~ Episode 45 ~

1.4K 31 22
                                    

Lundi 17 février, 2:37 pm
Je me réveille tranquillement. J'ai un de ces mal de crâne 😫. Payton est étalé sur moi comme une merde. Il dort la bouche ouverte et les cheveux devant les yeux. J'ai encore les souvenirs de la soirée et je sais que nous étions particulièrement proche... Je me lève sans réveiller Payton et je descends dans la cuisine. J'y retrouve Bryce, Avani, Addison, Chase et Jaden. Bryce fait la vaisselle pendant qu'Avani, Addison et Chase prennent leur petit déjeuner et que Jad joue à la play dans le salon. Je dis bonjours à tout le monde, on est tous éclaté. Je vais m'asseoir à côté de Jad dans le salon sans rien manger. J'ai pas du tout faim, plutôt envie de vomir enfaite. Je pose ma tête sur l'épaule de mon ami et regarde l'écran. Après plusieurs minutes, l'écran me donne encore plus mal à la tête alors je fais i'm bisous sur la joue de Jaden et je vais m'installer à la table de la cuisine. A ce moment là, Payton descend suivit de Anthony. Payton vient vers moi et me fait un bisous dans les cheveux pendant que Anthony va s'asseoir à côté d'Avani en me faisant un signe de la main.

Payton : Bien dormi ?
Moi : Ouais mais j'ai un affreux mal de tête et envie de vomir
Bryce : En même temps, vu la quantité que t'as bu hier, c'est pas étonnant
Payton : Je vais te chercher de l'aspirine petite étoile

Il me fait un bisous sur le front et une brève caresse dans le dos. Nessa et Josh descendent à leur tour. Bryce a autorisé Mads à rester ici pour la nuit donc elle a dormi avec Jaden.

Chase : Elle est où Mads ?
Jaden : *en jouant à la play* Elle a du partir tôt ce matin
Chase : Elle était pas malade ?
Jaden : Nan elle a pas trop bu hier
Avani : Et vous êtes ensemble ou pas ?
Jaden : Pas encore, j'y travaille

Payton revient avec une boîte de médicaments. Il met de l'eau dans un verre et me le tend avec une gélule.

Moi : Merci ficello
*Il fait un petit sourire et s'assoit à côté de moi*

Il prend une tranche de pain et la mange tout en regardant son téléphone. Je vois Nessa m'interroger du regard. Elle veut savoir si on est ensemble. Je lui fais non de la tête. Elle lève les yeux au ciel agacée. Je rigole discrètement et lui tire la langue.

*

Une fois que je me sens un peu mieux, je remonte dans la chambre et vais dans la salle de bain prendre une douche. Bryce m'a prêté des habits donc j'ai du rechange. Ceux que m'avait prêté Payton hier (après m'avoir fait prendre une douche glacée de force🙃) puent l'alcool et la clope donc pas très glamour quoi. Ça m'a fait énormément de bien de me laver. Je ressors de la salle de bain, le sweat de Bryce est beaucoup trop grand, mais c'est confortable. Je mets ma capuche et je vais m'allonger sur le canapé. Jaden est toujours entrain de jouer et tout le monde est descendu.

Jaden : Une petite partie [tp] ? *il agite une manette devant moi*
Moi : Nan désolé...

Habituellement, j'aurai dis oui mais je suis beaucoup trop fatiguée et pas bien pour jouer. Finalement, Nick arrive et joue avec Jaden. Payton vient à côté de moi.

Payton : Tu veux que je te ramène babygirl ?
Moi : Non c'est bon, reste avec tes potes
Payton : Tu devrais te reposer chez toi, viens je te ramène
Moi : Ok...

Payton me porte comme une princesse et prévient les autres qu'on s'en va. Il me dépose dans sa voiture et monte dedans à son tour puis on prend la direction de chez moi. Arrivé devant, il m'accompagne à l'intérieur. Il s'assoit à la table de la cuisine.

