𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ⎯Taehyung était nerveux, lui seul savait pourquoi.
Enfin, il savait aussi qu'il n'était pas seul dans cet état en ce moment même.Avec juste un bruit de télé en fond qui diffusait une série américaine aux rires enregistrés, le jeune homme s'était préparé un repas digne de la plus haute gastronomie;
entre autre, un steak et des frites.
Il était l'incarnation de ce plat, simple.
Taehyung n'aimait pas se prendre la tête quand il n'y en avait pas besoin.L'heure au micro-ondes indiquait 21:29.
En tant normal, il aurait mangé plus tôt, mais sa passion avait encore une fois chamboulé son emploi du temps pas si bondé que ça.
Le dessin, tout ce qui touche à l'art l'intéressait.
Mais c'était dans le dessin qu'il était le plus doué.
Il ne pouvait que s'en vouloir à lui-même, car ses amis étaient les premiers à lui dire de se bouger le cul pour chercher du travail.Mais cela lui passait bien au dessus, car même après de multiples promesses et de nombreuses résolutions de nouvelles années, Taehyung n'avait encore déposé aucun cv.
⎯⎯⎯
C'était dans un petit bruit de choc que le jeune sortait de ses lointaines pensées, dirigeant presque immédiatement son regard vers le doux brouhaha produit auparavant.
C'est quand il vit
l'adorable frimousse de Dune, son chat de couleur sable, qu'il fut pris d'un sourire plus qu'attendri.
En effet le félin venait quand même de pousser le téléphone du jeune homme au sol, mais puisqu'il le trouvait adorable, il se contentait seulement de lui donner une douce caresse derrière les oreilles.
☁︎
Taehyung le ramassait afin de le déverrouiller d'un automatisme presque étonnant.
Il se rendait alors directement dans l'application « Messages » de son Iphone, pour désespérément voir que son meilleur ami ne lui avait toujours pas répondu.Cela faisait désormais de nombreuses heures que Taemin ne lui avait pas répondu.
Il lui avait donc envoyé quelques messages, frôlant du bout des doigts l'harcèlement.⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Taehyung.
- oh putain j't'ai pas dit ?? bah j'ai toujours pas trouvé de travail 🗿
9h30, délivré.Taehyung.
- j'ai cherché dans le graphisme mais y'a rien autour de chez moi
9h47, délivré.Taehyung.
- que des trucs à 3h de chez moi mais bon j'ai pas leur temps
11h51, délivré.Taehyung.
- ahlala, nam, jin et jk vont me tuer pour de vrai à force de rien branler
14h34, délivré.Taehyung.
- toi aussi tu t'branle pour pas répondre là ? 💀
17h21, délivré.Taehyung.
- bon Taemin
18h40, délivré.Taehyung.
- ??Taemin houhou
18h56, délivré.Taehyung.
- nan sérieux tu fout quoi ?
19h34, délivré.Taehyung.
- rappelle moi
20h11, délivré.Taehyung.
- ...
20h30, délivré.⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Il était 20h30 quand le jeune homme se décida de ne plus harceler de messages son meilleur ami.
Il était 21h32 désormais.Bien que pianoter son clavier et lui envoyer un énième message le démangeait, Taehyung optait plutôt pour utiliser cette fonction avec quelqu'un d'autre.
Il voulait envoyer un message au copain de Taemin, Yoongi.
Mais avant ça, il se devait de demander un avis à ses amis les plus proches;Jungkook, Seokjin et Namjoon.
Jk, Jin et nam pour les intimes.
Il connaissait les trois depuis sa non-tendre enfance, bravant les châteaux de sables blanc et les combats d'épées en plastiques.
Blablabla les clichés, ils ont fait les 400 coups, ils sont comme des frères, blabla.Une famille, ils se considéraient tel-quel.
Bon, une famille dont deux membres s'étaient déjà roulé des pelles.
N'est-ce pas, Namjoon et Seokjin ? Enfin, passons.
On à cas dire que vous étiez bourré.
C'est vrai, en plus.
(non).Ses fins doigts se précipitèrent sur les touches du clavier de son téléphone dont il pourrait y composer des phrases les yeux fermés tant il le connaissait.
Ils avaient tout les trois créé un groupe Twitter, et c'était donc sur celui-là qu'il leurs envoyait ces mots.⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
jk, nam, jin, tae, taeminTaehyung.
- Les gars ??
21h33, délivré.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐦𝐢𝐚𝐧 ⎨𝐯𝐦𝐢𝐧⎬
Misteri / Thriller⎾𝐕𝐦𝐢𝐧⏌ ─────────────── 𝐍𝐞 𝐝𝐢𝐭-𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 ? 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨...