*Une voiture s'arrête devant toi*
?? : Allez monte
*Tu lèves la tête et vois ta prof principale*
Toi : Non merci
Lp : Tu vas vraiment rester attendre le bus 16h20 ?
T : C'est ce que je suis entrain de faire mon ?
Lp : Allez viens, en plus c'est à cause de moi que tu as loupé ton bus...
*Tu soupires*
T : Qu'est-ce qu'il me dit que vous êtes pas un grosse psychopathe qui veut me kidnapper ?
Lp : A toi de voir
*Tu soupires et monte dans sa voiture*
*Elle démarre*
Lp : T'as de quoi manger ce soir et demain matin?
T : Je vais faire les courses avec mon frère tout à l'heure
Lp : Je suis désolée pour tout à l'heure...
T : Non, c'est pas de votre faute... J'ai juste un peu de mal à en parler et je me méfie des gens... Vous ne vouliez pas me vexer
*Elle prend un chemin que tu ne connais pas*
T : Ah oui donc vous me kidnapper vraiment
Lp : Et oui, tu t'es fait avoir *Elle rigole* T'as déjà mangé fast-food ?
T : Nan
Lp : Et ben tu m'en diras des nouvelles
*Elle arrive au mcdo*Elle va au drive et commande tout plein de truc. On lui donne la commande. L'odeur imprègne la voiture. Elle te raccompagne chez toi. Tu descends de la voiture avec le mcdo, elle te dit qu'il y en a aussi pour Nessa et sa famille et tu remercies beaucoup. Tu cours jusque ton mobile-home. Tu rentres en sautant de joie et vois ton frère.
Antho : T'as quoi ? *rigole*
Toi : *tu lui expliques tout*
A : Mais c'est génial ! Par contre on va quand même faire les courses et après on préviendra Nessa et ses parents
T : J'avais oublié Tayler...
A : T'inquiète il dort chez un pote à lui ce soirVous sortez du mobile-home et vous allez prendre le bus pour faire les courses. Bref, vous faites les courses quoi, vous achetez le nécessaire et vous rentrez. Vous ne prenez même pas le temps de ramasser les courses que vous allez directement chez Nessa avec le mcdo (ses parents et toi et ton frère avez toujours été proches). Vous vous mettez à table et mangez dans la joie. Tu passes une bonne soirée. Ensuite toi et Anthony rentrez dans votre mobile-home, vous vous l'avez et allez vous coucher car vous êtes fatigués.
————————————————————————
Désolé cet épisode est super court... je me rattrape sur le prochain 😉
394 mots
VOUS LISEZ
~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]
Novela JuvenilJe m'appelle [ton prénom] Reeves. Depuis mon plus jeune âge je vis une vie assez compliquée avec mon frère, Anthony. Cette année va prendre une tournure différente des autres...