Moi : Tu veux un verre d'eau ou quelque chose?
Payton : Non, j'aimerais parler
*Je m'assois à mon tour*
Moi : Je t'écoute
Payton : Est-ce que tu te souviens d'hier soir ?
Moi : Oui plutôt
Payton : On était pas mal proche
Moi : Tu m'as léché le décolleté donc ouais un peu 😂
Payton : Oui mais je veux dire... Écoute [tp] j'en peux plus
*Mon sourire s'efface instantanément*
Moi : Quoi ? De quoi ?
Payton : De cette situation la. Je veux juste être avec toi et tu m'en empêche
Moi : Payton... J'ai encore besoin de-
Payton : De temps oui je sais du temps, du temps, encore et toujours du temps ! Mais bordel [tp] ! Ça fait bientôt 4 putain de mois que je t'en laisse du temps !
Moi : Je sais mais-
Payton : Nan tu me laisses parler (oh il va se calmer le ficello la) ! Je suis amoureux de toi ok ? Plus que je ne l'ai été avec n'importe qui ! Tu m'as fais changé et découvrir un côté de moi même que je connaissais pas avant que tu arrives ! Tu es spéciale [tp]. Tu m'aimes nan ?
Moi : Oui mais-
Payton : Ba voilà alors qu'est-ce qu'il te faut de plus ?! *Il se lève* Hein ?! Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime alors pourquoi tu veux pas qu'on se mette ensemble ?! Je sais que t'as vécu des choses très difficiles, que c'est dur pour toi de faire confiance à un garçon, que tu connais pas vraiment l'amour et que ça te fais peur. Mais fais moi confiance ! Je t'ai prouvé plus de 1000 fois que jamais, JAMAIS, je me laisserais quelque chose de mal t'arriver et que je n'oserais jamais te faire blesser ! J'ai l'impression que tu me fais pas confiance ou que tu me crois pas et ça me fait souffrir tu comprends ça ou pas ?! Je t'aime ! Voilà je te le dis aujourd'hui, je suis amoureux de toi [tp] ! Mais cette situation... J'en peux plus... Désolé.
Moi : *je me lève aussi* Nan non Payton dis pas des choses stupides, bien sûr que si je te fais confiance *je prends son visage entre mes mains*
Payton : *il retire brusquement mes mains de son visage* Mais alors POURQUOI ?! Arrête de jouer avec moi putain ! Je sais que ce que tu as vécu-
Moi : Non justement tu sais pas ! Et tu sauras jamais ! Tu sais ce que ça fais de se faire violer par un de tes "amis" ?! Tu sais que j'ai des flashs de ce moment à chaque fois que tu essayes quelque chose avec moi ?! Est-ce que tu sais ce que ça fais de ne plus pouvoir s'enlever ces images de la tête et d'avoir peur des qu'un inconnu pose le regard sur toi ?! Et de se sentir coupable de faire souffrir la personne que t'aimes à cause de ça ?! Non je pense pas ! Alors tu veux arrêter pour nous deux ?! Tu veux m'abandonner ?! Très bien !! Ba casse toi de chez moi et arrête de me parler ! Je ne veux plus rein savoir de toi Payton ! PLUS RIEN !
Payton : OUAIS C'EST ÇA J'ME CASSE ! REVIENS PAS VERS MOI EN CHIALANT PARCE QUE JE TE MANQUE OU JE SAIS PAS QUOI ! TU ME SOÛLES [TP] PUTAIN !!
Moi : MAIS DÉGAGE!!
*Il reprend ses clés de voiture et claque la porte violemment derrière lui*

Le silence habituelle du mobile-home retombe. Je viens d'entendre sa voiture partir à toute vitesse. Puis je prends conscience de ce qu'il vient de se passer. Et je me mets à pleurer. On ne s'est jamais disputé aussi violemment. Je viens probablement de faire la plus grosse erreur de ma vie. J'ai jeté Payton dehors. Je m'allonge sur le canapé et je pleure juste en repensant à tout ça. J'entends la clé dans la porte. Puis je vois Anthony entrer.

Anthony : [tp] Reeves combien de fois je t'ai dis de fermer la porte quand t'es toute seu- *il se retourne vers moi* [tp] ?
Moi : Désolé, je fermerais la prochaine fois...
*Il vient s'asseoir à côté de moi*
Anthony : Qu'est-ce qu'il se passe ?
*Je le regarde dans les yeux*

J'y vois toute l'inquiétude du monde. Je re pleure de plus belle et le prends dans mes bras. Il me caresse chaleureusement le dos.

Moi : *en sanglotant* C'est-c'est Payton... Je lui ai crié dessus et-
Anthony : Wowowow, calme toi déjà ok ? Respire et raconte moi tout ça calmement
*Je prends une grande inspiration et ravale mes larmes*
Moi : *je lui raconte tout*
Anthony : Eh, t'inquiète pas c'est pas grave... Tout va s'arranger (🤡), je sais que vous vous aimez vraiment, vous finirez par vous retrouver, c'est promis
Moi : J'ai tout foiré Antho...
Anthony : Mais non mais non...

Il continue de me réconforter un petit moment.

Lundi 17 février, 7:53 pm

Je regarde Anthony manger. J'ai pas du tout faim.

Anthony : Mange au moins un petit truc, c'est pas bon de pas manger
Moi : Avant je mangeais presque jamais alors je vais pas mourrir pour ça

Mon téléphone vibre. Je regarde. Oh putain.
________________________________
Je laisse un peu de suspens 😏🙃

Salut les potes ! Pour tout ceux qui sont rentrés en cours aujourd'hui, j'espère que ça c'est bien passé pour vous, racontez moi un peu ! Perso je rentre demain. Allez on stresse pas tous les autres qui rentrent demain aussi. On est des warriors ou pas ?! Bonne rentrée à tous, vous me ferez un debrief demain soir.
1466 words 🌷🪐

~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant