d'au-revoir.

Jimin s'était aussi exécuté avant de reposer son bras le long de son corps en adressant un regard à l'homme qui allait le conduire chez lui.
Il ne l'avait jamais vu, bien que son ami ai des liens avec Taehyung, il n'avait jamais songé à le rencontrer.

« est-ce que nous pouvons y aller ? »

Brisant la glace entre les deux jeunes hommes, Jimin avait parlé en rentrant ses deux mains rougis par la froideur de la nuit dans ses deux poches de veste.

Ç'en était presque la première fois qu'il s'adressait à Taehyung.

Et c'était sans ajouter un mot de plus que Taehyung acquiesça avant de se diriger vers sa voiture, suivi du plus petit.
Ils rentrèrent tout deux dans le véhicule, faisant cliquer leur ceinture pour la fermer presque de façon synchronisé.

Quasiment de manière automatique,
et en remarquant que Jimin avait un peu froid, le propriétaire de la voiture alluma le chauffage.
Le plus jeune poussait un soupir d'aise, cette chaleur et ce confort d'intérieur lui avait fait du bien, contrastant avec la froideur de l'hôpital qu'il avait tant détesté, et qu'il haïssait toujours autant.

Voir, plus qu'avant, à cause de cette maudite soirée.

─────

Quelques minutes passèrent alors qu'aucun des deux n'eurent pris la parole.
Taehyung avait encore des questions qui lui trottaient dans la tête, et une en particulière avait le mérite d'être posé.
Il ne voulait pas être seul à y penser, et il aurait souhaitait que son avis son partagé avec quelqu'un d'assez proche
du jeune défunt.

« Est-ce que tu pense que c'était un accident ? »

En sortant de la Lune, Jimin avait tourné sa tête en la direction de son interlocuteur.
Il n'avait su quoi répondre, alors il se contenta d'hausser les épaules.

Il savait juste une chose, que les hématomes sur sa hanche et sur sa jambe lui faisaient mal.

𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant