~ Episode 13 ~

1.5K 41 2
                                    

Bref je prends les boissons, remercie la caissière et pars m'asseoir quelque part. J'attend quelque chose comme 10min et Payton revient enfin. Je le vois arriver au loin, la bouche pleine de rouge à lèvre, les cheveux en bataille (ça change pas trop de d'habitude😂) et 1 ou 2 suçons dans le cou. Je lève les yeux au ciel et me lève pour aller vers lui. Je lui tends sa boisson. J'ai déjà presque fini la mienne.

Moi : Ba c'est froid maintenant
Payton : Pourtant j'ai été rapide
Moi : Pas assez apparemment. Allez dépêche toi de payer je veux rentrer
Payton : Je crois que tu voulais pas aller à la piscine
Moi : Vrai mais je veux être le plus loin de toi. Peut-être que je devrais rentrer toute seule enfaite, tu pourrais baiser plein de meuf comme ça
Payt : Tu connais pas le chemin *sourit*
Moi : Je me débrouillerais, va baiser toutes les caissières du Starbucks et puis pourquoi pas toutes les clientes tant que t'y es!
Payt : T'es jalouse ? *sourire dragueur*
Moi : Alors là, tu peux te fourrer le doigt dans l'œil mon garçon !! *les gens commencent à nous regarder*
Payton : Et puis pourquoi tu m'engueules c'est toi qui m'a dit que je pouvais y aller !
Moi : Mais je t'engueule pas !!
Payton : BA ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS ALORS !!
*Je déteste vraiment qu'on hausse la voix comme il vient de le faire, encore plus si c'est contre moi*
Moi : ...
Payton : MAINTENANT JE VAIS PAYER ALORS RENTRE TOUTE SEULE SI TU VEUX ! SI TU TE PERDS JE VIENDRAIS PAS TE CHERCHER JE TE PRÉVIENS ! ET PUIS OUAIS PEUT-ÊTRE QUE FINALEMENT JE RETOURNERAIS BAISER LA PREMIÈRE VENUE !!
*Tout le monde nous regarde*
*Je le gifle et pars énervée*

Je prends mon skate et pars le plus vite possible. Je roule vers ce que je pense être la bonne direction mais je ne reconnais rien. Je m'arrête, regarde autour de moi et me rends compte que, comme l'avais dit Payton, je suis complètement paumée. Je descends de mon skate et le balance par terre d'énervement et cris de rage (je suis dans une espèce de campagne, y'a personne autour). Je me défoule complètement sur mon skate jusqu'à le casser en 2. Je m'assois par terre et me prends la tête dans les mains. Je respire profondément et me calme. Je décide d'appeler mon frère et même si il ne peut pas répondre, je lui laisserais un message. Finalement, il décroche.

Anthony : Hey frangine, alors comment ça va ?
*Rien que d'entendre sa voix, je craque*
Antho : [tp] ? Tu pleures ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Rien... Je-j'ai... Un garçon que je déteste a voulu m'emmener prendre un petit déjeuner en ville sauf que je me suis énervée contre lui et il s'est aussi énervé contre moi et je suis partie sauf que je connais pas la route pour rentrer et que je suis perdue et- *j'ai parlé très vite*
Antho : *il me coupe* Eh calme toi ok ? Tu me raconteras plus tard ce qu'il s'est passé avec le garçon, pour l'instant il faut que tu retrouves ton chemin. Tu peux appeler personne ?
Moi : Ils connaissent pas la ville non plus, y'a que Payton qui la connaît...
Antho : C'est le garçon en question?
Moi : Ouais...
Antho : Bon déjà, fais marche arrière, retourne sur tes pas, tu reconnaîtras bien quelque chose à un moment (j'ai pas la 4G parce que c'est trop cher)
*Je me lève et prends mon skate et commence à marcher*
*Je discute avec Anthony quand je reçois un message*

Unknown

[Tp] it's Payt. Where r u ?
([Tp] c'est Payt. T'es où ?)

I  thought u wouldn't come and get me.
(Je croyais que tu viendrais pas me chercher )

Stop it that's not funny. Tell me where you are.
(Arrête c'est pas drôle, dis moi où t'es)

i  told you that i'd fend for myself. leave me.
(Je t'ai dis que je me débrouillerais. Laisse moi)

Il t'envoie plein d'autre message mais je les ignores. Je continue de marcher et je commence à reconnaître la ville. Je vois Payton au loin. Il m'a vu aussi. Merde. Je m'arrête.

Moi : *Au téléphone* Anthony y'a Payton pas très loin
Antho : Écoute, je sais que t'en a pas envie mais retourne le voir, au moins pour rentrer au camps
Moi : *Je soupire* Bon ba je te laisse... Bisous je te rappelle ce soir
Antho : Bon courage, je t'aime
Moi : Moi aussi *je raccroche*
*Payton arrive a mon niveau*
Payton : T'as cassé ton skate ? T'abuses c'est pas les nôtres...
Toi : Tant pis j'en rachèterais un. On rentre maintenant.
Payton : A pied ?
Moi : Est-ce qu'on a le choix ?
Payton : Oui tu peux te coller à moi sur le skate
Moi : Dans tes rêves
Payton : Comme tu veux
*Il prend son skate sous le bras et vous commencez à marcher dans le plus grand des silences*

C'est un silence très pesant et dérangeant. Je ne suis pas du tout à l'aise. J'ai envie que cette situation s'arrête au plus vite. Je lui prends le skate de sous son bras et le pose par terre. Je lui fais signe de se mettre dessus ce qu'il fait et je monte derrière. J'entoure mes bras autour de sa taille et il commence à rouler. Je sens le vent dans mes cheveux, ça me fait du bien. Je m'en veux un peu de l'avoir engueuler et fais une "crise de jalousie" alors qu'il ne me doit rien et surtout que c'est moi qui l'ai incité à y aller. Je le serre un peu plus et pose ma tête contre son dos. Je sens son odeur. Elle est si... rassurante. Il pose ses mains sur les miennes. On arrive finalement au camps. On rentre pour déposer les skates. Quand le mec de l'accueil voit le skate, il nous regarde choqué. On avance vers le bureau, je me cache un peu derrière le bras de Payton.

Payton : On voudrait redéposer les skates
Mec de l'accueil : Alors celui de la jeune fille, ça ne va pas être possible ou alors il va falloir payer.
Moi : Je suis déso-
*Je me fais couper par Mlle.Williams qui arrive*
La prof : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Moi : J'ai cassé le skate et je dois payer...
La prof : *elle me prend par les épaules* *au mec de l'accueil* Mettez ca sur ma note
Moi : Quoi non-
La prof : Chut chut chut, pas de discussion possible. Remontez tous les deux dans vos chambres et que je ne te reprenne pas avec un skate cassé !
*On se dépêche de remonter dans la chambre*

Mlle.Williams m'a fait signe pour me dire que je lui diras merci plus tard. Sur le trajet, c'est silencieux. On rentre dans la chambre/appart. Les autres étaient entrain de faire de la merde comme d'hab de toute façon 😂 Ils sont déjà prêt pour la piscine cette aprèm. Payton et moi allons chacun dans notre chambre sans rien dire à personne. Je m'allonge sous ma couette et regarde mon téléphone. Quelqu'un entre dans ma chambre.
________________________________

1136 words

~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant