Introduction

89 4 61
                                    

Heeeeeeeeyyya!!! Comment ça va bien les Wattpadiens et fan de MCR?

Je vous prirais de ne pas me demander d'où m'est venue cette idée, parce que je ne sais pas du tout... d'où ça vient.

(En fait, je sais mais je veux pas dire pourquoi mais chuuuuut, faut pas le dire. Chutez-vous.)

Ouais j'ai inventé un verbe ouais.
Je me chut
Tu te chut
Vous vous chutez
(Je fais pas le reste, j'ai pas que ça à foutre)

Bref, cette histoire va parler de vie de fille et de garçon dans la vie de fille.

Pour faire court, Gerard va devoir s'habiller en fille pendant TOUTE UNE FUCKING ANNÉE SCOLAIRE!!
Ouais il a pas froid au cul ouais... il a jamais eu froid au cul notre Gee adoré!

(Il l'a fait dans la vrai vie, mais pour une journée et tout le monde à cru que c'était une vrai fille. Ouais il fort putain.)

Dans cette fanfic, il va devenir une fille, très belle... trop belle.
Tellement belle, que tous les garçons du lycée vont en être dingue (les filles en revanche vont en être jalouse) notamment les personnes qu'il faut pas, dommage.

Je n'en dirais pas plus sinon c'est du spoil et personne n'aime ça... ya vraiment des gens qui aiment le spoil?

Enfin si cette fanfic vous intéresses, rendez-vous très bientôt pour le premier chapitre (qui est déjà prêt hihi ^^)!

So long la MCarmy!!

(Et welcome back My Chemical Romance (En retard on s'en fout)!!!)

; )

Sassy GeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant