~ Episode 9 ~

1.6K 35 11
                                    

POV toi :
Tu dormais paisiblement quand tu sens une main se poser sur ton épaule et te l'agiter doucement. Tu ouvres les yeux et tu vois ta prof principale.

La prof : On fait une pause, tu veux venir ?
Toi : Hum mouais

Tu te lèves tranquillement et sors du car. Les filles sont dehors aussi. Bref vous marchez un peu et discutez puis vous remontez dans le car et repartez. Pendant Payton n'arrêtait pas de te regarder mal, ce que tu lui rendais bien. Lui et son groupe se sont un peu calmé. Tu as gardé le pull d'Ondreaz avec toi.
Bref je passe le voyage parce qu'il se passe rien d'interessant donc vous arrivez.

Lundi 07 octobre, 7:30 pm
Vous arrivez au camp. Tout le monde descend du car et vous vous rangez par classe. Votre prof principale refait l'appel puis une animatrice du camp arrive.

Animatrice : Bonjour à tous, j'espère que vous avez fait bon voyage
*Tu lances un regard noir à Payton*
Tous les autres : Oui !
A (=animatrice) : Moi je m'appelle June et je vais vous faire la distribution des chambres pour le séjour. Il n'y aura aucun changement possible parce que vous êtes trop nombreux (vous êtes partis à 6 classes allant de 30 à 40 élèves) Ça marche ?
Tlm : Ouais
June : Avant de commencer, il faut savoir que vous avez un dortoir différent par classe donc vous serez forcément avec des gens de votre classe. Ensuite, lors des activités, vous resterez avec votre groupe classe dans la plupart donc c'est à dire uniquement votre classe. Bien en ce qui concerne les chambres : vous serez dans les chambres par groupe de 15. Les personnes avec lesquelles vous êtes vous accompagneront normalement aussi dans les activités de la semaine. Donc *elle dit plusieurs groupes* Ce groupe la est un groupe de 14. Donc, Nick Austin, Nessa Barrett, *Nessa t'attrape le bras car elle veut que tu sois avec elle* Charli D'Amelio, Avani Gregg, Quinton Griggs, Bryce Hall, Jaden Hossler, Riley Hubatka, *elle fait pareil que Nessa* Chase Hudson, Ondreaz Lopez, Payton Moormeier, Addison Rae, Joshua Richards et... (roulement de tambour wahou quel suspens au mon dieu) [tp] Reeves (nan tkt on s'y attendait pas 🙂)

Les filles te sautent dessus et les populaires se checkent, (ouais j'ai inventé un verbe) ils sont tous ensemble. L'animatrice continue de dire les groupes. Une fois tous ça finit, vous allez chercher vos valises et quelqu'un vous amène à votre chambre. Vous attendiez tranquillement qu'on vous appelle et d'un coup une jeune femme arrive, dans les 20/21 ans à peu près. Elle regarde Payton avec insistance.

?? : Bonjour à tous, je m'appelle Daisy, je serais votre responsable pour le séjour donc si vous avez une question ou besoin de quelque chose *elle fait un sourire au garçon*, je suis là pour vous aider. Je vais vous demander de me suivre
Toi : *tu lèves les yeux au ciel* *Aux filles* Super, non seulement on se tape le pire groupe de chambre du siècle mais en plus avec une chaudasse pour responsable... Ce séjour s'annonce ma foie fort sympathique *tu fais des pouces en l'air*
*Les filles rigolent*

Daisy se retourne et se déhanche de ouf. Les garçons la matent sale. Tout le monde rassemble ses affaires et suivent Daisy dans le camp. Vous arrivez devant la chambre/appartement. Les filles et toi posez vos affaires dans un coin.

Daisy : Donc c'est là, du coup il y a 7 lits doubles. Ensuite vous avez 1 salle de bain et 2 toilettes. Vous avez aussi des sanitaires à disposition si jamais. Ou alors vous pouvez venir dans ma chambre 😏 Bref, vous avez aussi une petite cuisine avec des plaques de cuisson, un frigo, tout ce qu'il y a dans une cuisine quoi *rire forcé à 20000%* Vous serez obligé d'assister à certain repas mais les autres vous pouvez les passer ici. Ensuite du coup vous avez une petite salle à manger et vous êtes à 4 par chambres sauf une.

Explication : C'est une espèce d'appartement, il y a 3 chambres dans lesquelles il y a 2 lits deux places et une dans laquelle il n'y a qu'un lit. Ensuite il y a une cuisine et une salle à manger qui sont séparés des chambres et il y a aussi 3 canapés en U avec une télé au bout.

Daisy : Donc voilà moi je vais vous laisser vous installer, je ne suis pas loin si vous avec besoin *elle fait un clin d'œil aux gars et vous sourie*
*Tu lui fais un sourire ironique en retour et elle s'en va*
Ondreaz : Bon qui dort avec qui ?
Nick : Payton ?
Payton : Ça marche
Jaden : Quinton ?
Quinton : Of course
Bryce : Josh ?
Josh : Évidemment!
Avani : Addison ?
Addison : Pourquoi pas ?
Charli : Et moi ?
Addison : Tu vas avec Chase *elle fait un clin d'œil à Charli*
Charli : Ou alors avec une des filles, vous faites quoi ?
Nessa : On sait pas trop...
Chase : Ouais mais si tu vas avec elle tu pourras pas dormir dans la même chambre que Ava et Addi
Charli : Ba c'est la même si je dors avec toi
Chase : DORS AVEC MOI S'IL TE PLAÎT !!
Charli : *rigole* Ok ok 😂 *a vous* Désolé 👉🏻👈🏻
Nessa : *en rigolant* T'inquiète on comprend 😂
Riley : Ouais mais ca nous aide pas :/
*Tu vois Ondreaz*
Toi : Au pire, vous dormez toutes les deux et moi je dors avec Ondreaz. Sauf si ça te dérange...
Ondreaz : Non moi ca me va
Toi : Voilà c'est réglé !

D'un coup, tout le monde court dans le couloir des chambres et se bousculent pour avoir la meilleure chambre. Toi tu arrives tranquillement après la guerre 😂 Tes amis se sont mis vers le fond du couloir. Quand tu rentres ils étaient déjà entrain de ranger leurs affaires. Tu poses ta valise sur le lit et défais aussi tes affaires. Quelqu'un toque à la porte.

________________________________

J'aime pas trop mon histoire😕
972 words

~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant