𝐒𝐢𝐜𝐤.

49 10 20
                                    


Jimin était rentré chez lui, dans son vide et triste appartement.

Il n'avait en fait jamais songé à
déménager, bien trop attaché à ce qui lui appartenait, et pas encore prêt à accepter de nouveau un grand changement tel que changer de lieu de vie.

Il avait déjà réfléchi à adopter un animal de compagnie, mais il ne se sentait pas assez apte et responsable à prendre une telle décision.
Il n'arrivait parfois même pas à s'occuper de sa propre personne.

Il aimait les animaux, beaucoup plus qu'il appréciait les humains.
Il ne les avaient jamais aimé.
Ils ne l'ont jamais aidé quand il n'en avait besoin, personne n'a été là pour lui quand lui criait à l'aide.
Parfois, les gens avaient tendance à se boucher les oreilles.
À ne pas prendre la maladie de Jimin au sérieux.

Oui, Jimin était malade. 
Et les maladies ne sont pas toujours physiques.

Il était parti dans sa salle de bain en se déshabillant sur le chemin pour se mettre nu.
Il faisait couler l'eau préalablement pour qu'elle chauffe, détestant complètement la sensation de l'eau froide sur sa peau.

En montant dans la douche, l'eau chaude sur son corps aux endroits tachés lui avait fait du bien.
Il possédait une peau plus que clair, presque translucide.
Un teint de poupon qu'on aurait presque pu nommé visage d'ange.

Il n'avait jamais aimé son corps.
Car il n'était pas parfait.
Et pour lui, tout ce qui n'était pas parfait n'était pas apte à être montré.
Alors Jimin n'avait que rarement montré son corps à d'autres personnes.

Il essayait constamment régime sur régime, alors que ses amis n'étaient pas au courant.

Jimin était malade.

        ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

De son côté, Taehyung s'était directement assoupi sur son canapé, soupirant de fatigue après avoir encore une fois pleuré à chaudes larmes.

Son chat ronronnait contre sa touffe de cheveux qu'il mordillait parfois, sautant du canapé après que le jeune homme ai râlé en lui indiquant de le laisser tranquille.

Son coussin humidifié d'eau salé, Taehyung tournait la tête vers sa télévision qu'il n'avait même pas pris le temps d'éteindre quand il était parti tellement il fut pressé de retrouver son ami.

Tout s'était passé tellement vite, finalement le temps avait repris son cours.
Il n'avait pas relevé l'indifférence de Jimin face à sa question, il pensait sa réaction normal.
Peut être que lui aussi aurait juste haussé les épaules, et aurait réfléchi pendant tout le reste du trajet.
Il voulait savoir.
Il sentait qu'il s'était passé quelque chose de bizarre, de malsain pendant cette soirée là.

Comme si le prédateur les avaient observé.
Analyser pour pouvoir mieux s'en sortir, manipulé pour passer pour le gentil de cette histoire.

Son idée derrière la tête le démangeait, Taehyung était bien trop intelligent pour savoir que la mort de son ami n'était qu'un simple accident.
Serait-ce une mise en scène ?

La personne ayant commis cet acte aimait le goût du spectacle et de la mise en scène.
Il aimait provoquer.
Il savait comment faire de lui une belle fleur, en attendant que quelqu'un connaissent le secret du papillon.

Il avait usé de ses ailes et de sa liberté, ce soir là.
Le criminel, le fautif.
Il était dans l'entourage de Taehyung.
Et il le savait, le sentait.

Mais il devra chercher en dessous des pétales, au plus profond du sujet.
Il devra analyser tout ce qu'il l'entoure, comme ce que fait le meurtrier de Taemin.

Son cœur s'emballait à l'idée d'une enquête.
C'est ce que Taehyung allait commencer,

une enquête.

Les deux jeunes arrivèrent chez Yoongi, se préparait avant d'aller directement se coucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les deux jeunes arrivèrent chez Yoongi, se préparait avant d'aller directement se coucher.
Il n'y avait eu aucune envi, aucune pensée malsaine entre les deux.
Aucun d'eux n'avait songé à faire plus que simplement dormir.

Yoongi n'arrivait pas à se remettre de cet accident, chose normale.
Cet accident.
C'est comme ça qu'il l'appelait.
À aucune secondes de cette soirée il n'eu pensé que la mort de Taemin aurait pu être bien plus qu'un simple accident de la route.

Car au vu de comment la voiture de Taemin était tombé dans le ravin, il y avait eu un objet perturbateur.
Une situation qui lui aurait fallu de tourner rapidement son volant pour éviter quelque chose.
Mais quoi ?

Cette nuit la, les deux n'avaient pas beaucoup dormi.
Yoongi n'y parvenait pas, et Hoseok le consolait, usant de multiples paquet de mouchoir.

Hoseok pensait comme Yoongi.
Bien qu'ils étaient tout deux extrêmement différent, ils étaient dans des situations telles qu'elles, souvent du même avis.
Peut être que si Yoongi aurait pensé différemment, Hoseok aurait songé à la même chose.
Il n'était pas influençable, mais il avait toujours pensé que la parole de Yoongi comptait plus que les autres.
Comme si ce qu'il disait était toujours la vérité, comme un dieu qui sait tout et qui ne se trompe jamais.

Mais Yoongi se trompait souvent.
Et pour le coup, ce soir, il se trompait littéralement.

𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant