Anthony Reeves : ton grand frère
Tayler Holder : le meilleur ami de ton frère
Nessa Barrett : ta meilleure amie
A propos de toi et ton frère :
Tu t'appelles [tp] Reeves et tu as 17 ans. Tu es assez maigre, tu ne manges pas assez, tu verras tout à l'heure pourquoi. Tu as quand même des formes mais rien d'extravaguant. Ton frère a 3 ans de plus que toi (20 ans si t'es nul en math). Il a toujours été très protecteur avec toi car tu es la chose la plus précieuse qu'il lui reste et qu'il ne veut pas qu'il t'arrive du mal (tu verras aussi après pourquoi). C'est ta seule famille en quelque sorte. Vous êtes très proches.A propos de ta vie :
Tu vis dans un mobile-home avec ton frère depuis maintenant 4 ans. Remontons quelques années en arrière : toi et tes parents avez toujours vécu dans une situation instable, financièrement comme sentimentalement. Dès votre plus jeune âge, vos parents vous on fait comprendre, à toi et à ton frère, qu'ils ne tenaient pas plus à vous qu'à un meuble et que vous étiez uniquement là pour les allocations et les avantages financiers. Anthony et toi vous êtes fait à l'idée et avez grandi seuls, sans éducation ni amour de la part de vos parents. Par exemple, il est arrivé plusieurs fois que vos parents vous oublient devant l'école pendant plus de 2h et que vous aillez du vous faire ramener par les enseignants ou la police. D'ailleurs, face à la police, ils s'en sont toujours sorti avec vous. Lorsqu'elle toquait à votre porte, vos parents devenaient les meilleurs parents du monde, les plus aimants, les plus attachants... C'est pour ça qu'ils ont toujours eu votre garde. Il y a donc 5 ans, vos parents ont gagné au loto : plus de 1 000 000 d'euros. Ils n'ont pas hésité une seconde à vous abandonner, seuls face à vous même, pour partir se payer une villa dans les îles. Votre grand-mère vous a recueilli pendant environ 1 an mais elle est devenu trop faible pour s'occuper de vous et a du partir en maison de retraite. C'était votre seule famille et vous ne connaissiez personne d'autre. Vous habitiez donc seuls, toi et ton grand frère, dans sa maison. Lorsqu'elle est malheureusement décédée, sa maison a été vendu. Elle vous a légué toute sa fortune sans ne rien donner à sa fille qui est votre mère. Votre grand-mère vivait très confortablement on va dire donc vous avez hérité d'une belle somme d'argent. C'est donc à ce moment là que vous avez trouvé un mobile-home. Ce n'est pas le grand confort mais c'est déjà ça. Nessa et Tayler sont dans la même situation que vous, sans argent je veux dire. Ils ont aussi un mobile-home, dans le même "camping" que vous, avec leurs parents.Revenons à aujourd'hui. Nous sommes le 31 août. Pendant l'été, toi, ton frère, la famille de Nessa et la famille de Tayler avez traversé toutes les Etats-Unis pour rejoindre la Caroline du Nord (vous habitiez à Los Angeles), histoire de prendre un nouveau départ, loin de votre ville natale qui vous rappelle trop de mauvais souvenir. Vous êtes dans un espèce de camping, dans lequel il y a plein de gens comme vous. Demain, tu intégreras un nouveau lycée avec Nessa tandis que Anthony et Tayler commenceront à travailler pour gagner un salaire. Il faut savoir que vous avez quand même assez de vêtements de marques etc, des téléphones (bon c'est pas les derniers IPhones mais c'est déjà ça) donc vous êtes un peu près "normaux".
En espérant que mon histoire va vous plaire x)
(Désolé si il y a des fautes...)
VOUS LISEZ
~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]
Teen FictionJe m'appelle [ton prénom] Reeves. Depuis mon plus jeune âge je vis une vie assez compliquée avec mon frère, Anthony. Cette année va prendre une tournure différente des autres...