Mon téléphone vibre. Je regarde. Oh putain.
_____________Anthony : Eh ben t'en fais une de ces tête toi (tu m'étonnes🤡), qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Hôpital. Maintenant.Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je cours dehors. A cette heure si, les bus ne passent que toutes les heures. Je vais regarder les horaires : le prochain est à 8:25 (il est 8:00 (du soir)). Pas le temps, tant pis. J'entends Anthony courir et m'appeler derrière. Je ne me retourne pas (rip le brother💀) et commence à courir vers le centre ville.
*
Je ne sens plus mes jambes. Je n'ai plus de souffle non plus. Mais je m'en fou. Je continue de courir, de doubler, pousser les gens le plus vite possible. J'arrive enfin à l'hôpital après plus de 25min de course acharnée (elle a du cardio la p'tite). J'ai un gros manque de vitamines et d'eau mais je m'en fiche. Tout ce qui compte pour l'instant c'est lui (tkt on a pas deviné quoi 💀). Je rentre dans l'hôpital et me dirige vers le bureau de la secrétaire.
Moi : *essoufflée et haletante* Chambre de Moormeier s'il vous plaît
Secrétaire : Bonsoir, vous dîtes
Moi : Je veux la chambre de monsieur Moormeier (la politesse be like : 🌪)
Secrétaire : Mademoiselle vous êtes sur que ça va ?
Moi : JE VEUX JUSTE LA CHAMBRE DE PAYTON PUTAIN C'EST TROP COMPLIQUÉ À COMPRENDRE ??!!
*J'entends quelqu'un m'appeler*
*Je me tourne et vois Joanne et Faith*
*Je cours vers elles*
Moi : Est-ce qu'il va bien ? Il est où ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Joanne est cernée, on voit qu'elle a pleuré. Faith quant-à elle est sous le choque, je pense qu'elle ne réalise pas trop.
Joanne : [tp] calme toi. Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il a eu un accident de voiture (Payton pour ce qui avait pas encore capté)
Moi : *je parle très vite* C'est ma faute, si on s'était pas disputé il aurait pas conduit en étant énervé donc il serait aller moins vite et il aurait pas eu-
Joanne : *elle me prend les mains* Eh, [tp] ca va. Rien n'est de ta faute, il n'a pas fait attention
Moi : Si il ne s'en sort pas, je m'en voudrais toute ma vie
Faith : Il va s'en sortir, t'inquiète pas
Joanne : Assis toi un peu, tu es toute tremblante et essouffléeElle me tire jusqu'aux chaises sur lesquelles sont déjà installés des tas de personnes inquiètes. Je m'assois donc et je reçois un message.
Brother 💫
[tp] where are you ?!
([tp] t'es où ?!)at the hospital, i'm fine
(à l'hôpital, je vais bien)what's happen
(qu'est-ce qu'il se passe)payton had a car accident
(payton a eu un accident de voiture)wait what ?! i'm in the bus, i'll
be there in like 10min
(attend quoi ?! je suis dans le
bus, je serais là dans genre
10min)ok, i'm w Joanne and Faith
(ok, je suis avec Joanne et Faith)ok, i'm coming ily
(ok, j'arrive, je t'aime)luv u too
(je t'aime aussi )Je suis vraiment anxieuse. J'en peux plus d'attendre sans nouvelles, c'est insupportable. Je n'imagine pas au combien ça doit l'être pour Joanne et Faith. Après une dizaine de minutes, je vois la tête d'Anthony entrer dans l'hôpital. J'agite mes bras pour qu'il nous repère. Il avance vers nous et s'assoit à côté de moi (Joanne et Faith sont en face de nous et il ne les a jamais vu).
Anthony : Bonsoir, je suis Anthony le frère de [tp]. Payton va bien ?
Joanne : Bonsoir, Joanne. On ne sait pas, il a été pris en charge directement
Moi : Comment ils l'ont trouvé ?
Joanne : La police passait par là et l'a vu donc ils ont immédiatement appelé les urgences. Il nous ont appelés quand Payton était dans l'ambulance avec lui et quand on est arrivé, il était déjà pris en charge. On nous a juste dit qu'il a eu un gros accident.
*Anthony me prend dans ses bras*Il prend aussi la main de Faith (pour la rassurer). Il parle avec Joanne mais je n'écoute pas. Je me fais des tas de films dans la tête et je n'arrête pas de me dire que c'est de ma faute.
Joanne : Vous devriez prévenir vos amis
Moi : Je vais leur envoyer un messageJe sors mon téléphone et j'envoie un message sur le groupe.
Chase has a small dick🤏🏻🤡
(Chase a une petite bite)me and Anthony are at the
hospital. payt had a car
accident
(moi et Anthony sommes à
l'hôpital. payt a eu un accident
de voiture)Avani : whaaaat
Tlm : we're coming
(on arrive)15/20 min plus tard, je vois tous mes amis arriver comme des maboules dans l'hosto. Je me lève et cours dans les bras de Nessa. On se sert fort dans les bras. On va tous s'asseoir. Après une dizaine de minute je décide d'aller me prendre un verre d'eau. Nessa vient avec moi.
Nessa : Ça va aller bichette
Moi : J'arrive pas à arrêter de me dire que c'est de ma faute...
Nessa : Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
Moi : *je m'appuie contre le mur* Il m'a raccompagné chez moi et il m'a demandé si on pouvait parler. On s'est disputé, on s'est crié dessus puis je lui ai dis de partir et que je voulais plus jamais entendre parler de lui. Il m'a dit de pas revenir vers lui en pleurant parce qu'il me manquait. On s'est tous les deux blessés mutuellement et il est parti en furie du mobile-home. Il était énervé au volant, il a du aller super vite et pas faire attention et c'est arrivé... J'ai pas envie de le perdre sur ça...
Nessa : Eh, tu le perdras pas ok ? T'as vraiment cru que Payton Moormeier aller partir aussi facilement 😂 Il restera avec nous pour toujours okOn parle un peu, elle me rassure puis on retourne avec les autres. Je retourne dans les bras d'Anthony.
Lundi 17 février, 11:12 pm
Ça fais maintenant un peu moins de 3h qu'on attend, toujours sans nouvelle. Tout le monde commence à s'endormir de stress et de fatigue.Joanne : Les enfants vous devriez rentrer chez vous, vous avez cours demain. Faith et moi on va rester là et dès qu'on a du nouveau, on vous prévient
Les autres : Ok...
Moi : Non ! Je ne partirais pas d'ici sans savoir qu'il va bien et sans l'avoir vu de mes propres yeux !
Joanne : [tp]... Tu devrais vraiment te reposer...
Bryce : Aller [tp]... Je vous ramène
Moi : De toute façon j'arriverais pas à dormir ! Je reste.
Joanne : Mais-
Anthony : Laissez, elle ne changera pas d'avis et même si elle rentre, elle reviendrais immédiatement
Joanne : Bon ok...
Moi : MerciJe dis au revoir à tout le monde. Ils partent et Joanne, moi et Faith on se rassoit. Le sommeil ne me vient pas, je suis toujours entrain de me faire des tas de films, tous plus pire les uns que les autres. Un médecin vient nous voir.
À suivre 🤡
________________________________
Alors votre rentrée ? Perso : nul à chier
J'ai la même classe que l'année dernière et je la déteste, j'ai un emploi du temps merdique et des profs pas ouf 🙃 Oulala qu'est-ce que je vais m'amuser cette année 🤡Je vais bien te faire chier cette année
- la vie1159 words 🌷🪐
VOUS LISEZ
~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]
Novela JuvenilJe m'appelle [ton prénom] Reeves. Depuis mon plus jeune âge je vis une vie assez compliquée avec mon frère, Anthony. Cette année va prendre une tournure différente des autres...