Mardi 17 octobre, 6:02 am
Je n'ai pas dormi de la nuit. Les images de la veilles n'ont fait que de repasser encore et encore dans ma tête. Je n'ai pas re pleuré, je suis juste en état de choc. Je regarde la fenêtre et je vois les premiers rayons du soleil essayer de passer à travers le volet. Je me lève doucement et sors de la chambre. Je prends un papier et écris dessus : "je vais bien" et je sors. Je traverse le couloir silencieux et sans vie des dortoirs et j'arrive à la porte. Personne n'est là. Je sors et marche jusqu'à la plage (le camps est au bord de la plage). Je m'assois dans le sable, mets ma capuche et regarde le soleil se lever. Après une grosse heure, j'entends quelqu'un s'asseoir à coter de moi. Je ne veux pas voir qui c'est ni parler. Alors je ne bouge pas, ne dis rien et continue de regarde le ciel.?? : J'ai tout raté hein ?
*Je reconnais la voix de Payton*
Moi : Ouais on dirait... (le lever de soleil)
Payton : Qu'est ce que tu fais là à cette heure ?
Moi : J'ai pas réussi à dormir... Et toi ?
Payton : J'ai vu une jolie demoiselle seule dans le sable alors je me suis que je devais aller la voire
*Je rigole et joue avec le sable*
Payton : Je peux te poser une question?
Moi : Dis toujours, mais c'est pas sur que je te réponde
Payton : T'as pleuré hier soir ?
Moi : *je me crispe* Pourquoi ?
Payton : J'ai touché ton visage hier et j'ai senti que c'était mouillé et si je regarde tes yeux *il me prend le menton et tourne délicatement ma tête vers lui* c'est bien ce que je pensais, ils sont rouges et cernés et je pense pas que ce soit que à cause du fait t'es pas dormi...
*Je baisse les yeux et dégage ma tête*
Moi : C'est rien... C'est mon frère qui me manque est tout (mytho)
Payton : Il va pas mourir hein
Moi : T'en sais rien... C'est juste qu'on... *j'allais lui dire les conditions dans lesquelles je vis mais je m'arrête* ... on a jamais été séparés alors j'ai pas l'habitude d'être aussi loin de lui...
Payton : Je suis sûr qu'il va super bien et que tout est ok chez toi
Moi : Chez moi...
Payton : Allez viens... *il met son bras autour de mes épaules et me tire doucement contre lui*Je me laisse faire sans rien dire. J'ai vraiment besoin d'amour en ce moment et apparemment, Nessa et Riley sont trop occupées et mon frère est trop loin. Et puis ça serait trop compliqué pour moi d'en demander alors d'en recevoir gratuitement, c'est ce que je pouvais espérer de mieux. Je pose ma tête sur son épaule et il pose sa tête sur la mienne.
Payton : [tp] ?
Moi : Hum
Payton : Tu sais quand t'as dis que j'étais un gosse de riche pourri gâté?
Moi : Ouais ?
Payton : Je suis pas un gosse de riche... Mais oui je suis pourri gâté
Moi : Qu'est-ce que t'essayes de dire ?
P : Que la vie n'a pas toujours été facile pour moi aussi et ça ne l'est toujours pas par moment...
Moi : Explique moi
P : *il prend une grande inspiration* Mon père nous battait quand j'étais plus jeune... Moi, ma sœur et ma mère
Moi : *je me redresse* Oh mon dieu Payton...
P : Il buvait beaucoup et souvent. À chaque fois qu'il buvait, on payait les frais derrière... Après avoir frappé ma mère, il venait dans nos chambres et nous frappait chacun notre tour jusqu'à ce qu'on est plus de force pour se défendre... Même si ma mère était à bout de force, elle faisait son maximum pour nous protéger moi et ma sœur. Elle s'est pris énormément de coups qui nous étaient destinés à la base... Cet homme violait ma mère, on l'entendait crier et pleurer pendant d'interminables heures... C'était horrible...
*Quand j'entends "viol" les larmes me montent immédiatement au yeux*
Moi : Payton je suis désolé je-
Payton : C'est pas ta faute petit cœur...
*je lui saute dessus pour le prendre dans mes bras ce qui fait que je suis allongée sur lui, je le serre fort dans mes bras*Il ne s'attendait pas du tout à ça de ma part alors au début il est un peu surpris. Puis finalement, il passe doucement ses bras autour de moi, je le serre un peu plus fort. Il finit par me serrer aussi fort que je le serre et il enfouit sa tête dans mon cou et éclate en sanglot. Je mets ma tête dans son cou aussi et je pleure avec lui. Je lui caresse les cheveux.
Moi : Ça va aller ok ? Je suis là...
Ça dure 10 bonnes minutes puis il finit par se calmer et se redresser. On se regarde puis il s'essuie les yeux et renifle en rigolant.
Payton : Eh ben ! Pfiou, ça fait du bien de pleurer un peu !
Moi : J'imagine !
Payton: Pourquoi tu pleures toi ?
Moi : Je suis très émotive tu sais
Payton : Genre ! 😂 *il éclate de rire*
Moi : *je rigole aussi* Arrête de te foutre de ma gueule c'est vrai !😂
Payton: *il lève les mains en innocent* Ok ok je te crois 😂
Moi : Tu me crois pas du tout-
Payton : AbsolumentJe lui donne une petite tape sur le bras et essuie mes larmes avec la manche de mon pull. On reste discuté une ou 2h encore. Il me fait me changer les idées et j'aime bien passer du temps avec lui. On apprend à se connaître (je ne dis pas grand chose sur moi). Il regarde son téléphone.
Payton : Il est presque 10:00, on devrait rentrer...
*Il commence à se lever*
Moi : Attend ! *il s'arrête* On pourra se refaire ça... ?
Payton : Ça quoi ? Se retrouver à 6:00 du mat sur la plage ?
Moi : *je rigole* Pas forcément à 6:00 du mat mais passez plus de temps... tous les deux... ? *je suis extrêmement gênée, je suis toute rouge*
*Il le remarque et décide d'en jouer*
Payton : T'aimes bien ma compagnie hein ?
Moi : Ba-
Payton : Tu voudrais passer plus de temps rien que tous les deux ?
Moi : ...
*Il se rassoit à coter de moi*
Payton : Et on ferait quoi rien que tous les deux *il prend son air de dragueur*
Moi : Ben je sais pas... discuter...
Payton : Juste "discuter" *sourire dragueur* T'as pas envie de sentir mon corps nu contre le tien ? Mes lèvres contre les tiennes ?
Moi : 😳😳😳
Payton : *rigole* C'est bon j'te fais marcher p'tite tête !😂 On refait ça quand tu veux, j'ai adoré passer du temps rien qu'avec toi !
Moi : Moi aussi j'aime bien D-I-S-C-U-T-E-R avec toi
Payton : J'aurais préféré ce que j'ai dis mais bon...
Moi : Payton !! *je lui lance du sable*
*Il se tape une barre😂*
Payton : Allez viens petite tête on rentre
_____________________________1142 words 🌷
VOUS LISEZ
~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]
Teen FictionJe m'appelle [ton prénom] Reeves. Depuis mon plus jeune âge je vis une vie assez compliquée avec mon frère, Anthony. Cette année va prendre une tournure différente des autres...