Introduction.

2.4K 56 3
                                    

Bonjour a tous je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes . Dites moi si cela vous plaît pour savoir si je continue ou pas . Merci et bonne lecture.

POV ALISON

Cela faisait maintenant 5 mois que j'étais revenue à Rosewood . Dans un mois, c'est Noël, et j'allais sûrement le fêter seule .

Mon père et mon frère n'étaient pas à la maison, et depuis que j'avais dénoncé Cyrus, les filles m'avaient tourné le dos .

J'avais vraiment été étonnée qu'Emily me le tourne également . En parlant d'elle, je lui ai dit mes sentiments il y a maintenant 2 mois, mais elle m'avait rejeté comme je l'avais fait avec elle il y a 3 ans . Elle était donc de nouveau avec Paige .

Je connaissais maintenant la sensation d'avoir le cœur brisé, c'était comme si on vous plantait un couteau droit dans le cœur surtout quand vous voyez la personne que vous aimez avec une autre personne .

C'était pour cela que quand je voyais Emily avec Paige, je détournais automatiquement le regard .

De plus avec l'affaire de Cyrus, elle pensait que je n'avais fait que jouer d'elle mais je vous assure que ce n'est pas le cas .

Revenons sur ce sujet plus tard . Je n'étais plus la garce du lycée qui était maintenant Mona.

J'avais complètement supprimé mon caractère de garce depuis maintenant 3 ans . Etre menacée par un psychopathe vous fait changer entièrement .

Vous vous rendez compte que tout le monde est au même niveau que vous et que quoi que vous fassiez, jamais vous ne serez au-dessus de quelqu'un.

Réécriture bc je trouve tout pourris 😂 donc si y'a des changement de temps c normal je vais commencer la correction aussi 😜

Emison ( Pretty Little Liars ) Where stories live. Discover now