*On se regarde dans les yeux quelques secondes*
"Wow, je m'attendais vraiment pas à ça... Qu'est-ce que je dois faire la ? Est-ce que je l'embrasse ? J'en ai extrêmement envie... Il ressent quelque chose pour moi ? Oh [tp] arrête de te poser des questions et embrasse le !"
Je m'approche doucement de lui et le ré embrasse. Il met sa main sur ma joue. C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un... Je sens sa langue caresser ma lèvre.
"Omg qu'est-ce que je dois faire ? Je sais pas faire ça moi ? Et si ça lui plaît pas... Il a embrassé des centaines de filles avant moi, je me serais sûrement pas la meilleure... Allez [tp], laisse toi aller, ça va le faire..."
J'entre-ouvre timidement la bouche et il y rentre sa langue. Je me laisse guider et j'y vais au feeling. Il caresse ma joue avec son pouce en même temps, comme pour me rassurer. Je le sens me pousser délicatement vers l'arrière. Je finis allongée sur le dos et lui au dessus de moi. J'entends sa respiration s'accélérer. Il glisse sa main sous mon teeshirt. Ce simple geste me fait avoir des flashs de Quinton, du moment où il l'a fait aussi. Certes il l'a fait avec beaucoup moins de tendresse et de délicatesse mais je ne peux pas m'enlever ses images de la tête. J'arrête le baiser et je ne redresse brusquement. Payton se redresse aussi rapidement que moi.
Payton : Pardon, désolé je-
Moi : Non, t'excuses pas... J'ai eu des flashs de Quinton et... je suis désolée
Payton : Sois pas désolée, c'est normal... Prends le temps qu'il te faut, ça peut attendre
*Il y a un petit blanc, je pense qu'on prend tous les deux conscience de ce qu'il vient de se passer*
Moi : C'était la première fois que j'ai embrassé quelqu'un...
Payton : Sérieux ?!
*Je hoche timidement la tête*
Payton : Et ben tu t'es vraiment super bien débrouillée !
*Je rougis*
Moi : On... on devrait dormir...
Payton : Ouais... Je... Tu veux que je reste ou... ou je retourne dans ma chambre ?
Moi : Euh tu... tu fais ce que tu veux
Payton : Je... je pense que je vais y aller... On se voit demain
Moi : Ouais, à demain...
*Il me fait un bisous sur le front et retourne dans sa chambre*"Wow! C'était quoi ça ? Ça voulait dire quoi pour lui ? Ça voulait dire quoi pour moi... ? Est-ce qu'on est en couple ? Bon au pire je vais dormir, je réfléchirais à tout ça demain..."
Dimanche 28 octobre, ??:??
Dès que je me réveille, les souvenirs de cette nuit reviennent. J'ai directement le sourire quand je repense à ses lèvres contre les miennes. Mais au fait, il est quelle heure ? Je prends mon téléphone : 1:36 ??!! Oh bordel ! Je sors de mon lit en précipitation et cours jusqu'aux escaliers. Lorsque j'arrive dans la cuisine, je vois Payton (torse nu, comme d'hab) entrain de cuire des pancakes. Il se retourne en m'entendant arriver.Payton : Oh salut ! Je t'ai fais des pancakes, tiens
Moi : Merci... T'es réveillé depuis longtemps ?
Payton : Environ une heure et demi
Moi : Pourquoi tu m'as pas réveillé ?!
Payton : Ba parce que tu dormais
Moi : Mais et alors ? T'aurai dut !
Payton : J'y penserais la prochaine fois, mange
Moi : *je prends un pancakes* Ta mère et Faith sont pas là ?
Payton : Nan elle vienne de partir au gymnase avec les chiens. D'ailleurs, elles t'ont adoré !
Moi : C'est vrai ?
Payton : Oui complètement !
Moi : Putain ça me fait trop plaisir ! Je les ai adoré aussi !
*Il se met derrière moi et entoure ses bras autour de mon ventre*
Payton : Et moi aussi je t'adore *il me fait un bisous sur la joue*Je continue de manger en souriant. Il s'assoit sur la chaise en face de moi et traîne sur son téléphone. Il faut que je lui pose la question, il le faut. Bon allez !
Moi : Payton ?
Payton : *il lève les yeux de son téléphone* Oui ?
Moi : Ce qu'il s'est passé hier soir, enfin cette nuit, ça voulait dire quoi pour toi ?
Payton : *il sourit* T'en pense quoi toi ?
Moi : Justement, j'en sais trop rien
Payton : Moi non plus... Tout ce que je sais c'est que ça m'a plu et que j'ai qu'une envie c'est de recommencer
Moi : Payton... je suis perdue...
Payton : Et c'est normal, tu as tout le temps dont tu as envie pour réfléchir petite étoile
Moi : Merci...
Payton : *il me sourit et retourne sur son téléphone*Je finis de petit déjeuner, on range tout et on remonte dans sa chambre. J'ai décidé de rentrer chez moi maintenant car j'ai besoin d'être seule pour réfléchir. Je ramasse mes affaires, il m'aide. On arrive sous son porche. On monte dans sa voiture car j'ai aucun moyen pour rentrer. Il fait le trajet jusqu'à chez moi (il a toujours pas remis de teeshirt le con). On arrive devant chez moi.
Moi : Merci, on se voit demain
Payton : Ouais, passe le bonjour à Tayler et Anthony
Moi : Promis, tu viens nous chercher (moi et Nessa) demain matin ?
Payton : Comme toujours 😉
Moi : Cool, merci ! À demain
Payton : A demain, bisousJe sors de sa voiture, lui fais un dernier signe de la main et rentre chez moi. Je ne vois pas Anthony, il a laissé une note sur la table qui dit qu'il est parti faire du skate avec Tayler. Nessa est chez Josh. Je pose mon sac d'affaires dans ma chambre et je décide de sortir. Je vais aller à se petit lac où on est allé avec Payton la semaine dernière et je vais réfléchir à tout ça. Je mets mes écouteurs et je m'enferme dans ma bulle durant tout le trajet jusqu'au lac. Arrivée là-bas, je m'assois sur le bord, dans l'herbe. J'enlève mes écouteurs et j'écoute les bruits autour de moi. Je repense à se baiser. Il a dit que ça lui avait plu et qu'il voulait recommencer. Je sais que ressens quelque chose pour lui mais j'ai trop peur de mes sentiments. J'aurai aimé avoir une mère avec qui parler de tout ça... Eh mais, j'y pense, la mère de Tayler a toujours été comme ma deuxième mère. Je vais lui envoyer un message.
Environ 10min après, la mère de Tayler, Catherine, me rejoint au bord du lac.Catherine : Alors, qu'est ce qui te tracasse ma belle ?
Moi : Un garçon...
Catherine : Alala, les histoires d'amours... Dis moi tout
Moi : *je lui raconte toute l'histoire depuis le début*
Catherine : Wow, ok... Primo, c'est un des garçons les plus respectueux et gentil dont j'ai entendu parler. Deuxio, il sait clairement ce que tu en penses et comment tu es dans ta tête par rapport à ça alors si je suis (suivre) son raisonnement, il devrait attendre ton autorisation avant de retenté quoi que ce soit. Tertio, qu'est-ce que tu as ressenti toi ?
Moi : J'ai bien aimé... Enfaite, je sais que je ressens quelque chose pour lui mais j'ai peur de mes sentiments
Catherine : Là je ne peux pas t'aider ma chérie, c'est un travail sur toi meme que tu dois faire. Tu dois apprendre à laisser aller tes sentiments
Moi : J'y arrive pas
Catherine : Réessaye, tu vas réussir
Moi : Merci *je la prends dans mes bras*
Catherine : Allez, je vais te laisser réfléchir à tout ça seule, et ne te tracasse pas trop, souviens toi que lui aussi t'attend
*Je hoche la tête*Catherine se lève et reprend le chemin vers chez elle. Je reste là, à regarder l'eau. Le soleil est entrain de se coucher. Je décide de faire un tiktok juste pour la vue qui est juste sublime. D'ailleurs maintenant je suis à 90k d'abonnés. Je poste mon tiktok.
70k de likes
Description : why everything is always so complicated...
(pourquoi tout est toujours si compliqué)
Les coms : @fan : Are u okay sweetheart ?
(tu vas bien chérie)
@fan : Payton est passé par là moi je vous le dis
@avani : what's wrong baby ?
(qu'est-ce qu'il ne va pas baby)
@brycehall : you'll catch a cold, go back home rn
(tu vas attraper un rhume, rentre chez toi immédiatement)
↪️@tp : yes dad
(oui papa)
@jadenhossler : you can talk to me if you need
(tu peux me parler si tu as besoin)
↪️@tp : thank you <3
(merci)
@payton : follow your heart and trust me :)<3
(suis ton cœur et fais moi confiance)
↪️@tp : trying <3
(j'essaye)Je rentre chez moi. Je suis toujours aussi perdue mais ça m'a fait du bien.
Le reste de la soirée n'est pas très intéressant, Anthony est rentré vers 6:00 du soir. On a mangé, on s'est douché et lavé les dents puis on est allé se coucher.
________________________________1434 words 🌷🪐
VOUS LISEZ
~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]
TeenfikceJe m'appelle [ton prénom] Reeves. Depuis mon plus jeune âge je vis une vie assez compliquée avec mon frère, Anthony. Cette année va prendre une tournure différente des autres...