Mardi 03 septembre, 15h11
*Tu toques à la porte*
La prof : ENTREZ !
*Tu entres*
La prof : Ah [tp] je vous attendais ! Installez vous
Toi : Ça vous dérangerais de me tutoyer parce que je suis vraiment pas à l'aise avec le vouvoiement...
Lp : Alors juste entre nous parce que je suis obligée de te vouvoyer, c'est le règlement
T : Merci *tu t'assois*
Lp : Alors, on va parler un petit peu de toi... Tu dois te demander pourquoi je veux savoir ça pas vrai ?
T : Euh ouais un peu...
Lp : Je te demande pas de me raconter toute ta vie, juste comment tu vis, comment tu es dans ta tête etc
T : Ben ça va
Lp : C'est tout ?
T : Oui
Lp : T'as des frères et sœurs ?
T : Oui, un grand frère
Lp ; Ah, il a quel âge ?
T : 20 ans
Lp : Tu n'es pas très ouverte à la discussion *te sourit*
T : Ben vous voulez que je vous dise quoi ?
Lp : Ben je sais pas, ce que font tes parents, comment sont les relations avec ta famille, tout ça quoi
T : Ben je vis seule avec mon frère dans un mobile-home de merde, je mange pas à ma faim mais bon maintenant j'ai l'habitude, mes enculés de parents, enfin, si ils le sont encore, m'ont abandonné moi et mon frère quand j'avais 13 ans et lui 16, je n'ai plus aucune famille, on a du mal à avoir l'électricité ou l'eau chaude, ça vous suffit ou je dois continuer ?
Lp : Euh... Non je...
T : Au revoir *tu te lèves et sors de l'amphithéâtre*Tu marches vite jusqu'à l'arrêt de bus et tu verses quelques larmes. Tu vois au loin le groupe des populaires fumer, rigoler avec les musique à fond autour d'une voiture. Tu les regardes désespérément et tu attends tranquillement ton bus. Tu sors tes écouteurs et mets ta capuche. Le bus met du temps à arriver alors tu regardes les horaires, il arrive vers 16h20 (il est 15h30). Tu souffles et mets ton front contre l'arrêt de bus et re pleure et t'assois par terre. Quelqu'un te tapote l'épaule. Tu tournes la tête et vois Payton. Tu retournes la tête pour pas qu'il voit que tu pleures.
Toi : *sec* Dégage.
Payton : Du calme ma jolie
T : Arrête de me donner des surnoms on se connaît pas. Va faire mumuse avec tes toutous et laisse moi tranquille.
P : C'est pas mes toutous
T : Mais casse toi bordel ! J'en ai rien à foutre !
P : *s'assoit à côté de toi* Et si j'en ai pas envie ?
T : Ba reste mais arrête de me parler.
P : T'as pas de voiture ?
T : Si bien sur c'est pour ça que j'attend le bus gros con. *tu te mets dos à lui*
P : Tu veux que je te ramène ?
T : Plutôt crever.
P : Pourquoi ?
*Tu réponds pas*
P : Tu vois t'as aucune raison
T : Si j'en ai mais je veux que t'arrête de me parler alors je me la ferme et tu devrais en faire autant si tu veux pas te prendre ma main dans la gueule.
P : Ok ok j'ai compris...
*Un gros blanc s'installe*
T : Dégage s'il te plaît *sec*
P : Mais pourquoi ?
T : MAIS TU PEUX PAS ARRÊTER DE POSER DES QUESTIONS ET JUSTE TE BARRER PUTAIN ?!
P : T'inquiète, moi non plus je t'aime pas
T : Alors je peux savoir pourquoi tu restes là ?
P : Parce que je veux savoir pourquoi tu m'aimes pas
T : Si je te le dis tu me laisse tranquille ?
P : Possible
T : Alors je te déteste parce que pour moi, toi et tes potes n'êtes qu'une petite bande de couillon qui ont la vie facile et qui claque des doigts pour que papa maman leur réalise le moindre caprice. Vous vous prenez pour les rois du monde parce que vous êtes riches, donc populaires alors que vous n'êtes qu'une bande de bon à rien qui prennent des airs hautains pour se donner un style et qui ne savent rien de la vie et que les gens choisissent d'aimer pour leur fric et leur célébrité. Tu peux partir maintenant ?
P : Tu veux pas savoir pourquoi moi je t'aime pas
T : Honnêtement je m'en contre car l'asticot de ce que tu penses.
P : Et puis d'abord qu'est ce que tu sais de plus que nous sur la vie hein ? Tu dis qu'on sait rien de la vie mais toi t'en sais plus que nous peut être ?
T : Plus que tu ne le crois
P : Ah ouais ?
T : Peut-être qu'un jour tu sauras. En attendant merci de lever tes petites fesses de ficello et de retourner voir tes potes
P : Comment ça ficello ?
T : Ba regarde toi, t'es plus fin que mon critérium et tu parles. Allez casse toi ! Et tu diras à ton pote que la planche à pain elle l'emmerde.
P : Pfff... *il se lève et part*
T : *En criant pour qu'il t'entende* J'ai touché un point sensible on dirait...Tu regardes l'heure sur ton téléphone: 15h49. Tu souffles et envoie un message à Anthony.
Antho 👼<3
Anthony ?
Ouep
Je m'ennuie
Ba vas voir NessJe suis encore au lycée, tu te souviens la prof voulait me parler du coup j'ai raté le bus de 15h
Ah merde, il est quand le prochain ?
16h20... Tu rentres à quelle heure ce soir ?
Je finis à 17h mais j'irais faire des courses parce que là ça va plus du toutOk, si je suis rentrée je viendrais
avec toiJe t'attendrais t'inquiète
*Une voiture s'arrête devant toi*
——————————————————————
J'espère que l'épisode vous a plu 😊
917 mots.
VOUS LISEZ
~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]
Teen FictionJe m'appelle [ton prénom] Reeves. Depuis mon plus jeune âge je vis une vie assez compliquée avec mon frère, Anthony. Cette année va prendre une tournure différente des autres...